Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

selenia60 pour voir l'intérieur de ta carte SD tu dois monter ta carte à partir de ton Spica: dans la zone de notif clique sur USB Branchè puis choisi "monter"

pour la reconnaissance de ton Spica par NPS, il faut activer l'option debogage USB, mais pour Kies j'ai l'impression qu'il ne prends pas en charge les téléphone android 1.5 donc tu aurs un message du style "appareil non pris en charge"

Merci pour l'info mais meme en faisans comme tu dit rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors premier état des lieu, le nouveau NPS n'est compatibles qu'avec les Spica déjà passés à Android 2.1

Une mise à jour est à prévoir sur le NPS avant la mise à jour sur Spica.

Donc tant que le NPS n'est pas à jour, on n'aura pas de mise à jour pour nos Spica.

Je fais du raisonnement par A+B pour éviter que l'on ait toute une série de questions du genre : "Je ne comprends pas mon Spica n'est pas pris en charge"

Donc pour l'instant pour ceux qui sont passés à la Beta 2.1 restez y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ouvre NPS 1.4 et que je clique sur l'onglet pour mettre à jour le soft, il me dit que ma version 1.4 est la dernière.

-> la dernière version installée :/

En effet NPS 1.4 est bel et bien la dernière version.

La 1.5 sortie par Samsung n'est pas NPS; c'est Kies

Comme pour la 1.3 qui s'appellait PC Studio et non New PC Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installer KIES (Win 7) on voit bien que dans "Paramètres" il y a 5 onglets et que le dernier et là pour mettre à jour KIES. (En plus on voit qu'il détecte les versions, ça se mettra à jour automatiquement)

Ensuite il y aura la MAJ du SPICA avec l'icône en bas à droite mis à jour micrologiciel.

Reste à surveiller...Effectivement comme disait l'autre il y aura de la com la dessus sinon c'est la foire à n'importe quoi !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephiros tu es encore en 1.5?

tu peux tester la mise à jour micro logiciel??

Comme je l'ai expliqué plus haut' date=' j'étais en beta 2.1 (XXJC3). J'ai testé la version 1.5 de NPS et mon spica était reconnu. Je suis passé sur android 1.5 (XEIJ3) pour checker la mise à jour officielle sur NPS 1.5 et là... Mon spica n'est plus reconnu...

C'est balot ça... :rolleyes:[/quote']

Et avec l'ancienne version (Pc Studio), c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2873797&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I5700WGABOG&menu=download&menu2=detail

suffit d'aller sur le site de samsung puis sur la présentation du spica (puisqu'on parle du spica ici) et ensuite tu auras les différents téléchargement dispos pour le spica

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture en amont ne serais pas mal!

sinon c'est le logiciel qui remplacera NPS

seul soucis apparament kies ne reconnaitrais pas le spica en 1.5 mais uniquement en 2.1 (a prendre avec des pincettes)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...