Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Ouais ça marche plutôt pas mal :)

Par contre même problème avec cette version et la JB4/JB7 : il y a certaines applications sur le market qui ne sont pas disponibles alors que normalement elles devraient y être. Ex : Repligo, Swype...

Dommage car ayant acheté par exemple Repligo, je ne peux pas la récupérer et comme elle est protégée contre la copie, je ne peux même pas en faire un backup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de l'installer. J'ai connecté mon spica par USB en prenant soin d'activer le Debogage USB

Etant sous seven 64, j'ai lancé le programme en mode administrateur.

La Spica a bien été détecté mais étant sur une version JC3, j'ai pas eu de mise à jour de dispo.

Je vais donc revenir en 1.5 et retester. Je vous tiens au courant le temps de reset et maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP et pareil le périphérique n'est pas pris en charge :s

Et je n'arrive plus à trouver où est ce qu'on active le débogage USB :(

Edit : C'est bon j'ai retrouvé dsl

Il était activé donc pour moi ne marche pas sous XP

En plus lorsque je le branche en stockage de masse, il me découvre qqch mais ne vois rien dedans alors qu'il y a des données sur la carte !

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en revenant en 1.5, il ne me reconnait pas mon spica alors que lorsque je suis en 2.1 il le retrouve... Il doit y avoir un problème chez Samsung. S'ils testent sur des Spica utilisés pour tester la 2.1 c'est pas étonnant qu'on se retrouve comme des c*ns avec notre 1.5 non reconnu...

Dommage... Bon du coup je suis revenu en 1.5 moi... snif :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de pouvoir tester avec le téléphone car il ne le reconnais pas je bidouille les widget et celui qui permet la conversion vidéo me sort l'erreur NullPointeurException enfin qqch comme ça.

Vive le développement à la va vite

@kelson : Alors màj disponible ?

@Zephiros : Qu'a tu fais de spécial pour que ça marche, execution en tant qu'administrateur ?

Edit tu as répondu à ma question avant que je post ^^ apriori compatible que v2.1 non ?

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...