imothep211 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ok donc je pense que je vais me le prendre :DQuel site vous conseilleriez pour l'acheter d'occasion en sécurité ? Salut à toi, J'ai acheté le mien sur ebay, 140€ pour un portable qui avait 1 semaine. C'était un renouvellement de quelqu'un de chez BT. Pour moi, c'est un site sérieux car couplé avec PayPal. Sécurité pour l'acheteur et le vendeur... Je l'ai fait débloquer par le partenaire de Frandroid pour un coût d'une 15aine d'euro. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut Frandroid ! Je suis en recherche d'un mobile pour mon boulot, j'etais sur HTC et winmo auparavant et bien que les applications fournis de bases remplissent largement leurs boulot, ca reste du winmo et c'est pas super fiable. j'ai testé un blackberry, mais pas d'exchange dessus, donc exit. quid d'android et du spica? ou en est l'annonce des mises a jour? 2.0 dispo en attendant la 2.1? est ce que ca reste un mobile rapide et fluide? et le plus important, est ce que android possède une réelle intégration exchange? mes utilisations sont : GPS un peu exchange avec synchro OTA calendrier (on es 3 a partager le calendrier au boulot) , contacts et mails et ensuite un peu de surf et surtout de la telephonie bien sur. merci des infos et désolé si ce n'est pas tout a fait le bon post :) Alex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ce qui est de la rapidité et de la fluidité je trouve ça très correct sur le Spica. De base en 1.5 c'est déjà très bien, la 2.1 "officielle" ne devrait plus tarder mais si tu es vraiment pressé il y a des versions officieuses que tu pourras trouver ici-même. J'utilise aussi mon spica pour le boulot et j'utilise Exchange TouchDown, appli payante mais très bien faite à mon gout et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 a zut, exchange est pas en natif dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il m'a semblé lire que c'était le cas en 2.1. Mais franchement si c'est pour ton boulot je pense qu'avec une appli payante comme TouchDown tu ne regretteras pas ton achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 oui, c'est pour le taf, mais je trouve dommage de payer une application alors que c'est en natif sur d'autres mobile (comme l'iphone pourri ) zut alors peut etre que android n'est pas pour moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Même si Exchange est en natif ce n'est pas pour ça que tu as forcément une belle application pour l'utiliser. Là c'est le cas avec TouchDown, tu payes quand même pour avoir une belle appli bien foutue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Les options de création de compte mail sous android 2.1 beta sur le spica sont : pop3 imap et exchange. Donc exchange est géré nativement par le spica, au niveau des mails en tout cas. Pour le calendrier un passage par un compte gmail pourrat-être une solution à creuser. Au pire du pire on peut toujours activer le pop ou l'imap sur un serveur exchange me semble-t-'il... Par contre becacine, au risque d'être désagréable, s'il te plait, pour poser ce genre de question, crée un nouveau sujet. Celui la est déjà assez difficile à suivre... Merci et sans rancune. :) Modifié 4 mars 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un à t'il essayé "I570EXXJC3 Android (2.1) (Build date 2010 - 3 - 02)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 hey ! j'avais posé cette question sur exchange, car je crois que dans les premières versions d'android, le client n'était pas inclus, donc la question était plutôt est ce que dans vos MAJ, il y est intégré désormais? merci en tout cas des réponses, et Antoine, non t'était pas désagréable. donc la, pour le moment c'est du 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 hey !j'avais posé cette question sur exchange, car je crois que dans les premières versions d'android, le client n'était pas inclus, donc la question était plutôt est ce que dans vos MAJ, il y est intégré désormais? merci en tout cas des réponses, et Antoine, non t'était pas désagréable. donc la, pour le moment c'est du 1.6 ? Non 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Pour ceux qui se posaient la question de la version i5700xxjc3, Leshak a une solution: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.samdroid.net%2Fthreads%2F190-Original-amp-with-Root-I5700XXJC Je viens de tester et ça marche je suis en xxjc3 root. Modifié 4 mars 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ceux qui se posaient la question de la version i5700xxjc3, Leshak a une solution:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.samdroid.net%2Fthreads%2F190-Original-amp-with-Root-I5700XXJC Je viens de tester et ça marche je suis en xxjc3 root. Quels sont les apports de ce nouveau firmware par rapport au JB4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ceux qui se posaient la question de la version i5700xxjc3' date=' Leshak a une solution:[url']http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.samdroid.net%2Fthreads%2F190-Original-amp-with-Root-I5700XXJC[/url] Je viens de tester et ça marche je suis en xxjc3 root. Quels sont les apports de ce nouveau firmware par rapport au JB4 ? J'en sais fichtre rien... En tout cas lklauncher est inclus par défaut à la place de pantheon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ceux qui se posaient la question de la version i5700xxjc3, Leshak a une solution:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.samdroid.net%2Fthreads%2F190-Original-amp-with-Root-I5700XXJC Je viens de tester et ça marche je suis en xxjc3 root. Petite question : est ce que tu es passé du 1.5 au 2.1 ou tu es passé d'une JB2/JB4 directement vers la JC3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ceux qui se posaient la question de la version i5700xxjc3' date=' Leshak a une solution:[url']http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.samdroid.net%2Fthreads%2F190-Original-amp-with-Root-I5700XXJC[/url] Je viens de tester et ça marche je suis en xxjc3 root. Petite question : est ce que tu es passé du 1.5 au 2.1 ou tu es passé d'une JB2/JB4 directement vers la JC3? Merci de la jb7 à la jc3.Attention j'ai utilisé les versions remaniées et rootées de Leshak sur samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui je sais, le fait d'utiliser la JC3 normale empêche le téléphone de booter correctement. C'est pour cela que j'ai attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 En fait j'ai cru comprendre que d'après Leshak, Samsung inversait le factory.rfs et le data.rfs... Et que si on les re-inversait ça marchait. Et c'est ce que fais le fichier ops qui est proposé dans le tuto du forum samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je viens de passer à la version i5700xxjc3. Tout s'est passé correctement. C'est une version rootée en anglais de base contrairement à la JB7 released par Fab qui était en allemand (rom debitel allemagne) et fonctionnelle avec un home custo qui ressemble à celle de la version 1.5 100Mo de ram de libre lorsque tout est killé avec AppControl donc pas de changement par rapport à la JB7. Facebook/MySpace/YouTube intégré et le tout avec 5 panneaux. Donc je ne pense pas qu'il y ait de gros changement à priori à part peut être un menu un chouilla plus réactif? Je rajouterai des remarques si je trouve d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut à vous, Merci Zephiros, on va tester ça alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) J'ai eu quelques plantages de processus gérant les appelle téléphonique lors du raccrochage. J'ai une très très très très vague impression d'instabilité de ce firmware (prenez ça avec des pincettes c'est vraiment une vague impression). Modifié 4 mars 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 de mon côté j'ai expérimenté 2 ou 3 retours bureau sauvages mais il est quand même pas mal fluide. je testerai les jeux en 3D demain matin dans le RER ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 hm pour le root sa marche pas vraiment jarive pas ametre de sfichie rdu pc au tel [color=red][b]sa[/b][/color] me di operation not permitted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Pour information, on obtient cela dans les paramètres du téléphone après flash avec la version i5700XXJC3 Modifié 5 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Qui veut dire ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.