Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

NPS propose enfin une mise à jour en 2.1

Par contre c'est long : 1/2 heure.

Après test' date=' elle est très fluide, j'ai tout récupérer même les SMS, et ergonomie au top[/quote']bizarre chez moi toujours pas de mise à jour proposée :(

Pareil rien aussi pour moi. pas de mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème.

Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour.

Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne.

Des pistes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Il est vrai que j'attendais la MAJ officielle depuis décembre, date des premières infos.

J'en ai eu marre d'attendre et suis passé en Rom 2.1. allemande depuis 2 semaines et ça marche nickel.

Il est vrai que maintenant je suis moins pressé...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème.

Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour.

Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne.

Des pistes ? :)

Bizarre comme erreur, à priori tu devrais avoir l'erreur suivante tant que la mise à jour n'est pas disponible:

5b9fd1d7b5200a3fd0949025ec093.png

Tu as bien désélectionné l'option "Stockage de masse uniquement" dans "menu/paramètres/A propos du téléphone/paramètres supplémentaires" sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème.

Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour.

Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne.

Des pistes ? :)

c'est tous simplement qu'il n'y as pas encore de mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila re-desinstalation des drivers et de NPS et quand je reinstall la premier fois NPS me detecte le tel, je debranche la prise usb et je rebranche sans fermé NPS il est detecté

mais des que je ferme le logiciel et le redemarre retour a la case depart plus rien de detecte

donc le jour ou il y auras la version 2.0 ou 2.1 je desinstall et reinstall NPS pour la mise a jour

J'avais le même problème sous seven 32 bits : Téléphone reconnu au premier démarrage de NPS 1.4 et non reconnu aux démarrages suivants. J'ai réussi à contourner le problème en cochant cette option sur le téléphone : Paramètres/Applications/Développement/Débogage USB

Cette option étant décochée par défaut, quelqu'un a-t-il une idée de l'inconvénient à la laisser cochée en permanence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (ceci est mon premier message sur ce forum),

Depuis 3 jours, je tente de connecter mon spica via NPS mais rien n'y fait.

Message d'erreur : "Echec d'identification ..." lorsque je clique sur "connecter"

Configuration : Vista + NPS 1.4 + (drivers du cd d'installation éventuellement) - sur le spica support de masse décoché et debuggage usb coché

Cinématique : j'ai fait l'erreur de connecter le spica avant d'installer les drivers, après installation driver tout semble reconnu sur windows

Merci d'avance (en prévision maj 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hier c'était déjà lourd aujourd'hui ton comportement est fatiguant... Plutôt que de pourrir une communauté active, tu pourrais pas sortir faire un tour il fait beau dehors...

Si tu veux contribuer, contribues utilement :

- Un lien pour guider ceux qui veulement télécharger cette soit disante nouvelle version

- Ne pas donner de fausses informations à tout va

- Respecter les autres

Bref, faire preuve de civisme... C'est vraiment dommage que ces cours aient été supprimés en 6 ou 5ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je tourne sur une Beta 2.1 certes une beta mais belle et bien existante que l'on peut retrouver sur plusieurs posts et forums existants et elle fonctionne plutôt bien.

Tu dois sûrement être Android 2.5 à force de nous raconter du "flan"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rester en 1.5, ou flasher votre téléphone et perdre votre garanti c'est votre problème.

Moi depuis ce matin je tourne officiellement en 2.1, j'ai toujours ma garantie, et tout celà n'a rien à voir avec le civisme.

à bon entendeur

BTL

Ba écoute c'est très bien si tu tourne en 2.1, mais dans ce cas la, fait au moins tourner le lien pour le NPS 1.5 pour prouver ta bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...