Aller au contenu

Dock Htc sense pour launcher pro ?


Recommended Posts

Bonjour a tous je pose peut etre ma question au mauvais endroit mais je ne vois pas un endroit plus approprié que le lieu même ou on publie les themes dévellopés pour vous poser ma question alors je sais je suis peut etre un peu trop exigeant mais je souhaiterai le dock du htc sense pour mon sgs j'ai réussi a en trouver un mais il n'y a pas le petit "trait" (on va l'appeler comme sa) au dessu du dock qui bouge en même temps que l'homescreen et par la même occasion existe t il le même lockscreen que le sense ? je vous remercie pour vos reponses d'avance !!! ;)

Edit je sais que la Team Galaxysense bosse sur une rom et je sais qu'elle avance plutot pas mal selon les derniers dires de xda mais n'y a t-il pas juste l'interface du sense a installer quelquepart ?

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche sur le forum te donnera la réponse ;)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Tu dois parler de celui que mikya avais recupéré sur une screen que tu li avais passé c'est justement celui la que j'ai mais merci !! :) ...tu sais pas s'il existe un dock intéractif alors ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock de la rom sense interéagis en fonction de si tu slide le homescreen a droite ou a gauche ce n'est pas bien important mais sa aurait été un petit plus. je ne pose pas encor la question pour changer le le png du epic lockscreen je vais chercher :D merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, mais pourquoi n'as tu pas acheté un HTC plutôt qu'un SGS ? :)

L'hardware du galaxy s est plus intéréssant a mon gout même s'il lui manque les 8mpx Du desire hd il est pour moi meilleur en tout ;)

@dago Merci beaucoup je vais voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...