Aller au contenu

honeycomb :p ( pour developpeur ou pour theme )


Recommended Posts

bon voila j'ai reussi a extraire tout le contenu de la version honeycomb ce qui comprend donc toute la partie system et donc le framework

Donc pour ceux qui voudrai faire des thèmes ( je pense a dago ou autre ^^) demandé moi je vais héberger et je post dans 10 15 min

Sinon dans la partie system ya le home de honeycomb donc si quelqu'un ce sent l'ame d'un testeur fou il peu tester

Sachez que ni moi ni le forum ne seront responsable des beugs que vous aurez si vous modifiez votre telephone avec les fichier que j'ai posté

Modifier donc en SACHANT CE QUE VOUS FAITES

Lien : http://www.multiupload.com/4A4FT74UCA

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que ni moi ni le forum ne seront responsable des beugs que vous aurez si vous modifiez votre téléphone avec le fichier que je vais poster

Modifiez donc en SACHANT CE QUE VOUS FAITES

Corrige au moins celles-la, ton message en rouge est censé être lu par un paquet de monde...

Sinon, sympa pour les amateurs :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un TW normal avec juste l'icône des applications au milieu. Bah c'est ça. Et apparemment impossible de le modifier, quand tu vas dans le menu et que t'appuies sur la touche d'options, il n'y a pas "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris "Launcher2.apk".

Pour le screen, ça attendra, j'suis en train de reflasher en Wipe because j'arrivais pas à revenir au Launcher de base, même en remplaçant avec Root Explorer.

Sinon, copier le Mms.apk m'a fait disparaître mon appli sms, du coup... Honeycomb okay, mais mieux vaut déjà attendre un port de GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Pas de changements flagrants à priori sur le côté commun Gingerbread-Honeycomb, car le reste est nouveau dans le système, donc non présent sur le framework de GGB, et il n'y en a beaucoup des nouveaux trucs! (1088 éléments dans le drawable-hdpi de Honeycomb contre 672 pour le Gingerbread stock, je sais plus pour FroYo mais çà doit être dans les 500-600).

Donc bon le mieux qu'on pourrait faire c'est avoir un truc qui ressemble de l'extérieur (nouvelles icônes réseau, popups, statusbar, champs de texte, autres..), mais pas totalement en fait, enfin je vais essayer de mon côté de faire un truc quand j'ai le temps, mais je suis sûr que quelqu'un l'aura déjà fait (ici ou sur XDA). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un petit essai, premier résultat, encore quelques bugs à corriger, mais pas tout de suite. :emo_im_undecided:

screenshot_13.pngscreenshot_16.png

screenshot_17.pngscreenshot_11.png

screenshot_10.png

A préciser que le fond de notif's transparent c'est le thème Gingerbread de R64 pour la Darky's, la batterie avec pourcentage c'est pas dans Gingerbread ni Honeycomb, je l'ai juste rajoutée, mais c'est à priori la même batterie. :P

Je pense quand même que c'est pas le framework final, il y aura surement des ajouts sur la release de Honeycomb et du SDK final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...