Aller au contenu

[How to] Downgrade de 1.7.x à 1.32.405.3


Takamura

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand t'hésites, tu les installes toutes les unes à la suite des autres pour voir celle qui te convient le mieux ^^

Je sais bien,

Sur mon vieux spica j'avais installé la Cyanogen et j'en étais plutôt satisfait, et a vrai dire je suis tellement habitué à un Android brut de décoffrage que je vais sans doute commencé par tester la Cynogen 7.

PS : Sorry c'est un HS par rapport au topic.

Modifié par Eriatarka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que "3elze3uth", tout le téléchargement ce fait normalement, mais arrivé au redémarrage du desire hd, dans le menu bootloader impossible d'aller plus loin. il m'affiche également un message d'erreur d'environ 5 lignes quelques secondes puis rien, retour au menu précédent. J'ai réessayé plusieurs fois également en téléchargent le fichier puis en flashant la rom par PD98IMG.ZIP. Cette fois la barre en haut à droite est apparue mais fausse joie message d'erreur : "CID incorrect ! update fail !"

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que "3elze3uth", tout le téléchargement ce fait normalement, mais arrivé au redémarrage du desire hd, dans le menu bootloader impossible d'aller plus loin. il m'affiche également un message d'erreur d'environ 5 lignes quelques secondes puis rien, retour au menu précédent. J'ai réessayé plusieurs fois également en téléchargent le fichier puis en flashant la rom par PD98IMG.ZIP. Cette fois la barre en haut à droite est apparue mais fausse joie message d'erreur : "CID incorrect ! update fail !"

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

A tu fait l'étape 1 : création de la goldcard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout refaire, formater ma micro-sd, création de la Gold Card mais rien à faire, j'ai toujours ce message d'erreur : CID incorrect ! Update Fail !

Merci d'avance pour votre aide

CID incorrect = mauvaise création de la goldard

T'est le premier a échouer dans la création de la goldcard avec cette méthode infaible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon message s'adresse à ceux qui sont/étaient en rom SFR version 1.75 : avez-vous réussi à dowgrader votre tél ou pas ? D'après ce que j'ai lu certains ont eu des difficultés, je souhaitais avoir vos retours avant de me lancer.

Merci par avance ;)

teqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon message s'adresse à ceux qui sont/étaient en rom SFR version 1.75 : avez-vous réussi à dowgrader votre tél ou pas ? D'après ce que j'ai lu certains ont eu des difficultés, je souhaitais avoir vos retours avant de me lancer.

Merci par avance ;)

teqq

La méthode a bien fonctionnée avec ma 1.75 de chez SFR.... il faut bien TOUT suive à la lettre ....

Modifié par naboleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonjour à tous ^^

Deja MERCIII car ca marche, je suis passée de 1.72 a 1.32, mais j'ai une petite question avant de continuer

Voila dans ma barre de notification j'ai un message ou l'on me propose de mettre à jour le système,

"Mise à jour du système 1.32.405.6 (18.1mb) en raison .............

Je dois la faire ou non ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

Deja MERCIII car ca marche, je suis passée de 1.72 a 1.32, mais j'ai une petite question avant de continuer

Voila dans ma barre de notification j'ai un message ou l'on me propose de mettre à jour le système,

"Mise à jour du système 1.32.405.6 (18.1mb) en raison .............

Je dois la faire ou non ???

Merci

Tu peut faire cette mise à jour (de 1.32.405.3 à 1.32.405.6) car elle est rootable celle là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rattache au sujet :

Je viens de voir que j'étais en 1.32.163.5, hors je suis ENG S-OFF/SuperCID et root, comment faire pour passer en 1.32.405.6 ?

Je dois réinstaller un RUU (PD98IMG.zip) + Recommencer (root, S-OFF, etc...) + Ma Rom ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rattache au sujet :

Je viens de voir que j'étais en 1.32.163.5, hors je suis ENG S-OFF/SuperCID et root, comment faire pour passer en 1.32.405.6 ?

Je dois réinstaller un RUU (PD98IMG.zip) + Recommencer (root, S-OFF, etc...) + Ma Rom ?

Si tu attrape un update.zip tu aura aucun soucis, file voir sur shipped-rom tu devrai trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'a fait pas. De toute façon, si t'a voulu faire un downgrade c'est pour ensuite rooter et changer de ROM ?

Donc t'embête pas à faire une MAJ si tu vas la virer aussitôt après ^^

Donc si on veut downgrade pour rooter, nettoyer une surcouche, installer le bloqueur de pub et repasser en 2.2.1 il faut le faire par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais me lancer dans le downgrade afin d'installer une ROM HTC nu. J'ai encore une petite question concernant la création de la Goldcard a l'étape 1. Est-ce que le contenu de la SD est complètement supprimé lors de la création de la Goldcard ou les informations viennent uniquement rajoutées sur la SD?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'état de ta SD, normalement sur une partition primaire FAT32, env. 7Mo reste libre en début de partition poru cela... (permettant de placer le boot et en l'occurrence la GC ici) mais tu peux aussi forcer a tout prendre et dans ce cas, tu vas tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'état de ta SD, normalement sur une partition primaire FAT32, env. 7Mo reste libre en début de partition poru cela... (permettant de placer le boot et en l'occurrence la GC ici) mais tu peux aussi forcer a tout prendre et dans ce cas, tu vas tout perdre...

Ok, merci pour l'info. Je vais prendre une autre SD et assurer mes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...