awala Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) faut rechercher un peu quand meme mais comme je suis sympa ce soir : gpssetup2 : sous Froyo : *#*#3214789650#*#* A faire bien évidemment avec le clavier du téléphone nico Modifié 31 janvier 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 aaah c est ca gpssetup2...(je croyais que c t une appli moi ^^) j avais deja essayé ce code mais il marchait pas et ne marche toujours pas "l application service mode (procecus com.sec.android.app.servicemodeapp) a ete arreté de maniere inatendu " Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bon pour le gps c'est un fonctionnement tout a fait normal: c'est un Agps: un gps normal scrute les infos des satellites et quand il repère plus de 3 satellites postionnés assez eéloignés pour pouvoir avoir un positionnement précis il se cale, ça prend entre 1 et 5mn. unAgps se connecte par gsm pour savoir quel satellite est positionné au dessus de nous. donc il met 10 secondes le temps de connaitre les bons satellites et voilà. ensuite pourquoi sans connexion au second cou il a mis 10 secondes parcequ'il a scrutéen premier les satellites qu'il connaissait (donc les bons) si par contre tu pars a l'étranger demain (plus de 1000km) et que tu n'as pas de connexion donnée gsm il mettra 5m au premier coup ensuite ça sera plus rapide (j'ai testé ça avec le naos en italie et avec un gps de rando au pérou.) c'est un fonctionnement tout a fait normal. si non dee mon côté, j'ai insallé jp9, rooté tout fonctionne bien mais je n'ai pas reussi a installer le lagfix. rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour les éclaircissements concernant le GPS. si non dee mon côté, j'ai insallé jp9, rooté tout fonctionne bien mais je n'ai pas reussi a installer le lagfix. rien ne se passe C'est étrange... T'as bien vérifié que tout était correctement configuré pour le lagfix (root + busybox + USB debug mode) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB's Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Salut, Je suis actuellement sur Android 2.1 avec mon GALAXY NAOS. L'attente de FROYO devenant de plus en plus interminable, je vais surement flasher mon téléphone. Cependant j'aurais aimé savoir si cette version (d'orange Belgique apparemment) n'entraîne pas de modification des apn (et donc aucun problème de connection à internet via 3G+). Merci d'avance pour la réponse. Edit : C'est bon je suis passé sur Froyo sans souci. Et il n'y a aucun souci avec les APN orange. Donc nickel :) . Modifié 1 février 2011 par JB's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça y est j'ai installé le lagfix, ça fonctionne bien (525 sous quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je n'arrive toujours pas a entrer dans gpsSetup2 --' quelqu'un a une petite idée ? sinon je voulais telecharger l'app GPS Booster (octy) mais impossible de la trouver sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je n'arrive toujours pas a entrer dans gpsSetup2 --' quelqu'un a une petite idée ? Effectivement sur la BVJP9 d'Orange GpsSetup2 est inaccessible par le Service mode (*#*#3214789650#*#*) qui plante instantanément. Pour peu que tu utilises LauncherPro, une petite recherche Google permet d'apprendre comment contourner le problème en créant un raccourci : 1. Sur l'écran d'accueil, laisser le doigt appuyé quelques secondes sur une zone vide. 2. dans la fenêtre "Ajouter à l'écran d'accueil" qui apparaît, sélectionner "Raccourcis". 3. Dans la liste "Sélectionner un raccourci", choisir "Activities". 4. Après quelques secondes, une longue liste d'applications apparaît. Faire défiler cette liste jusqu'à GPSSetup2 et le sélectionner pour dérouler une liste dans laquelle on sélectionnera la première option "GPSSetup2" (com.sec.android.app.GPSSetup2.GpsSetup). 5. Et voilà un joli raccourci vers GpsSetup2 sur l'écran d'accueil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est bon j'ai reussis a allé dans gpssetup2 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloBEAUG Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et possédant un Samsung galaxy Naos flashé en XXJPF et rooté avec SuperOneClick, je voulais savoir si cette ROM (orange BVJP9) contenait flash player. J'ai déjà lu sur quelques forums (très peu) qu'il y avait une histoire d'incompatibilité du processeur. Avez-vous des nouvelles? Pour ce qui est du GPS, il fonctionne pour moi sur la JPF avec Copilot, Navigon, et Ndrive, bien que très lent dans la recherche des satellites. D'après vos dires ce ne sera pas plus rapide si je passe à la ROM orange. Modifié 3 février 2011 par FloBEAUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ton GPS marche en JPF ?? Oo (vous etes rare les gents dans ton cas il me semble) pour ce qui est de ce nouveau fimware oui il me semble qu'il contient flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la40ene Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut a tous Je viens d'installer cette rom et rooté (superoneclick) mon Naos non sans mal mais ca fonctionne correctement . Pas de bug constaté ,tout semble marcher nickel. Je vais enfin mettre quelques applications sur ma SD avec APP2SD... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloBEAUG Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) ton GPS marche en JPF ?? Oo (vous etes rare les gents dans ton cas il me semble) pour ce qui est de ce nouveau fimware oui il me semble qu'il contient flash player. Oui mon GPS marche parfaitement bien en JPF (à par le temps de détéction des satellites qui doit durer entre 1min30 et 2min30 ce qui reste raisonable). Si je parle de Flash c'est parce que il m'est impossible de l'utiliser sur la JPF (il n'est même pas présent dans le marcket). Et quand je l'installe depuis une source externe mon navigateur crash. Désolé si je poste au mauvais endroit (si c'est le cas merci de bien vouloir m'indiquer le droit chemin). ;-) Modifié 3 février 2011 par FloBEAUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 en tout cas chez moi mon gps ne m'archait pas du tout sur la JPF ... ^^ mais sinon il me semble que tu es au bon endroit pour ta question. je viens de regarder dans "gerer les applications" pour ma part flash player est bien présent ! maintenent a toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bizarre... Je suis aussi en BVJP9 et Flash n'est ni installé, ni installable sur mon terminal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je suis sous la jpf rooté, et sous titanium je vois bien flash player installé sauf que j'ai tenté d'aller sur un site flash sous opera .. ba ca marche pas donc moi pas trop comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut tout le monde! Le flash n'est (et ne sera sûrement jamais) compatible avec notre Galaxy, enfin disons que c'est plutôt l'inverse. Flash payer est très lourd à faire tourner et le processeur embarqué pas assez puissant! Certains développeurs d'OS, c'est le cas pour Windows mobile 7, l'ont carrément abandonné au profit d'un lecteur compatible... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers différents forums. La seul alternative est le navigateur Dolphin, qui "encode" la vidéo avant de la renvoyer sous forme de streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le flash player n'est pas encore sortie pour les armv6/v7 ( ce qui est notre cas), mais j'ai lu sur un post qu'ils etaient en train de refaire pour les moins puissant comme les notres.... Je réediterais ce message des que je trouve le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.