taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Cool.. Je suis passé à la beta ce matin... La loose........ ^^ y as t'il le multitouche ? serais t'il possible d'avoir une capture d'ecran pour voir ce qui change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Nan démerdez vous super la reponse pour un forum d'entre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Cool.. Je suis passé à la beta ce matin... La loose........ ^^ y as t'il le multitouche ? serais t'il possible d'avoir une capture d'ecran pour voir ce qui change? Je vais d'abord passer à la 2.1 avant tout ^^ mais vu l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi je pense que tu auras déjà une réponse à ta question :) Vivement ce soir (j'espère que le menu ne ramera pas comme sur la beta...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Nan démerdez vous super la reponse pour un forum d'entre aide!!! Je crois que looser essaie d'avoir le maximum de karma pour le minimum de post. Question de réussir quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je crois surtout que la màj n'est pas sortie et que looser a confondu 1er Mars avec 1er Avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 a force il vas avoir un max de karma negatif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Vu le comportement de Looser c'est sûrement du FAKE à la hauteur de ce qu'il représente... (Regardez ses posts vous verrez de quoi je parle...) Y a til un modo pour le remettre en place ou le virer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je crois que looser essaie d'avoir le maximum de karma pour le minimum de post. Question de réussir quelque chose... Question bête du jour : c'est quoi le user karma ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je crois que looser essaie d'avoir le maximum de karma pour le minimum de post. Question de réussir quelque chose... Question bête du jour : c'est quoi le user karma ? :rolleyes: C'est une genre de notation permettant de rendre compte de la contribution des membres du forum. Plus le karma est élevé, plus les autres membres ont jugé utile ce que l'utilisateur a dit et inversement. Si tu regardes le karma de looser, tu verras qu'il ne sert à rien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 tite question' date=' dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere[/quote'] pour ma part j'utilise Android Manager il sauvegarde toutes tes applis sur ton pc ainsi que les contacts apres un flash il suffit de reconnecter le tel au pc et de lancer le logiciel et l'installation se fais automatiquement Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :( Il n'y a pas une appli équivalente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 A ouai c'est vraiment une question bete ça il vaut mieux dans la vie poser une question bete pour apprendre quelque chose, plutot que de le resté a vie pour ne pas avoir osé en poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 tite question' date=' dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere[/quote'] pour ma part j'utilise Android Manager il sauvegarde toutes tes applis sur ton pc ainsi que les contacts apres un flash il suffit de reconnecter le tel au pc et de lancer le logiciel et l'installation se fais automatiquement Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :( Il n'y a pas une appli équivalente ? Personnellement je n'ai jamais utilisé Android Manager donc mon avis sera purement subjectif mais je ne trouve pas en quoi cette application est utile sachant que les applications (payées) et les contacts sont synchronisés avec le compte gmail associé. Pour les autres applications, un outils de backup est suffisant (et il y en a des gratuits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :( Il n'y a pas une appli équivalente ? à tu bien installer Sync Agent sur ton spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :( Il n'y a pas une appli équivalente ? à tu bien installer Sync Agent sur ton spica? Il est incorporé à mon mobile samsung galaxy spica je crois, dans l'appli SWITCHERS j'ai l'option d'activer/désactiver AUTO SYNC mais ca n'a peut être rien à voir :| En tout cas ANDROID MANAGER ne me le demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone, clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux, puis clique sur instaler sinc agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone, clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux,puis clique sur instaler sinc agent Terrible, ca marche :D Un grand merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je crois que looser essaie d'avoir le maximum de karma pour le minimum de post. Question de réussir quelque chose... Question bête du jour : c'est quoi le user karma ? :rolleyes: CF ma signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone' date=' clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux,puis clique sur instaler sinc agent[/quote'] Terrible, ca marche :D Un grand merci ;) pas de quoi !! tiens y en as un qui s'amuse avec mon karma :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 tiens y en as un qui s'amuse avec mon karma :lol: Tu vas bientôt passer à -4 si ça t'amuse tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone' date=' clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux,puis clique sur instaler sinc agent[/quote'] Terrible, ca marche :D Un grand merci ;) Merci pour l'info. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Complètement HS dans le HS... Je viens de poster mon premier message de la journée et je m'aperçois que j'ai un méga Karma (-5... lol). un modo pourrait virer ce looser qui em...de tout le monde. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Essayons de revenir au sujet, la mise à jour du spica! Qui n'est finalement pas sortie en février. Espérons que ça ne tard plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 elle vas surement sortir, mais a l'heure actuel j'ai celle de fabricez et j'en suis satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 elle vas surement sortir, mais a l'heure actuel j'ai celle de fabricez et j'en suis satisfait! je me dis ça depuis le 18 avec la flemme de devoir refaire une install compléte des prog pour la version officielle mais finalement je risque de finir avec celle de fabricez si la nouvelle ne sort pas avant samedi prochain :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Par contre j'ai comme l'impression que la batterie se bouffe beaucoup plus vite que lorsque j'étais en 1.5 (je suis avec la version de fab). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.