antoine.martin26 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 De toute façon tant que la version officielle n'est pas sortie le sujet n'a pas grand intérêt à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Waouuuuu j'avais pas vue c'est élan de bourgeoisie ! puis tant qu'on y es ont va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes ! je fait la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obliger de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprend laisse parlé les idiots . Modifié 23 février 2010 par kenjinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Waouuuuu j'avais pas vu c'est élan de bourgeoisie ! puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes ! je fait la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisses parler les idiots . Hum? Je croyais que le sujet était clos? ^^ En fait pour te corriger : cf en gras :p Il n'est pas question de bourgeoisie mais de prévenir toute intrusion de "[color=red]tkt[/color]" "tmtc" "kikou" et consort. Après je peux comprendre que certaines personnes écrivent depuis bbfoc (ça m'est déjà arrivé) mais relire ce que l'on écrit n'est pas bourgeois. Tu peux utiliser n'importe quelle tournure de phrase du moment que l'on ne passe pas plus de 2 secondes à comprendre le sens de la phrase. Allez viens ! On va manger des chips ! Modifié 23 février 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'aime pas les chips LOL ! =) une bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Juste pour en revenir au sujet de départ : suis-je le seul a trouver que la version 2.1 que l'on vois sur pas mal de vidéos est en carton ? C'est le menu déroulant qui me choque le plus... je le trouve horrible a souhaits et extrêmement peu pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Les vidéos qui circulent sur le net montrant la version 2.1 si elle sont pas du MWC , c'est des vidéos de la bêta qui circulent actuellement . Moi je dit que , ont obtiendra cet version mi-mars laisser tomber pour février et télécharger la 2.1 bêta non officiel. Plein de tuto sont disponible pour mettre sont portable a jour via Odin 4.03 enfin voila ne rêvez pas ! :cool: :P :P :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Juste pour en revenir au sujet de départ : suis-je le seul a trouver que la version 2.1 que l'on vois sur pas mal de vidéos est en carton ? C'est le menu déroulant qui me choque le plus... je le trouve horrible a souhaits et extrêmement peu pratique :P idem cette beta ne fonctionne pas trop mal (encore quelques imperfections) mais le launcher est vraiment pourri. je perds plein de places sur le bureau, c'est pas fluide, pas joli. en bref, y'a encore du bouleau là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Waouuuuu j'avais pas vu cet élan de bourgeoisie ! puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes ! je fais la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisse (désolé zeph) parler les idiots . Désolé c'est plus fort que moi, j'en ai bavé en primaire je me suis farci plusieurs fois le Bled (pour ceux qui connaissent...) faut bien que ça serve! Short words for short minds Concernant le sujet qui nous importe, PUIS-JE VOUS DIRE QUE moi aussi je trouve le launcher pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Waouuuuu j'avais pas vu cet élan de bourgeoisie ! puis tant qu'on y est on va se parler avec des puis-je vous dire que ? ect.... pfff n'importe quoi je vais partir de ce forum bientôt ! c'est nimp => "n'importe quoi" pour les incultes ! je fais la trad =>" traduction " pour les bourgeois votre vie est si minable que vous êtes obligés de faire ch*** pour l'orthographe [color=red]tkt[/color] => "t'inquiètes" pas la fouine moi je te comprends laisse (désolé zeph) parler les idiots . Désolé c'est plus fort que moi' date=' j'en ai bavé en primaire je me suis farci plusieurs fois le Bled (pour ceux qui connaissent...) faut bien que ça serve! Short words for short minds Concernant le sujet qui nous importe, PUIS-JE VOUS DIRE QUE moi aussi je trouve le launcher pas terrible.[/quote'] GROSSIERE ERREUR MON AMI ! "cet" élan car c'est un élan !!! ^^ Bon là on tourne en rond sur ce post... On créé un sujet avec les posts les plus remplis de fautes d'orthographe? ^^ A part ça est ce que quelqu'un a testé la version JB7? C'est une version JB4 avec le root intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) A part ça est ce que quelqu'un a testé la version JB7? C'est une version JB4 avec le root intégré? Oui c'est cela même! Modifié 23 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En voilà une de version qui a la classe : http://www.youtube.com/watch?v=t8bh7Zyortc&feature=player_embedded :) N'y aurais-t-il pas moyen de virer cet horreur de launcher dans les version actuellement disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) En voilà une de version qui a la classe :http://www.youtube.com/watch?v=t8bh7Zyortc&feature=player_embedded :) N'y aurais-t-il pas moyen de virer cet horreur de launcher dans les version actuellement disponibles ? Si tu as le kernel rooté tu peux installer pandahome du market, le mettre par défaut et virer Pantheon.apk. Mais de mémoire qqun l'avait déjà expliqué un peu avant dans ce topic (ou un autre topic). Si tu n'as pas le kernel rooté tu peux te contenter d'installer pandahome et de le mettre par défaut. Modifié 23 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Le fait que l'on ait une base en 2.1 facilite grandement les choses car beaucoup de ROMs modifiées existent déjà pour d'autres smartphones, du coup on devrait voir fleurir plusieurs ROMs customisées, notamment avec des launchers différents. D'ailleurs j'en ai déjà repérées quelques unes chez nos amis russes, qui reprennent des modifications vues sur le forum xda-dev. : http://forum.samdroid.net/threads/122-Mod-LightweightMod-for-i5700-on-Android-2-1?p=2627&viewfull=1#post2627 http://forum.samdroid.net/threads/120-Mod-mnmlModBETA?p=2611&viewfull=1#post2611 http://forum.samdroid.net/threads/119-Modified-Launcher-apk-for-i5700-Android-2-1-LkLauncher-0-01?p=2600&viewfull=1#post2600 Modifié 24 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Hier soir j'ai tester home++ et c'est un launcher tout à fait énorme. Je vous le conseille vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Android 2.1 sur le Spica a l'air de se préciser: http://www.astel.be/Astel-revient-du-Mobile-World-Congress-2010-de-Barcelone_3567 Nous avons eu l’occasion de faire joujou avec le samsung Galaxy Spica (I5700) qui tourne sous Os Android 2.1 avec son processeur de 800 Mhz, un écran 3,2 pouces de 65000 couleurs, un apn 3,2 mpxl. On sent que Samsung à fait d’énormes efforts au niveau de la finition et se défini en deux coliris noir ou blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En parlant de Home++, je n'arrive pas à le trouver sur le market !!! Que faut-il taper exactement ? appli gratuite ou payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Et bien j'ai taper home++ et il est gratuit (attention c'est une beta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ah, moi en tapant "home++" je ne trouve qu'une horloge appelée "flip clock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ah mais ok, je comprends, c'est tout simplement parce qu'il faut avoir minimum android 1.6 pour l'utiliser, c'est pour ça que je ne le trouve pas :) Je ne suis pas encore passé sur la 2.1, mais je pense que je vais me laisser tenter très bientôt ! Ah oui, sinon un petit détail, est-ce obligatoire ou non que le téléphone soit désimloqué pour changer le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Idem, je ne le trouvais pas sous mon 1.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @yannco78 Laisse toi tenter tu ne le regretteras pas. La 2.1. avec Home++ est un bonheur à utiliser. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 personnelement je trouve home++ nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 personnelement je trouve home++ nul Alors la il faut que tu argumentes... De plus, on dit pas c'est nul mais j'aime pas... J'attends... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 personnelement je trouve home++ nul Alors la il faut que tu argumentes... De plus' date=' on dit pas c'est nul mais j'aime pas... J'attends... @+[/quote'] je "n'aime pas sa" car appli lente horloge fait trop rétro style anné 60 et en plus beaucoup trop de latence entre les pages du home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) pour ceux qui veulent sauter le pas vers la 2.1 suivez le liens ... perso pour moi home++ (je trouve que c'est une uzine a gaz ;-) ) Modifié 24 février 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.