Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

si tu veux tenter suis le liens ...

tentez [color=red]koi[/color] ta version

Ne pas avoir un orthographe irréprochable, ça passe ( D'ailleurs je suis assez mauvais en orthographe :) ), mais il faudrait quand même que ça reste dans le domaine du compréhensible... Il m'a fallu au moins 30sec avant de comprendre ta phrase

"Tenter quoi ? Ta version ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tenter suis le liens ...

tentez [color=red]koi[/color] ta version

Ne pas avoir un orthographe irréprochable' date=' ça passe ( D'ailleurs je suis assez mauvais en orthographe :) ), mais il faudrait quand même que ça reste dans le domaine du compréhensible... Il m'a fallu au moins 30sec avant de comprendre ta phrase

"Tenter quoi ? Ta version ?"

[/quote']

Moi j'ai même pas pris la peine de comprendre vu qu'il n'a pas pris la peine de se faire comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent sauter le pas vers la 2.1 suivez le liens ...

perso pour moi home++ (je trouve que c'est une uzine a gaz ;-) )

Bonjour fabricez,

Par curiosité, car j'hésite encore à passer à la 2.1 non officiel.


ta version a quoi de différente par rapport aux autres version ou tuto ?


Sait tu comment on peux repasser à la 1.5 ? (ou bien l'adresse d'un tuto qui l'explique) si la 2.1 ne plait pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait tu comment on peux repasser à la 1.5 ? (ou bien l'adresse d'un tuto qui l'explique) si la 2.1 ne plait pas.

Merci

sauf erreur de ma part, de la meme maniere que tu est passé a la 2.1 sauf qu'il te faut les fichiers de la 1.5

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait tu comment on peux repasser à la 1.5 ? (ou bien l'adresse d'un tuto qui l'explique) si la 2.1 ne plait pas.

Merci

sauf erreur de ma part' date=' de la meme maniere que tu est passé a la 2.1 sauf qu'il te faut les fichiers de la 1.5[/quote']

Merci pour la réponse taz067.

Dernière question, peut être stupide pour certain mais je débute sous android :


où pourrai je trouver les fichiers originaux de la 1.5,


et si je repasse en 1.5 estce que cela m'empêcherai d'upgrader par la suite avec la mise à jour officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabricez,

Par curiosité, car j'hésite encore à passer à la 2.1 non officiel.


ta version a quoi de différente par rapport aux autres version ou tuto ?


Sait tu comment on peux repasser à la 1.5 ? (ou bien l'adresse d'un tuto qui l'explique) si la 2.1 ne plait pas.

Merci

pour info sur ma version 2.1. elle :

tourne a la bonne vitesse en francais avec APN correct

optimiser pour la batterie ...

mode Root en adb + terminal (engros libre tu fais ce que tu veux dessus , effacer fichier ect...,modif )

avec un mount facile (remount rw)

applis virer du répertoire system pour permettre les mise a jour de celle ci...

par contre j'ai enlever youtube et il faudrait que je le remette dessus ...

tu peux changer le launcher pour aller encore plus vite ..

bref tourne sans bug ... pas mieux ni moins bien que les autres mais j'en avais marre que ce soit des rom étrangère ...

sinon comme expliquer plus haut .. pour revenir a la 1.5 identique au autres changement par exemple 2.1

il suffit juste d'avoir la rom 1.5

sinon pour max76200 ca viens d'ou ce texte ? que tu as ecrit + haut ...si tu as besoins de dial c'est par MP pas besoins de polluer les post ici ...

juste pour rigoler un exmple de tes messages...

désolé de te dir sa fab mais je trouve ta version un peu lente o nivo fluidité

bref sans commentaire ;-)

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir : si on root la version 1.5, la mise a jour officiel sera toujours supporté ?

d'apres mes contacts oui ....(mes j'ai pas l'assurances)

Et toutes les applications seront-elles effacés comme pour un upgrade vers la version 2.1 ?

ca depends de ce que tu installs si dans le package que tu as tu n'as pas de fichier data dans les rar normalement ca efface pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je trouve home++ nul

Alors la il faut que tu argumentes...

De plus' date=' on dit pas c'est nul mais j'aime pas...

J'attends...

@+[/quote']

je "n'aime pas sa" car appli lente horloge fait trop rétro style anné 60 et en plus beaucoup trop de latence entre les pages du home

Salut,

Je l'utilise avec la version qui est dans ma signature et il n'y a aucune latence.

J(ai viré l'horloge que j'ai remplacé par beautiful widget.

TOP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question, dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?

Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a la main, a moins que quelqu'un trouve une autre solution. Par contre étant donné que ton portable est synchronisé à ton compte gmail, et le market aussi, je crois que les applications que tu a dejà acheté, tu peu les télécharger comme tu veut après. Mais vérifie quand même, j'en suis pas sur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question, dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?

Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere

pour ma part j'utilise Android Manager il sauvegarde toutes tes applis sur ton pc ainsi que les contacts

apres un flash il suffit de reconnecter le tel au pc et de lancer le logiciel et l'installation se fais automatiquement

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Samsung-Firmware
This week new firmwares for samsung I5700.

La mise à jour de février enfin en mars ?

La mise à jour est "officiellement" prévue pour mars de ce que j'ai pu comprendre. La mise à jour de février était un peu plus officieuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...