Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Moi je suis sur facebook sur la page de galaxy spica (officiel ou non?)

Enfin la ils annonce la MAJ pour fin mars avec dans le forum de discution les différentes améliorations prévue pour le 2.1.

Enfin je sais pas si c'est fiable mais bon je vous le dit histoire d'être un peu au courant ^^

http://www.facebook.com/topic.php?topic=15681&post=120034&uid=221377424286#!/topic.php?uid=221377424286&topic=15681

Voili voilou les loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y croyez encore à cette mise à jour officielle vous ? moi pas trop.
Le truc c'est qu'ils doivent n'y faire travailler leurs équipes que quand elles n'ont rien de mieux à faire, par exemple travailler sur un nouveau produit. Donc forcément ça traîne. Sans compter que Samsung n'est pas réputé pour sa rigueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas trop s'emballer non plus, il faut un peu remettre les choses à leur place. Le Spica est dispo depuis 4 mois et si une mise à jour 2.1 officielle sortait aujourd'hui, ça serait déjà énorme, Samsung ferait même partie des 1er à proposer une mise à jour 2.1.

Je travaille dans une R&D informatique et il faut savoir que l'objectif principal n'est pas non plus de sortir un produit le plus vite possible coute que coute. Les phases de test et de validation sont très importantes pour l'image de marque (ouais je sais, NPS c'est pas vraiment ça ^^). Donc espérons que si la sortie de la 2.1 tarde un peu c'est que Samsung nous prépare un truc vraiment stable et nickel. D'ailleurs toutes les annonces que l'on voit passer ne sont que des hypothèses d'internautes, non pas des annonces officielles, on a tendance à se monter la tête tout seuls :P

La course à la dernière version n'est pas une fin en soit, un peu de patience surtout que même la version 1.5 d'origine est un bon produit quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose qui me manquait avec la version 1.5 etais le partage de fichier via bluetooth

mais il faut savoir que meme l'ipod a ces debut ne pouvais pas partager de fichier via le bluetooth, pour les ipod actuel je ne sais pas s'il on reglé ce point

donc il faut patienter que samsung mettent a dispo un firmware 2.1 qui raviras tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas trop s'emballer non plus, il faut un peu remettre les choses à leur place. Le Spica est dispo depuis 4 mois et si une mise à jour 2.1 officielle sortait aujourd'hui, ça serait déjà énorme, Samsung ferait même partie des 1er à proposer une mise à jour 2.1.

Je travaille dans une R&D informatique et il faut savoir que l'objectif principal n'est pas non plus de sortir un produit le plus vite possible coute que coute. Les phases de test et de validation sont très importantes pour l'image de marque (ouais je sais, NPS c'est pas vraiment ça ^^). Donc espérons que si la sortie de la 2.1 tarde un peu c'est que Samsung nous prépare un truc vraiment stable et nickel. D'ailleurs toutes les annonces que l'on voit passer ne sont que des hypothèses d'internautes, non pas des annonces officielles, on a tendance à se monter la tête tout seuls :P

La course à la dernière version n'est pas une fin en soit, un peu de patience surtout que même la version 1.5 d'origine est un bon produit quand même :)

oui bien résumé.

la 1.5 fonctionne aussi certe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en décevoir plus d'un, ces informations ont été prise d'une page facebook dédié au Samsung Spica qui est tout sauf officielle ..

http://www.facebook.com/board.php?uid=221377424286#!/pages/Samsung-Galaxy-Spica/221377424286

Donc il ne s'agit pas là d'une information officielle de samsung même si on espère tous qu'elle est vrai :(

Modifié par alilou_x3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite que ce soit sur androidfrance ou sos android ils cite tous deux la page faceboock...

ors je n'ai jamais vue une société quel quel soit annoncé une mise a jour sur une page faceboock de surcroit une page non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est via la page Facebook du Samsung Spica que l’entité française de la société a confirmé l’arrivée de la mise à jour Android 2.1 pour le Spica d’ici la fin du mois. Une mise à jour de New PC Studio arrivera en même temps.

ors je n'ai vue nul part sur la page faceboock cette soit disant confirmation!!

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il faut arrêtez de se focaliser sur une éventuel sortie de la 2.1 dans les prochaines semaine.... elle viendras quand elle seras prête et on le saura a ce moment la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une nouvelle mise a jour ce soir sur samsung-firmware.

Deja que la precedente semblait bonne, a voir :-)

Ouais et le pire c'est que je viens juste de l'installer.

Je ne trouve pas de différence entre la JC3 et la JB7.

Je me tate pour installer la JC5...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...