jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) bon voila j'ai reussi a extraire tout le contenu de la version honeycomb ce qui comprend donc toute la partie system et donc le framework Donc pour ceux qui voudrai faire des thèmes ( je pense a dago ou autre ^^) demandé moi je vais héberger et je post dans 10 15 min Sinon dans la partie system ya le home de honeycomb donc si quelqu'un ce sent l'ame d'un testeur fou il peu tester Sachez que ni moi ni le forum ne seront responsable des beugs que vous aurez si vous modifiez votre telephone avec les fichier que j'ai posté Modifier donc en SACHANT CE QUE VOUS FAITES Lien : http://www.multiupload.com/4A4FT74UCA Modifié 27 janvier 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Sachez que ni moi ni le forum ne seront responsable des beugs que vous aurez si vous modifiez votre téléphone avec le fichier que je vais poster Modifiez donc en SACHANT CE QUE VOUS FAITES Corrige au moins celles-la, ton message en rouge est censé être lu par un paquet de monde... Sinon, sympa pour les amateurs :) Modifié 27 janvier 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je pensais que honeycomb était résérvé aux tablettes, je ne sais pas s'il y a des portables sous ce firmware est ce que quelqu'un,et en particulier vincesonata ,a essayé sur le samsung?? :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 excuses,je voulais dire jeremy :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sachez que ni moi ni le forum ne seront responsable des beugs que vous aurez si vous modifiez votre téléphone avec le fichier que je vais poster ceci dit,on peut dire BUG ou BOGUE si on est quebequoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 excuses,je voulais dire jeremy :huh: Edite ton message plutôt que de faire un double post la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sympa :) Je regarderai ça ce weekend! Mais ça peut être très intéressant en effet Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 jvais tester de voir pour un petit theme et tester le home aussi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'vais essayer de choper l'.apk du launcher, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 elle ne s'installe pas et ne se remplace pas nomplus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 dago ta test ? ca va pas ? deg ca aurait trop geré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le launcher marche, mais apparemment impossible de bouger les icônes dans le dock, donc juste le lanceur d'applications, TW de base quoi. Sinon, l'APK MMS marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 dago ta test ? ca va pas ? deg ca aurait trop geré Chez moi il ne fonctionne pas! Moop a l'air d'avoir réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 moop impossible de bouger les icone C'est a dire ? fait nous un screen S'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Imagine un TW normal avec juste l'icône des applications au milieu. Bah c'est ça. Et apparemment impossible de le modifier, quand tu vas dans le menu et que t'appuies sur la touche d'options, il n'y a pas "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ta pris quel appli exactement ? Et fait comme meme un pti creen si ca te derange pas mais jpense que ta pris une mauvaise appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai pris "Launcher2.apk". Pour le screen, ça attendra, j'suis en train de reflasher en Wipe because j'arrivais pas à revenir au Launcher de base, même en remplaçant avec Root Explorer. Sinon, copier le Mms.apk m'a fait disparaître mon appli sms, du coup... Honeycomb okay, mais mieux vaut déjà attendre un port de GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 sinon l'appli a tester c'etait egalement system UI je doute que ca aurais fonctionner mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'peux toujours tester.. Au pire je reflashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 okey :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 il donne quoi ton thème jeremy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Plop! Pas de changements flagrants à priori sur le côté commun Gingerbread-Honeycomb, car le reste est nouveau dans le système, donc non présent sur le framework de GGB, et il n'y en a beaucoup des nouveaux trucs! (1088 éléments dans le drawable-hdpi de Honeycomb contre 672 pour le Gingerbread stock, je sais plus pour FroYo mais çà doit être dans les 500-600). Donc bon le mieux qu'on pourrait faire c'est avoir un truc qui ressemble de l'extérieur (nouvelles icônes réseau, popups, statusbar, champs de texte, autres..), mais pas totalement en fait, enfin je vais essayer de mon côté de faire un truc quand j'ai le temps, mais je suis sûr que quelqu'un l'aura déjà fait (ici ou sur XDA). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon, après un petit essai, premier résultat, encore quelques bugs à corriger, mais pas tout de suite. :emo_im_undecided: A préciser que le fond de notif's transparent c'est le thème Gingerbread de R64 pour la Darky's, la batterie avec pourcentage c'est pas dans Gingerbread ni Honeycomb, je l'ai juste rajoutée, mais c'est à priori la même batterie. :P Je pense quand même que c'est pas le framework final, il y aura surement des ajouts sur la release de Honeycomb et du SDK final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi perso j'aime bien ^^ dago je serai toi j'integrerais tout ca ta rom petit theme sympa nan ? ^^ Jme suis pas lancé sur le theme perso une trop grosse flème de le faire quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 lu jeremy taleur (sur acer-android) tma envoyer ce screen http://dl.dropbox.com/u/7683824/Android/Themes/HNCMB-GS/screenshot_16.png tpeux me dire quels fichiers remplacer pour avoir juste la transparance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.