Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

tu est libre de tes choix a toi de voir si tu veut attendre quelque jours ou quelque mois qui ces il nous font attendre depuit deja un petit moment enfin brefs

tu ES tu est libre de tes choix à toi de voir si tu veuX attendre quelqueS jours ou quelqueS mois qui SAIT ilS nous font attendre depuiS déjà un petit moment enfin bref

Génération SMS... Ne te bats pas contre un truc qui te dépasse ^^

juste pour savoir ces une obsession les faute d orthographe sur se forum car cela plusieurs fois que l on me reprend sur sa je commence a en avoir marre on pas forcement tous aussi doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te vexe pas lafouine, tu as le droit de ne pas etre doue, mais comprend que cela agace de decoder... fais des phrases courte au besoin et relis toi. Tes remarques primeront sur ta qualite d'ecriture, c'est ce qui compte. Le tout est de les rendre aisés a comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ES tu est libre de tes choix à toi de voir si tu veuX attendre quelqueS jours ou quelqueS mois qui SAIT ilS nous font attendre depuiS déjà un petit moment enfin bref

Génération SMS... Ne te bats pas contre un truc qui te dépasse ^^

juste pour savoir ces une obsession les faute d orthographe sur se forum car cela plusieurs fois que l on me reprend sur sa je commence a en avoir marre on pas forcement tous aussi doué

Bonjour laFouine,

Je me suis permis de reprendre ta phrase car les fautes étaient tellement énormes qu'elles faisaient mal aux yeux.

Cependant je tiens à dire que j'apprécie toute l'aide que tu apportes à ce forum, tes posts sont souvent source d'éclaircissement, pour cela un grand Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te vexe pas lafouine, tu as le droit de ne pas etre doue, mais comprend que cela agace de decoder... fais des phrases courte au besoin et relis toi. Tes remarques primeront sur ta qualite d'ecriture, c'est ce qui compte. Le tout est de les rendre aisés a comprendre.

Et les accents pardi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le fil de la discussion, A quand la mise à jour 2.1 !!!

Je vois déjà le truc, on va attendre pour avoir la dernière version d'android et des que nos spica auront enfin eclair 2.1, google annoncera le tout nouveau android "cookies"3.0 !

(laFouine sache que malgré les fautes je m'applique toujours à te rajouter du karma, j'apprécie le contenu de tes posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est pas...

Bon j'arrête! :)

Sinon toujours rien du côté de NPS...

Je me demandais si la MàJ via NPS nous donnera droit à un firmware "unbranded" ou faudra-t-il obligatoirement que nos opérateurs respectifs fassent leur sauce?

c'est l'avantage de virgin, mon spica est directement une version nue :cool:

pour mon ancien diamond bloqué sfr, je devais mettre une rom proposée par sfr et HTC ne reconnaissait pas mon tél avec son numéro de série, je pense que ça doit être pareil là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azimo, pour finir dans le HS de la langue française, tes logiciels sont ils "encapsulables" dans une application comme HandcentSMS par exemple, avec la vérification orthographique à chaque accent. Un peu comme le correcteur automatique disponible sous Chrome (je reste Google addict)

Pour la mise à jour, je me tâte franchement, car plus j'attends, moins elle arrive cette mise à jour, et en plus une version "underground" est maintenant disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azimo, pour finir dans le HS de la langue française, tes logiciels sont ils "encapsulables" dans une application comme HandcentSMS par exemple, avec la vérification orthographique à chaque accent. Un peu comme le correcteur automatique disponible sous Chrome (je reste Google addict)

Non malheureusement ce n'est pas le cas de ces applications. J'ai cherché à une époque un correcteur orthographique qui s'enclencherait automatiquement à chaque saisie de texte, hélas sans succès.

Moi je vais faire plus simple : attendre que la version officielle sorte puis voir les retours. Ensuite attends un comparatif qui ne devrait pas tarder vu la réactivité de ce forum :)

Idem pour moi! Ce forum est très vivant et la plupart du temps on a le feedback directement avec la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...