Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Bonjour,

si je comprends bien la mise à jour 2.1 d'android pour le galaxy spica est disponible?

Par contre savez-vous si orange autorise la màj?

Je demande cela car mon pc new studio ne trouve pas de mobile connecté et mon dernier téléphone me mettait la même chose (Nokia n95) m'étant renseigné pour l'ancien on m'avait dit de débloquer mon nokia pour réaliser les mises à jour.

Dois je débloquer mon galaxy ou est-ce un problème de paramétrage par exemple?

En attente d'une réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si je comprends ......

{questions mille fois posées}...

En attente d'une réponse, merci

Salut,

Bon, on va éviter un attaque à Nounours, ça serait risqué pour sa santé ;)

Donc, inscrit aujourd'hui, tu n'as pas eu le temps de lires les sujets où TOUTES les réponses à tes questions figurent... un indice : regarde les sujets épinglés :)

Mais pour répondre en partie à ta question, le débloquage d'un tel n'a rien à voir avec sa reconnaissance, tu n'as pas dû paramétrer NPS et/ou ton tel comme il faut ... Mais je dirais que ce n'est pas grave, parce que, à priori, orange n'a pas encore mis de MAJ à disposition, donc.... si tu veux la 2.1, soit tu attends ( ça te laisse le temps de bien lire les sujets sur NPS etc... et de paramétrer correctement), soit tu lis les tutos de Nounours et de Cableethernet sur le flashage, tu fais ton choix de firmware ( regarde les posts de Taz067, sa signature est interessante aussi ;) ) ,et tu te lances dans la MAj par Odin .

@+,

jf

Modifié par alnath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

merci de la réponse hâtive.

En effet, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire tous les postes :D

Quand je parlais du déblocage cela était car la mise à jour ne se produisait pas et non pour la non reconnaissance de mon téléphone par le pc (je me suis mal exprimé désolé)

Quand on flash le téléphone on perd la garantie je viens de lire c'est un choix à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfsun : ok, pas de maj proposée = pas de mise à jour dispo

donc, effectivement, flasher ou patienter, question de choix, perso, j'aime pas attendre ;)

@Bertrand 72 : pas de flash, c'est sûr, et même avec la android 10.xx qui sortira dans 5 ans ;) - Pour ce qui est du zoom... je rappelle qu'un zoom numérique n'est en aucun cas un vrai zoom et que tout ce qu'il fait peut être fait exactement de la même manière ( et même mieux ! ), avec un logiciel de traitement d'images ( par exemple The Gimp, qui est gratuit et performant ) - A la limite, les développeurs feraient mieux de laisser les "améliorations" logicielles de l'apn, pour s'occuper de points plus utiles...:)

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs forum je viens vers vous pour de l'aide;

Ca fait 3 jours que j'essaie d'installer android 2.1 sur mon tel

J'ai essayé NPS 1.3 (ne détecte pas le tel) NPS 1.4 ( détecte le tel) et NPS 1.5 (détecte le tel)

J'ai bien desactivé le stockage de masse.

Je lance NPS (1.4 ou 1.5) et la mise a jour, l'étape 1 et 2 ce passe sans problème mais arrivé a l'étape 3 celle ci reste bloqué a 0%, plante et me dis que je doit faire une récupération du tel.... pas moyen de passé cette fichu étape 3 !!

Pouvez vous m'aider ? je suis sous vista SP2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent, ça a déjà fait l'objet de nombreux post. Je pense que pourrais, avant de poster, faire une petite recherche. C'est l'usage sur ce genre de forum. Si tu regarde en entête du forum spica, tu trouveras des post épinglés dont certains te seront utiles.

Mes conseils sont les suivant (et toujours les mêmes) utilise NPS 1.5 (le seul à proposer une mise à jour), démarre ton tel en mode download (nécessite une fois le tel éteins d'appuyer simultanément sur trois touches pour l'allumer, je ne sais plus lesquels ---> ici), retente la mise à jour autant de fois que nécessaire, ça plante souvent, c'est sans conséquences.

Pour finir n'oublie pas qu'une mise à jour efface toutes tes applis, tous tes paramètre et tout ce que tu as de sauvegardé sur le tel (mais pas sur la carte sd heureusement). Il existe des appli de back up (cherche bien et tu trouveras).

Pour finir, soit patient et n'oublie pas de dire merci une fois que ce sera fait.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous !

je ne mis connais vraiment pas beaucoup dans les téléphone.

Donc j'ai besoin de votre aide !

Déjà je n'arrive pas a trouvée NPS 1.5 et ensuite je ne sais pas comment il faudra faire pour passé mon samsung galaxy spica en android 2.0 ou 2.1 ?

Merci. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...