Aller au contenu

[ROM] Elelinux-7.1.0-Hero-v3.5 (2011-10-04)


elnney

Recommended Posts

Nickel cette nouvelle ROM je trouve. Ca vaut le coup de mettre à jour pour ceux qui comme moi étaient resté en version plus ancienne.

Par contre est-ce que ca sert d'appliquer le script dont on parle à la page précédente avec le nouveau noyau patché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:huh: ...

Je suis de nouveau en symbiose avec mon Hero :)

Terminé le reboot quand je met le GPS, plus de retour long et laborieux sur bureau.

Franchement, j'avais hâte de m'en débarrasser, et bien là, j'ai bien envi de le garder encore un peu. Ce n'est pas une foudre de guerre, mais j'ai enfin récupéré un téléphone fonctionnel.

En 3 mots, merci le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Vous utilisez quoi comme stratégie/fréquence pour le CPU ?

Perso, en Smartassv2, à 652MHz ça va bien je trouve. Au dessus, ça devient limite et ça plante de temps en temps, jusqu'a 710. Au dessus de 710 il veut rien savoir. :P

Modifié par a_Lx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nouvelle version vient de sortie la 3.4

Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.4

Nouveauté :

>>> New build 20110920.222351

>>> Kernel is changed, the new defaultkernel is Flykernel-13 " Thanks to erasmux for this biggrin.gif "

>>> Revert buildscript again for usbtethering " BOARD_USE_HTC_USB_FUNCTION_SWITCH := true "

>>> Revert back to stockphone

>>> Lost of updates in cm-source "Thanks to CyanogenMod as usual biggrin.gif "

>>> Added semitransparent lockscreen as default in both versions

And much more .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en 3.4 hier.

Rien a redire, encore que du bon. J'ai moin de petit lag, c'est plus fluide. Plus de problème avec le CPU à 710MHz.

Seul bémol pour l'instant, que ce soit en passant par Setcpu ou les paramètres CyanogenMod, la stratégie SmartassV2 est toujours remplacé par Smartass, dès que je sors des paramètre et/ou Setcpu. C'est pas, du tout, grave, mais à noter.

Vivement la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rom installée avec Succès !!! Venant de la 2.8 c'est un peu beaucoup plus fluide :) !!!

Sinon, j'ai installé le kernel lasventuras et sd tweak ! Il y a d'autres choses à installer, il y a plein de lien dans letopic officiel mais je ne sais pas trop a cela sert ????

Encore merci !!!

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai un petit problème, depuis mon passage en 3.4, je n'arrive plus a envoyer de MMS ! J'ai beau essayé d'activer différents paramètres rien à faire mon MMS photo ne part pas ??? Avez vous le même problème ? Je suis chez universal Mobile ! D'avance merci et quoi faire ?

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé ta ROM elnney.

Mais une nouvelle version est sortie

Version Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.5 Android 2.3.7

Version Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.5-Light Android 2.3.7

" INSTALLATION "

My recommendations, due to a new android version wipe of all, you can try to just wipe dalvik cache and cache, but if odd error occurs then wipe of all.

>>> New Build 20111004.122540

>>> New android version 2.3.7

>>> Lots of updates,thanks to CyanogenMod as usual biggrin.gif

>>> New fancy shmancy lockscreen

>>> Added support for animated GIF support, proposal from gciochina biggrin.gif

>>> And much more .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai un petit problème, depuis mon passage en 3.4, je n'arrive plus a envoyer de MMS ! J'ai beau essayé d'activer différents paramètres rien à faire mon MMS photo ne part pas ??? Avez vous le même problème ? Je suis chez universal Mobile ! D'avance merci et quoi faire ?

@++.

Bonjour,

J'ai le même problème avec la version 3.5 donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Google+ ne voulait pas s'installer mais j'ai trouvé par accident la dernière version non officiel sur ce site http://www.androidpolice.com/

Je recherche aussi un programme qui fasse : réveil, chrono et compte à rebours donc si vous avez une idée :)

Je recherche aussi un widget pour Gmail.

Merci

Jt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 3.5.

Ma licence PowerAmp a sauté...rien de bien grave je pense, je verrai demain pour la réinstaller.

Sinon, RAS, tout baigne.

Des nouvelles pour PowerAmp ?

Je suis aussi passée en 3.5, et PowerAmp vraiment pas stable...

Sinon nickel pour le reste. C'est peut-être moi, mais j'ai senti un petit plus niveau batterie.

C'est à dire qu'avant, en étant à 100% le matin en partant au taff, je rentrais le soir avec plus ou moin 20%. Aujourd'hui, j'ai pourtant plus utilisé mon téléphone que les autres jours, et il me reste presque 35%... On verra bien si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour PowerAmp ?

Je suis aussi passée en 3.5, et PowerAmp vraiment pas stable...

Sinon nickel pour le reste. C'est peut-être moi, mais j'ai senti un petit plus niveau batterie.

C'est à dire qu'avant, en étant à 100% le matin en partant au taff, je rentrais le soir avec plus ou moin 20%. Aujourd'hui, j'ai pourtant plus utilisé mon téléphone que les autres jours, et il me reste presque 35%... On verra bien si ça continue.

Licence désinstallée, réinstallée...plus aucun soucis.

Mon PowerAmp est stable.

Pas de problème de batterie non plus (je viens d'en acheter une au bout d'un an et demie, je ne tenais pas 01h00 de video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec la version 3.5 donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Google+ ne voulait pas s'installer mais j'ai trouvé par accident la dernière version non officiel sur ce site http://www.androidpolice.com/

Je recherche aussi un programme qui fasse : réveil, chrono et compte à rebours donc si vous avez une idée :)

Je recherche aussi un widget pour Gmail.

Merci

Jt

Salut ,

Perso j'ai résolu mon problème de MMS en bidouillant mes paramètre APN, j'avais un Bouygues Pro qui apparemment ne nous concernant pas (réservé au professionnelle) ! J'ai effacé tous les APN présent et j'ai rentré les même que ceux présent dans le X10 de ma femme ;) !!! @++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Perso j'ai résolu mon problème de MMS en bidouillant mes paramètre APN, j'avais un Bouygues Pro qui apparemment ne nous concernant pas (réservé au professionnelle) ! J'ai effacé tous les APN présent et j'ai rentré les même que ceux présent dans le X10 de ma femme ;) !!! @++.

Merci pour l'info.

Je vais voir comment bricoler les APN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais une FroydVillain-1.7.2 - android 2.2.1

je viens d'installer la rom Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.5 Android 2.3.7...

... géniale !

ça n'a pas l'air beaucoup plus rapide, mais c'est la dernière version ;)

J'avais seulement un "petit soucis", avec le bouton en bas au centre, pour ouvrir la liste des applications : en retournant dans cette liste, cela revient toujours en haut, ça ne reste pas au niveau de la dernière App ouverte (oui c'est léger comme soucis :P).

Mais avec le launcher AdwLauncher, c'est ok, et c'est encore plus fluide et paramétrable à souhait.

Pour ce qui est de la galerie photo, qu'apporte la version 2D ? (parce que la version 3D a l'air d'être bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...