capitaine_choc Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 C'est clair mais c'est vrai que le message d'erreur délivré par NPS est vraiment mal fait.Tu as plus l'impression d'une mauvaise manip' qu'autre chose. @+ Je confirme, il faudrait franchement que samsung s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pouvez vous me rappeler si on perd toutes ses applis et tout ses réglages en mettant la mise à jour du FW ? En l'occurence la prochaine 2.1 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 donc si on résume toujours pas de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 pour ma part je pense qu'on ne devrais pas perdre ses reglages vue que c'est une mise a jour et non un flash donc comme pour un logiciel ça devrais ne rien modifier a tes reglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 pour ma part je pense qu'on ne devrais pas perdre ses reglages vue que c'est une mise a jour et non un flashdonc comme pour un logiciel ça devrais ne rien modifier a tes reglages Je ne m'avancerais pas trop la-dessus, j'avais un nokia auparavant, les mises à jour étaient fréquentes, et le seul moyen de conserver ses données était de faire un backup/restore avant/après la mise à jour, via l'outil fournis par Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 ben justement comme c'est une mise a jour via NPS je pense que ce seras bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 la mise à jour et là ou pas ?? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 la mise à jour et là ou pas ?? :cool: Non, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 ok dans longtemps ou pas, on le sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 On ne sais pas ,non, ont l'attends depuis décembre et elle est reporté de mois en mois pour le moment elle est prévue pour mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 De toute façon elle ne peu plus sortir en Février ... loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkad777 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 SI elle peut sortir en Février 2011 ou 2012 de toute façon après c'est la fin alors le spica ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 nouveau firmware en cours upload à priori SamsungFirmware I570EXXJC3 Android (2.1) (Build date 2010 - 3 - 02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 via Samsung PC Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah tiens bonne nouvelle ! Je teste ça ce midi si c'est uploadé. Je ferais un retour courant aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 uploadé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 via Samsung PC Suite ? pour l'instant annoncé par samsung firmware donc pas par nps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 ok merci donc cela ne serait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 problème de flash pour le moment Found some flash problems into the new I570EXXJC3 we hope we can fix it. but not sure yet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Alors petit retour. En fait le firmware est bien en cours d'upload mais doit d'abord être validé côté samsung firmware avant d'être dupliqué sur les autres serveurs. Etant donné le décalage horaire la validation ne devrait pas trop tarder je pense. En effet : problème de flash donc pour l'instant wait or brick... Modifié 3 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 okay on va attendre alors la dispo sur NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 si vous pouvez renseigner au fur et a mesure l'avancement de l'upload et savoir si la M.A.J a était validé Merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon alors a priori la MàJ se précise mais j'aimerais savoir quelque chose, il est conseillé de faire un back-up avant de mettre à jour le Spica mais comment fait-on ??? quel est le meilleurs logiciel ? quels sont les paramètre à sauvegarder manuellement (APN, sms, etc.) pourriez-vous me conseillez ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon alors a priori la MàJ se précise mais j'aimerais savoir quelque chose, il est conseillé de faire un back-up avant de mettre à jour le Spica mais comment fait-on ??? quel est le meilleurs logiciel ? quels sont les paramètre à sauvegarder manuellement (APN, sms, etc.) pourriez-vous me conseillez ?Merci ! Concernant les bakcups à faire : - Contact => synchro gmail - Application achetées => syncho gmail - Application gratuites : j'utilise AppControl qui me permet de backuper les applications gratuites sur ma carte SD. Les payantes le sont aussi mais si elles sont protégées contre la copie, tu auras une erreur à l'installation de l'apk sauvegardé. Par contre AppControl est payant. Sinon il y a l'application MyBackup Pro qui est aussi payante et qui permet de tout backuper d'un coup sur ta carte SD (sms/mms, contacts, call log...). A l'époque ou je l'avais utilisé, lorsque l'on faisait un backup de tout, il n'était pas possible de faire un restore d'une partie du backup (sms seulement ou contact seulement). Il existe d'autres applications payantes permetant de backuper tes sms/mms en te les envoyant par email. Ils seront stockés sous la forme d'une conversation sous gmail. Pour les applications gratuites je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Autre news, il semblerait que la rom I5700XXJC3 pose le même problème que la rom I5700XXJBA releasée fin février. Donc pour l'instant évitez d'y passer ! Un fix est peut être en cours de développement à moins d'attendre une version I5700XXJC4? De toute façon la maj sur NPS ne devrait plus trop tarder vu l'avancée des releases beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.