Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Waouuuuu j'avais pas vue c'est élan de bourgeoisie !

puis tant qu'on y es ont va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi

je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes !

je fait la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obliger

de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprend laisse

parlé les idiots .

Modifié par kenjinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu j'avais pas vu c'est élan de bourgeoisie !

puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi

je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes !

je fait la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés

de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisses

parler les idiots .

Hum? Je croyais que le sujet était clos? ^^

En fait pour te corriger : cf en gras :p

Il n'est pas question de bourgeoisie mais de prévenir toute intrusion de "[color=red]tkt[/color]" "tmtc" "kikou" et consort. Après je peux comprendre que certaines personnes écrivent depuis bbfoc (ça m'est déjà arrivé) mais relire ce que l'on écrit n'est pas bourgeois.

Tu peux utiliser n'importe quelle tournure de phrase du moment que l'on ne passe pas plus de 2 secondes à comprendre le sens de la phrase.

Allez viens ! On va manger des chips !

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir au sujet de départ : suis-je le seul a trouver que la version 2.1 que l'on vois sur pas mal de vidéos est en carton ?

C'est le menu déroulant qui me choque le plus... je le trouve horrible a souhaits et extrêmement peu pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos qui circulent sur le net montrant la version 2.1 si elle sont pas du MWC , c'est des

vidéos de la bêta qui circulent actuellement . Moi je dit que , ont obtiendra cet version mi-mars

laisser tomber pour février et télécharger la 2.1 bêta non officiel. Plein de tuto sont disponible

pour mettre sont portable a jour via Odin 4.03 enfin voila ne rêvez pas ! :cool: :P :P :P :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir au sujet de départ : suis-je le seul a trouver que la version 2.1 que l'on vois sur pas mal de vidéos est en carton ?

C'est le menu déroulant qui me choque le plus... je le trouve horrible a souhaits et extrêmement peu pratique :P

idem

cette beta ne fonctionne pas trop mal (encore quelques imperfections) mais le launcher est vraiment pourri.

je perds plein de places sur le bureau, c'est pas fluide, pas joli.

en bref, y'a encore du bouleau là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu j'avais pas vu cet élan de bourgeoisie !

puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi

je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes !

je fais la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés

de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisse (désolé zeph)

parler les idiots .

Désolé c'est plus fort que moi, j'en ai bavé en primaire je me suis farci plusieurs fois le Bled (pour ceux qui connaissent...) faut bien que ça serve!

Short words for short minds

Concernant le sujet qui nous importe, PUIS-JE VOUS DIRE QUE moi aussi je trouve le launcher pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu j'avais pas vu cet élan de bourgeoisie !

puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi

je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes !

je fais la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés

de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisse (désolé zeph)

parler les idiots .

Désolé c'est plus fort que moi' date=' j'en ai bavé en primaire je me suis farci plusieurs fois le Bled (pour ceux qui connaissent...) faut bien que ça serve!

Short words for short minds

Concernant le sujet qui nous importe, PUIS-JE VOUS DIRE QUE moi aussi je trouve le launcher pas terrible.[/quote']

GROSSIERE ERREUR MON AMI !

"cet" élan car c'est un élan !!! ^^

Bon là on tourne en rond sur ce post... On créé un sujet avec les posts les plus remplis de fautes d'orthographe? ^^

A part ça est ce que quelqu'un a testé la version JB7? C'est une version JB4 avec le root intégré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une de version qui a la classe :

http://www.youtube.com/watch?v=t8bh7Zyortc&feature=player_embedded

:) N'y aurais-t-il pas moyen de virer cet horreur de launcher dans les version actuellement disponibles ?

Si tu as le kernel rooté tu peux installer pandahome du market, le mettre par défaut et virer Pantheon.apk.

Mais de mémoire qqun l'avait déjà expliqué un peu avant dans ce topic (ou un autre topic).

Si tu n'as pas le kernel rooté tu peux te contenter d'installer pandahome et de le mettre par défaut.

Modifié par antoine.martin26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'on ait une base en 2.1 facilite grandement les choses car beaucoup de ROMs modifiées existent déjà pour d'autres smartphones, du coup on devrait voir fleurir plusieurs ROMs customisées, notamment avec des launchers différents.

D'ailleurs j'en ai déjà repérées quelques unes chez nos amis russes, qui reprennent des modifications vues sur le forum xda-dev. :

http://forum.samdroid.net/threads/122-Mod-LightweightMod-for-i5700-on-Android-2-1?p=2627&viewfull=1#post2627

http://forum.samdroid.net/threads/120-Mod-mnmlModBETA?p=2611&viewfull=1#post2611

http://forum.samdroid.net/threads/119-Modified-Launcher-apk-for-i5700-Android-2-1-LkLauncher-0-01?p=2600&viewfull=1#post2600

Modifié par asimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.1 sur le Spica a l'air de se préciser: http://www.astel.be/Astel-revient-du-Mobile-World-Congress-2010-de-Barcelone_3567

Nous avons eu l’occasion de faire joujou avec le samsung Galaxy Spica (I5700) qui tourne sous Os Android 2.1 avec son processeur de 800 Mhz, un écran 3,2 pouces de 65000 couleurs, un apn 3,2 mpxl. On sent que Samsung à fait d’énormes efforts au niveau de la finition et se défini en deux coliris noir ou blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ok, je comprends, c'est tout simplement parce qu'il faut avoir minimum android 1.6 pour l'utiliser, c'est pour ça que je ne le trouve pas :)

Je ne suis pas encore passé sur la 2.1, mais je pense que je vais me laisser tenter très bientôt !

Ah oui, sinon un petit détail, est-ce obligatoire ou non que le téléphone soit désimloqué pour changer le firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je trouve home++ nul

Alors la il faut que tu argumentes...

De plus' date=' on dit pas c'est nul mais j'aime pas...

J'attends...

@+[/quote']

je "n'aime pas sa" car appli lente horloge fait trop rétro style anné 60 et en plus beaucoup trop de latence entre les pages du home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...