macgivre07 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'ai le même probléme on va dire, mon niveau de batterie ce vide plus vite qu'avec la 1.5 et cela même en ayant pris soin de killer tout ce qui ne servait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 NPS propose enfin une mise à jour en 2.1Par contre c'est long : 1/2 heure. Après test, elle est très fluide, j'ai tout récupérer même les SMS, et ergonomie au top bizarre chez moi toujours pas de mise à jour proposée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgivre07 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 NPS propose enfin une mise à jour en 2.1Par contre c'est long : 1/2 heure. Après test' date=' elle est très fluide, j'ai tout récupérer même les SMS, et ergonomie au top[/quote']bizarre chez moi toujours pas de mise à jour proposée :( Pareil rien aussi pour moi. pas de mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est un fake, looser troll le forum depuis tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgivre07 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Franchement y'en a qu'on vraiment rien d'autres à foutre, encore un prépubére en manque d'affection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème. Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour. Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne. Des pistes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut à vous, Il est vrai que j'attendais la MAJ officielle depuis décembre, date des premières infos. J'en ai eu marre d'attendre et suis passé en Rom 2.1. allemande depuis 2 semaines et ça marche nickel. Il est vrai que maintenant je suis moins pressé... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème.Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour. Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne. Des pistes ? :) Bizarre comme erreur, à priori tu devrais avoir l'erreur suivante tant que la mise à jour n'est pas disponible: Tu as bien désélectionné l'option "Stockage de masse uniquement" dans "menu/paramètres/A propos du téléphone/paramètres supplémentaires" sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Après la fausse joie de looser (qui porte très bien son pseudo), je me suis rendu compte que NPS me pose encore problème.Il me retourne toujours un message d'erreur indiquant une erreur de connexion et l'impossibilité de poursuivre la mise à jour. Je suis sous Windows 7 64bits, le spica est bien reconnu, ma connexion internet fonctionne. Des pistes ? :) c'est tous simplement qu'il n'y as pas encore de mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est clair mais c'est vrai que le message d'erreur délivré par NPS est vraiment mal fait. Tu as plus l'impression d'une mauvaise manip' qu'autre chose. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 c surement le traducteur coréen qui à mal traduit :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 donc voila re-desinstalation des drivers et de NPS et quand je reinstall la premier fois NPS me detecte le tel, je debranche la prise usb et je rebranche sans fermé NPS il est detecté mais des que je ferme le logiciel et le redemarre retour a la case depart plus rien de detecte donc le jour ou il y auras la version 2.0 ou 2.1 je desinstall et reinstall NPS pour la mise a jour J'avais le même problème sous seven 32 bits : Téléphone reconnu au premier démarrage de NPS 1.4 et non reconnu aux démarrages suivants. J'ai réussi à contourner le problème en cochant cette option sur le téléphone : Paramètres/Applications/Développement/Débogage USB Cette option étant décochée par défaut, quelqu'un a-t-il une idée de l'inconvénient à la laisser cochée en permanence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous (ceci est mon premier message sur ce forum), Depuis 3 jours, je tente de connecter mon spica via NPS mais rien n'y fait. Message d'erreur : "Echec d'identification ..." lorsque je clique sur "connecter" Configuration : Vista + NPS 1.4 + (drivers du cd d'installation éventuellement) - sur le spica support de masse décoché et debuggage usb coché Cinématique : j'ai fait l'erreur de connecter le spica avant d'installer les drivers, après installation driver tout semble reconnu sur windows Merci d'avance (en prévision maj 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 les principaux tests à faire pour ton problème sont sur ce topik https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci nononath. J'ai tout fait sauf le mode compatibilité windows Xp sur NPS. Je tenterai ça à la prochaine installation... (j'espère qu'il y aura un nouveau NPS avec la maj 2.1 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 @ back_to_looser: comme tu as installé la mise a jour via nps peut tu nous dire quelle est le numero de version de la bande de base,version kernel . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Peus-tu aussi mettre un lien de téléchargement vers NPS 1.5 Ou alors back_to_looser n'est simplement que looser avec un nouveau nom et il va continuer à pourrir le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Source? Car je n'ai rien sur mon NPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Laissez tomber, c'est la même personne qu'hier qui revient troller le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'imagine que back_to_looser il doit être assez pote avec looser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Non mais hier c'était déjà lourd aujourd'hui ton comportement est fatiguant... Plutôt que de pourrir une communauté active, tu pourrais pas sortir faire un tour il fait beau dehors... Si tu veux contribuer, contribues utilement : - Un lien pour guider ceux qui veulement télécharger cette soit disante nouvelle version - Ne pas donner de fausses informations à tout va - Respecter les autres Bref, faire preuve de civisme... C'est vraiment dommage que ces cours aient été supprimés en 6 ou 5ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Et bien moi je tourne sur une Beta 2.1 certes une beta mais belle et bien existante que l'on peut retrouver sur plusieurs posts et forums existants et elle fonctionne plutôt bien. Tu dois sûrement être Android 2.5 à force de nous raconter du "flan"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Si vous voulez rester en 1.5, ou flasher votre téléphone et perdre votre garanti c'est votre problème.Moi depuis ce matin je tourne officiellement en 2.1, j'ai toujours ma garantie, et tout celà n'a rien à voir avec le civisme. à bon entendeur BTL Ba écoute c'est très bien si tu tourne en 2.1, mais dans ce cas la, fait au moins tourner le lien pour le NPS 1.5 pour prouver ta bonne foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de me rendre sur la page pour télécharger NPS : http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Il n'y a pas de version 1.5 mais la version 1.4IL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Tabarnak qu'est-ce qu'il nous tanne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.