Risike Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je viens de mettre à jour ma version en Froyo en 2.2.1 JPY pour profiter de meilleurs performances sans avoir à comprendre le système de lag fix. Mais je viens de faire un test de benchmark avec Quadrant et je n'ai constaté AUCUNE amélioration... Comparé aux screenshots du tuto sur les lag fix je suis très loin. A peine plus que la barre Galaxy S. Je dois faire quoi pour avoir des perfs de fou comme certain ? Il y a quand même des lag fix en 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oublie quadrant :) ton téléphone est fluide ou pas ? Si non, il existe des lagfix, mais fais confiance à ton ressenti plutôt qu'un test très synthétique, et qui ne reflète en rien l'utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il est fluide mais il l'était déjà avant. Ce que je chercher c'est plus de performances pour faire mieux tourner PSX4DROID par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Les lags du SGS sont liés à une gestion de lecture/écriture archaïque (le RFS) Le lagfix permet uniquement de convertir le RFS en EXT, je doute fortement que cela améliore les performances 3D du téléphone... Apres, je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok merci pour ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Donc rien ne permet d'améliorer les performances graphiques (notamment 3D) parmi toutes nos bidouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Peut-être l'overclocking, mais je n'en suis même pas certain, et de plus, ça peut être risqué. Mais tu sais, le SGS fait parti du haut du panier des smartphones en terme de 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Non car le GS est au top a ce niveau la ... tu peux overclocker le CPU mais ça changera pas enormement. Apparemment pour psx4droid, suit un peu celui la : https://www.frandroid.com/57957/fpse-un-nouvel-emulateur-psx-bientot-sur-android/ il a l'air bien mieux optimisé que ne l'est PSX Modifié 28 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Okok parceque Dungeon Defenders lagg un peu tout de même :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.