Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Cool.. Je suis passé à la beta ce matin... La loose........ ^^

y as t'il le multitouche ?

serais t'il possible d'avoir une capture d'ecran pour voir ce qui change?

Je vais d'abord passer à la 2.1 avant tout ^^ mais vu l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi je pense que tu auras déjà une réponse à ta question :)

Vivement ce soir (j'espère que le menu ne ramera pas comme sur la beta...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que looser essaie d'avoir le maximum de karma pour le minimum de post. Question de réussir quelque chose...

Question bête du jour : c'est quoi le user karma ? :rolleyes:

C'est une genre de notation permettant de rendre compte de la contribution des membres du forum. Plus le karma est élevé, plus les autres membres ont jugé utile ce que l'utilisateur a dit et inversement.

Si tu regardes le karma de looser, tu verras qu'il ne sert à rien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question' date=' dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?

Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere[/quote']

pour ma part j'utilise Android Manager il sauvegarde toutes tes applis sur ton pc ainsi que les contacts

apres un flash il suffit de reconnecter le tel au pc et de lancer le logiciel et l'installation se fais automatiquement

Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :(

Il n'y a pas une appli équivalente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est vraiment une question bete ça

il vaut mieux dans la vie poser une question bete pour apprendre quelque chose, plutot que de le resté a vie pour ne pas avoir osé en poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question' date=' dans le cadre des rom modifiés ainsi que de la rom officielle, comme se passe la conservation des parametres et des applis du market ? Besoin de passer par un soft de backup qui fait a l'endroit/envers ou il faut tout se retaper à la mano derriere ?

Parce que j'ai quelques applis playante du market, et cela me ferait chier de devoir les racheter derriere[/quote']

pour ma part j'utilise Android Manager il sauvegarde toutes tes applis sur ton pc ainsi que les contacts

apres un flash il suffit de reconnecter le tel au pc et de lancer le logiciel et l'installation se fais automatiquement

Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :(

Il n'y a pas une appli équivalente ?

Personnellement je n'ai jamais utilisé Android Manager donc mon avis sera purement subjectif mais je ne trouve pas en quoi cette application est utile sachant que les applications (payées) et les contacts sont synchronisés avec le compte gmail associé.

Pour les autres applications, un outils de backup est suffisant (et il y en a des gratuits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il me detecte 1 fois sur 10 mon Spica :(

Il n'y a pas une appli équivalente ?

à tu bien installer Sync Agent sur ton spica?

Il est incorporé à mon mobile samsung galaxy spica je crois, dans l'appli SWITCHERS j'ai l'option d'activer/désactiver AUTO SYNC mais ca n'a peut être rien à voir :|

En tout cas ANDROID MANAGER ne me le demande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone' date=' clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux,

puis clique sur instaler sinc agent[/quote']

Terrible, ca marche :D

Un grand merci ;)

pas de quoi !!

tiens y en as un qui s'amuse avec mon karma :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans androide manager tu as en haut a droite 3 petite icone' date=' clique sur celle de gauche en forme de trois trait horizontaux,

puis clique sur instaler sinc agent[/quote']

Terrible, ca marche :D

Un grand merci ;)

Merci pour l'info.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS dans le HS...

Je viens de poster mon premier message de la journée et je m'aperçois que j'ai un méga Karma (-5... lol).

un modo pourrait virer ce looser qui em...de tout le monde.

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vas surement sortir, mais a l'heure actuel j'ai celle de fabricez et j'en suis satisfait!

je me dis ça depuis le 18 avec la flemme de devoir refaire une install compléte des prog pour la version officielle

mais finalement je risque de finir avec celle de fabricez si la nouvelle ne sort pas avant samedi prochain :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...