Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Pour tout ce qui est backup des applis, ASTRO fait ça très bien et c'est gratuit:

qrLink?appCode=duu

Pour ce qui est des données (Contacts, SMS, ...) MyBackup Pro est pas mal effectivement. Il y a une version d'évaluation valable 30 jours, si c'est pour un Backup ponctuel tu peux donc utiliser cette version:

qrLink?appCode=dao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est backup des applis, ASTRO fait ça très bien et c'est gratuit:

qrLink?appCode=duu

Pour ce qui est des données (Contacts, SMS, ...) MyBackup Pro est pas mal effectivement. Il y a une version d'évaluation valable 30 jours, si c'est pour un Backup ponctuel tu peux donc utiliser cette version:

qrLink?appCode=dao

Ah oui je viens d'apprendre que ASTRO permet de faire des backup :)

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise appcontrol qui n'est pas mal mais payant et par rapport à ce que tu dis il manque en effet ce genre de raccourcis... J'aurais bien voulu une icone "end all task" ou "backup app"

En fait si ça existe... ^^

Je cherchais dans widget alors qu'en fait c'est dans raccourci :)

Donc ok appcontrol c'est 2.95$ mais c'est une très bonne application !

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exporter c'est à dire?

http://curvefish.com/apps/appcontrol.htm => page de l'application

Ah oui et j'ai l'impression que ça libère plus de place que advanced task manager. Je monte à 92Mo de ram de libre en 2.1 beta (jb4+root) contre 86Mo

Ok je chipotte ^^

Bon pour ma part je stop le HS :)

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire la MAJ, y a t'il besoin de faire un backup des photos et des sms? si oui avec quelle appli?

On a répondu 3-4 posts plus haut... ^^

Photos c'est direct sauvegardé dans ta carte SD (répertoire DCIM/jesaisplusquoi)

les sms, il faut une application de backup proposant la fonctionnalité (j'en connais pas de gratuit) : mybackup pro. Mais comme je sauvegarde pas mes sms quand je wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire la MAJ' date=' y a t'il besoin de faire un backup des photos et des sms? si oui avec quelle appli?[/quote']

On a répondu 3-4 posts plus haut... ^^

Photos c'est direct sauvegardé dans ta carte SD (répertoire DCIM/jesaisplusquoi)

les sms, il faut une application de backup proposant la fonctionnalité (j'en connais pas de gratuit) : mybackup pro. Mais comme je sauvegarde pas mes sms quand je wipe...

oups désolé ... ok merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air d'être le cas avec les versions officieuses actuelles. Mais vu que c'est à priori techniquement possible, on peut espérer que ce soit le cas dans la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc encore rien sur NPS ?

Et bien depuis la dernière fois que tu as demandé (11:33 ce matin)' date=' non il n'y a pas eu de changement :D[/quote']

Hello a tous,

Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum parce que sur le site de Samsung on peut toujours ramer pour trouver des infos a jour.

merci pour les info que vous fournissez sur la mise a jour de l'OS et pour les outils de sauvegarde.

continuez c'est super ! :D ;)

@+

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait même si sur le papier cela devrait être le cas. Pour l'instant aucune beta n'a pu valider que le multi touch sera présent

Ca apporterait un plus significatif le multitouch, parce que j'hésite à m'acheter un spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait même si sur le papier cela devrait être le cas. Pour l'instant aucune beta n'a pu valider que le multi touch sera présent

Ca apporterait un plus significatif le multitouch' date=' parce que j'hésite à m'acheter un spica ?[/quote']

A très court terme le multi touch ne servira à rien dans le sens où quasiment aucune application mis à par le navigateur Dolphin ne gère le multitouch. Moi perso, je multi touch je m'en balance, du moment que mon spica rame moins déjà... ^^

Après "normalement" étant donné que ça doit être géré par le 2.1 cela devrait être porté sur Spica. Cependant cela me fait un peu peur car la ROM JB2 ou JB4 (je ne sais plus) est dédidée à être la rom allemande de Debitel et elle ne gère pas le multitouch.

Donc avant d'écarter les doigts sur ton écran je te conseille de les croiser :) (ouais c'est pas mal comme phrase de conclusion non?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très court terme le multi touch ne servira à rien dans le sens où quasiment aucune application mis à par le navigateur Dolphin ne gère le multitouch. Moi perso, je multi touch je m'en balance, du moment que mon spica rame moins déjà... ^^

Après "normalement" étant donné que ça doit être géré par le 2.1 cela devrait être porté sur Spica. Cependant cela me fait un peu peur car la ROM JB2 ou JB4 (je ne sais plus) est dédidée à être la rom allemande de Debitel et elle ne gère pas le multitouch.

Donc avant d'écarter les doigts sur ton écran je te conseille de les croiser :) (ouais c'est pas mal comme phrase de conclusion non?) :)

Très belle phrase effectivement :p

Je pense que je vais me prendre le spica mais le truc qui me fait peur c'est la lenteur du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'aimerais connecter mon Spica avec NPS, mais je n'arrive pas à installer ces foutus drivers !

J'ai suivi le tuto donné sur le forum MonSpica, mais impossible d'installer les drivers quand même...

Je n'ai pas eu le courage de lire les 6 dernières pages du topic, aussi la solution y est peut-être, on ne sait jamais, auquel cas je m'excuse d'avoir reposé cette question :x

Merci d'avance pour vos réponses,

Gyo

EDIT : C'est bon vous pouvez me flageller j'ai trouvé la solution :)

Il fallait que je décoche "Stockage de masse uniquement" dans les paramètres avancés du téléphone >< il a été reconnu immédiatement \o/

Modifié par Gyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...