Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

le souci c'est que pour l'instant les seules preuves que l'on a concernant l'existence de cette mise a jour sont les dires d'une personne qui presente le spica sur cette video:

http://www.dailymotion.com/video/xb70zq_presentation-samsung-galaxy-spica-i_tech

enfin croisons les doigts qu'elle aura lieu cette mise a jour afin de profiter de bonne application comme google navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je tourne sous kubuntu et pas réussi à installer avec Wine, le pire c'est que je vais sous vista, j'installe, et mon spica est pas détecté quand je le branche...

Enfin on verra quand il y aura une mise à jour...

Tu es sûr d'avoir NPS 1.4.0 et pas la 1.3.0 ?

Seule la 1.4.0 détecte le Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici pour posé une question :

Alors voila, mon frangin a décidé de succomber pour Android et il c'est rabattu vers le Spica chez Bouygues.

Par contre, il est toujours en 1.5 :/

Y a une manip particulière pour passer en 1.6 ou il faut juste attendre ?

Quelques précisions en plus :

  • La ligne est active depuis cet après midi.
  • Il n'as pas encore de compte Google.
Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi k-lagan, le spica n'a pas de maj prévit pour android 1.6 mais une maj vers android 2.0 est prévu courant janvier 2010si je ne m'abuses!

Pour lamanip particulière,il faut simplement installer ce logiciel: http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=HQ&CttFileID=2551191&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S8300V&VPath=SW/200911/20091112114658609/New_PC_Studio_1.4.0.IK1.exe et attendre qu'une maj vienne!

Reste sur ce forum, tu sera prévenu des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est moche ca, du coup pour le market et les applis vous faites comment ? :/

Merci pour le lien, et t'inquiète pas, je suis régulièrement le forum, la, c'est juste que mon frangin c'est pris ce portable et que je voulais lui donner un coup de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...