Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Qui veut dire ? :rolleyes: Lien cassé ^^. Fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Alors sinon ça marche bien ? J'ai jeter un coup d'œil sur NPS rien pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ouais ça marche plutôt pas mal :) Par contre même problème avec cette version et la JB4/JB7 : il y a certaines applications sur le market qui ne sont pas disponibles alors que normalement elles devraient y être. Ex : Repligo, Swype... Dommage car ayant acheté par exemple Repligo, je ne peux pas la récupérer et comme elle est protégée contre la copie, je ne peux même pas en faire un backup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je peux pas vérifier car au boulot mais apparement il y a une nouveauté sur le site de samsung : ici Un nouveau logiciel qui serait au vu de la version un NPC 1.5. Quelqu'un peut-il tester et confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 yep 1.5 140mo (trop aussi pour le taff) support de vista et seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je test .. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 idem, mais pas trop d'espoir quand à une maj vers 2.1 officiel (qui se fais décidément de plus en plus attendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 le téléchargement dur trop longtemps !!!! faut que je me sauve dans 8 min ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour l'info ! Du coup la version officielle 2.1 ne devrait plus trop tarder puisque le logiciel est mims à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) je viens de lancer le téléchargement je vous ce qu'il en est dans moins de 2 minutes Modifié 5 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour l'info !Du coup la version officielle 2.1 ne devrait plus trop tarder puisque le logiciel est mims à jour ? Ouais, un peu simple comme raccourci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai réussi à le télécharger et je suis en train de l'installer, il a l'air bien, mais je ne pourrai le tester sur le téléphone... arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 il me reste 40Mo ... bon je verrais ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Beau et vraiment mieux fait que NPC. Reste à voir avec un tel sous la main (rrraaaa et dire que c'est le cable qui me manque !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Installé en standard sous seven pro sans problèmes mais .....connexion au périphérique impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 c'est clair que ce n'est plus du tout le même logiciel (kies) après j'ai un stock de cable mini usb et aucun µusb non plus pour voir si ça gère les contacts et autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je cite "le périphérique n'est pas pris en charge par kies" un peu mdr...à tester sur xp mais j'ai la fléme de lancer un vmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon alors je viens de l'installer. J'ai connecté mon spica par USB en prenant soin d'activer le Debogage USB Etant sous seven 64, j'ai lancé le programme en mode administrateur. La Spica a bien été détecté mais étant sur une version JC3, j'ai pas eu de mise à jour de dispo. Je vais donc revenir en 1.5 et retester. Je vous tiens au courant le temps de reset et maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je précise j'ai activer le Débogage USB et désactiver stockage usb....hum bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @evermore > lance l'installation en mode administrateur @zephiros > t'embete pas je finis l'install et je dis pour la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Je suis sous XP et pareil le périphérique n'est pas pris en charge :s Et je n'arrive plus à trouver où est ce qu'on active le débogage USB :( Edit : C'est bon j'ai retrouvé dsl Il était activé donc pour moi ne marche pas sous XP En plus lorsque je le branche en stockage de masse, il me découvre qqch mais ne vois rien dedans alors qu'il y a des données sur la carte ! Modifié 5 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 sous XP meme chose mais en désactivant le debogage USB il repère UMS Composite :( :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon et bien en revenant en 1.5, il ne me reconnait pas mon spica alors que lorsque je suis en 2.1 il le retrouve... Il doit y avoir un problème chez Samsung. S'ils testent sur des Spica utilisés pour tester la 2.1 c'est pas étonnant qu'on se retrouve comme des c*ns avec notre 1.5 non reconnu... Dommage... Bon du coup je suis revenu en 1.5 moi... snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Faute de pouvoir tester avec le téléphone car il ne le reconnais pas je bidouille les widget et celui qui permet la conversion vidéo me sort l'erreur NullPointeurException enfin qqch comme ça. Vive le développement à la va vite @kelson : Alors màj disponible ? @Zephiros : Qu'a tu fais de spécial pour que ça marche, execution en tant qu'administrateur ? Edit tu as répondu à ma question avant que je post ^^ apriori compatible que v2.1 non ? Modifié 5 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Sont Mauvais c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.