selenia60 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 selenia60 pour voir l'intérieur de ta carte SD tu dois monter ta carte à partir de ton Spica: dans la zone de notif clique sur USB Branchè puis choisi "monter" pour la reconnaissance de ton Spica par NPS, il faut activer l'option debogage USB, mais pour Kies j'ai l'impression qu'il ne prends pas en charge les téléphone android 1.5 donc tu aurs un message du style "appareil non pris en charge" Merci pour l'info mais meme en faisans comme tu dit rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon alors premier état des lieu, le nouveau NPS n'est compatibles qu'avec les Spica déjà passés à Android 2.1 Une mise à jour est à prévoir sur le NPS avant la mise à jour sur Spica. Donc tant que le NPS n'est pas à jour, on n'aura pas de mise à jour pour nos Spica. Je fais du raisonnement par A+B pour éviter que l'on ait toute une série de questions du genre : "Je ne comprends pas mon Spica n'est pas pris en charge" Donc pour l'instant pour ceux qui sont passés à la Beta 2.1 restez y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ok mais la mise à jour pour ceux resté en 1.5 aura bien lieu sur NPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Mince j'aurai dû préciser ça ausi... ^^ Oui car... NPS EST LA SEULE VOIE OFFICIELLE POUR METTRE A JOUR UN TELEPHONE SAMSUNG QUELQU'IL SOIT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ok donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Un vrai feuilleton... Quel suspense!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 lorsque j'ouvre NPS 1.4 et que je clique sur l'onglet pour mettre à jour le soft, il me dit que ma version 1.4 est la dernière. -> la dernière version installée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 lorsque j'ouvre NPS 1.4 et que je clique sur l'onglet pour mettre à jour le soft, il me dit que ma version 1.4 est la dernière.-> la dernière version installée :/ En effet NPS 1.4 est bel et bien la dernière version. La 1.5 sortie par Samsung n'est pas NPS; c'est Kies Comme pour la 1.3 qui s'appellait PC Studio et non New PC Studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ils sont forts chez Samsung, à quoi bon mettre des mises à jours possibles sur leurs softs s'ils changent le nom et engendre une impossibilité de mettre à jour :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Et bien pour les versions de logiciels : Windows : XP, Vista, Seven... MacOs : Tiger, Leopard, Snow Leopard... Ubuntu : Dapper Drake, Gutsy Gibbon, Karmic Koala, Lucid Lynx... Pour le reste, bah on va dire qu'il y a eurocard mastercard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1982 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Après avoir installer KIES (Win 7) on voit bien que dans "Paramètres" il y a 5 onglets et que le dernier et là pour mettre à jour KIES. (En plus on voit qu'il détecte les versions, ça se mettra à jour automatiquement) Ensuite il y aura la MAJ du SPICA avec l'icône en bas à droite mis à jour micrologiciel. Reste à surveiller...Effectivement comme disait l'autre il y aura de la com la dessus sinon c'est la foire à n'importe quoi !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Un vrai feuilleton...Quel suspense!!! @+ Oui pour autant quelle ne sorte pas dans 10 ans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Lu ceci sur Gsmarena Android OS, v1.5 (Cupcake)/ v2.1 (Eclair) Cela va venir ou quoi ? je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Par contre sur le site de samsung, pour mettre à jour le spica il y à une vidéo et un lien pour télécharger NPS 1.3 .... vrai bordel .. loll http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html EDIT : 1.3IH4 pour être exact.... Modifié 6 mars 2010 par XdanX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Zephiros tu es encore en 1.5?tu peux tester la mise à jour micro logiciel?? Comme je l'ai expliqué plus haut' date=' j'étais en beta 2.1 (XXJC3). J'ai testé la version 1.5 de NPS et mon spica était reconnu. Je suis passé sur android 1.5 (XEIJ3) pour checker la mise à jour officielle sur NPS 1.5 et là... Mon spica n'est plus reconnu... C'est balot ça... :rolleyes:[/quote'] Et avec l'ancienne version (Pc Studio), c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Chez moi non plus, KIES 1.5 ne reconnait pas mon SPICA Android 1.5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 A mon avis la Spica ne pourra être mis à jour que via Kies et après une mise à jour de ce dernier. Sans ça on ne pourra pas avoir accès à la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pas tout suivi elle est sur NPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pas tout suivi elle est sur NPS ?? non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ah bon il serait temps de créer un topic seulement pour la mise à dispo sur NPS car là on se perd un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Et sinon on le télécharge où Kies ? parce que sur le (très bien fait, ironie inside) site de samsung je ne l'ai trouvé nulle part :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2873797&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I5700WGABOG&menu=download&menu2=detail suffit d'aller sur le site de samsung puis sur la présentation du spica (puisqu'on parle du spica ici) et ensuite tu auras les différents téléchargement dispos pour le spica Modifié 6 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 désolé mais c'esr quoi Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) un peu de lecture en amont ne serais pas mal! sinon c'est le logiciel qui remplacera NPS seul soucis apparament kies ne reconnaitrais pas le spica en 1.5 mais uniquement en 2.1 (a prendre avec des pincettes) Modifié 6 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ok merci ! car j'étais un peu perdu avec tous ces termes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.