Aller au contenu

Nouveau Firmware janvier 2011


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aaah c est ca gpssetup2...(je croyais que c t une appli moi ^^)

j avais deja essayé ce code mais il marchait pas et ne marche toujours pas "l application service mode (procecus com.sec.android.app.servicemodeapp) a ete arreté de maniere inatendu "

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le gps c'est un fonctionnement tout a fait normal:

c'est un Agps:

un gps normal scrute les infos des satellites et quand il repère plus de 3 satellites postionnés assez eéloignés pour pouvoir avoir un positionnement précis il se cale, ça prend entre 1 et 5mn.

unAgps se connecte par gsm pour savoir quel satellite est positionné au dessus de nous. donc il met 10 secondes le temps de connaitre les bons satellites et voilà.

ensuite pourquoi sans connexion au second cou il a mis 10 secondes parcequ'il a scrutéen premier les satellites qu'il connaissait (donc les bons)

si par contre tu pars a l'étranger demain (plus de 1000km) et que tu n'as pas de connexion donnée gsm il mettra 5m au premier coup ensuite ça sera plus rapide (j'ai testé ça avec le naos en italie et avec un gps de rando au pérou.)

c'est un fonctionnement tout a fait normal.

si non dee mon côté, j'ai insallé jp9, rooté tout fonctionne bien mais je n'ai pas reussi a installer le lagfix. rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les éclaircissements concernant le GPS.

si non dee mon côté, j'ai insallé jp9, rooté tout fonctionne bien mais je n'ai pas reussi a installer le lagfix. rien ne se passe

C'est étrange... T'as bien vérifié que tout était correctement configuré pour le lagfix (root + busybox + USB debug mode) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis actuellement sur Android 2.1 avec mon GALAXY NAOS. L'attente de FROYO devenant de plus en plus interminable, je vais surement flasher mon téléphone. Cependant j'aurais aimé savoir si cette version (d'orange Belgique apparemment) n'entraîne pas de modification des apn (et donc aucun problème de connection à internet via 3G+).

Merci d'avance pour la réponse.

Edit : C'est bon je suis passé sur Froyo sans souci. Et il n'y a aucun souci avec les APN orange. Donc nickel :) .

Modifié par JB's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas a entrer dans gpsSetup2 --'

quelqu'un a une petite idée ?

Effectivement sur la BVJP9 d'Orange GpsSetup2 est inaccessible par le Service mode (*#*#3214789650#*#*) qui plante instantanément. Pour peu que tu utilises LauncherPro, une petite recherche Google permet d'apprendre comment contourner le problème en créant un raccourci :

1. Sur l'écran d'accueil, laisser le doigt appuyé quelques secondes sur une zone vide.

2. dans la fenêtre "Ajouter à l'écran d'accueil" qui apparaît, sélectionner "Raccourcis".

3. Dans la liste "Sélectionner un raccourci", choisir "Activities".

4. Après quelques secondes, une longue liste d'applications apparaît. Faire défiler cette liste jusqu'à GPSSetup2 et le sélectionner pour dérouler une liste dans laquelle on sélectionnera la première option "GPSSetup2" (com.sec.android.app.GPSSetup2.GpsSetup).

5. Et voilà un joli raccourci vers GpsSetup2 sur l'écran d'accueil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum et possédant un Samsung galaxy Naos flashé en XXJPF et rooté avec SuperOneClick, je voulais savoir si cette ROM (orange BVJP9) contenait flash player.

J'ai déjà lu sur quelques forums (très peu) qu'il y avait une histoire d'incompatibilité du processeur. Avez-vous des nouvelles?

Pour ce qui est du GPS, il fonctionne pour moi sur la JPF avec Copilot, Navigon, et Ndrive, bien que très lent dans la recherche des satellites. D'après vos dires ce ne sera pas plus rapide si je passe à la ROM orange.

Modifié par FloBEAUG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton GPS marche en JPF ?? Oo (vous etes rare les gents dans ton cas il me semble)

pour ce qui est de ce nouveau fimware oui il me semble qu'il contient flash player.

Oui mon GPS marche parfaitement bien en JPF (à par le temps de détéction des satellites qui doit durer entre 1min30 et 2min30 ce qui reste raisonable).

Si je parle de Flash c'est parce que il m'est impossible de l'utiliser sur la JPF (il n'est même pas présent dans le marcket). Et quand je l'installe depuis une source externe mon navigateur crash.

Désolé si je poste au mauvais endroit (si c'est le cas merci de bien vouloir m'indiquer le droit chemin). ;-)

Modifié par FloBEAUG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas chez moi mon gps ne m'archait pas du tout sur la JPF ... ^^

mais sinon il me semble que tu es au bon endroit pour ta question.

je viens de regarder dans "gerer les applications" pour ma part flash player est bien présent !

maintenent a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Le flash n'est (et ne sera sûrement jamais) compatible avec notre Galaxy, enfin disons que c'est plutôt l'inverse.

Flash payer est très lourd à faire tourner et le processeur embarqué pas assez puissant! Certains développeurs d'OS, c'est le cas pour Windows mobile 7, l'ont carrément abandonné au profit d'un lecteur compatible... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers différents forums.

La seul alternative est le navigateur Dolphin, qui "encode" la vidéo avant de la renvoyer sous forme de streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...