capitaine_choc Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est n'importe quoi samsung: entre les messages d'erreurs peu explicites et les logiciels qui changent de noms c'est à croire que le but est de perdre l'utilisateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 vous y croyez encore à cette mise à jour officielle vous ? moi pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je sais pas pourquoi, mais je la sens bien pour la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debone Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je suis sur facebook sur la page de galaxy spica (officiel ou non?) Enfin la ils annonce la MAJ pour fin mars avec dans le forum de discution les différentes améliorations prévue pour le 2.1. Enfin je sais pas si c'est fiable mais bon je vous le dit histoire d'être un peu au courant ^^ http://www.facebook.com/topic.php?topic=15681&post=120034&uid=221377424286#!/topic.php?uid=221377424286&topic=15681 Voili voilou les loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 vous y croyez encore à cette mise à jour officielle vous ? moi pas trop.Le truc c'est qu'ils doivent n'y faire travailler leurs équipes que quand elles n'ont rien de mieux à faire, par exemple travailler sur un nouveau produit. Donc forcément ça traîne. Sans compter que Samsung n'est pas réputé pour sa rigueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 il ne faut pas trop s'emballer non plus, il faut un peu remettre les choses à leur place. Le Spica est dispo depuis 4 mois et si une mise à jour 2.1 officielle sortait aujourd'hui, ça serait déjà énorme, Samsung ferait même partie des 1er à proposer une mise à jour 2.1. Je travaille dans une R&D informatique et il faut savoir que l'objectif principal n'est pas non plus de sortir un produit le plus vite possible coute que coute. Les phases de test et de validation sont très importantes pour l'image de marque (ouais je sais, NPS c'est pas vraiment ça ^^). Donc espérons que si la sortie de la 2.1 tarde un peu c'est que Samsung nous prépare un truc vraiment stable et nickel. D'ailleurs toutes les annonces que l'on voit passer ne sont que des hypothèses d'internautes, non pas des annonces officielles, on a tendance à se monter la tête tout seuls :P La course à la dernière version n'est pas une fin en soit, un peu de patience surtout que même la version 1.5 d'origine est un bon produit quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 la seul chose qui me manquait avec la version 1.5 etais le partage de fichier via bluetooth mais il faut savoir que meme l'ipod a ces debut ne pouvais pas partager de fichier via le bluetooth, pour les ipod actuel je ne sais pas s'il on reglé ce point donc il faut patienter que samsung mettent a dispo un firmware 2.1 qui raviras tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 il ne faut pas trop s'emballer non plus, il faut un peu remettre les choses à leur place. Le Spica est dispo depuis 4 mois et si une mise à jour 2.1 officielle sortait aujourd'hui, ça serait déjà énorme, Samsung ferait même partie des 1er à proposer une mise à jour 2.1.Je travaille dans une R&D informatique et il faut savoir que l'objectif principal n'est pas non plus de sortir un produit le plus vite possible coute que coute. Les phases de test et de validation sont très importantes pour l'image de marque (ouais je sais, NPS c'est pas vraiment ça ^^). Donc espérons que si la sortie de la 2.1 tarde un peu c'est que Samsung nous prépare un truc vraiment stable et nickel. D'ailleurs toutes les annonces que l'on voit passer ne sont que des hypothèses d'internautes, non pas des annonces officielles, on a tendance à se monter la tête tout seuls :P La course à la dernière version n'est pas une fin en soit, un peu de patience surtout que même la version 1.5 d'origine est un bon produit quand même :) oui bien résumé. la 1.5 fonctionne aussi certe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Voila un peu de concret... http://android-france.fr/2010/03/07/samsung-spica-android-2-1-avant-la-fin-du-mois/ et repris par sosandroid http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/03/07/samsung-france-confirme-android-2-1-pour-le-spica-a-la-fin-du-mois-3297/ @+ Modifié 7 mars 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 YES :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilou_x3 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Au risque d'en décevoir plus d'un, ces informations ont été prise d'une page facebook dédié au Samsung Spica qui est tout sauf officielle .. http://www.facebook.com/board.php?uid=221377424286#!/pages/Samsung-Galaxy-Spica/221377424286 Donc il ne s'agit pas là d'une information officielle de samsung même si on espère tous qu'elle est vrai :( Modifié 7 mars 2010 par alilou_x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Tiens je vais faire un scoop: La rom 2.1 pour spica sortira fin avril!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'aurais bien dis le 1 avril mais personne ne me croiras :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @alilou_x3 Androidfrance dit son info comme officielle donc je ne vais pas les contredire... De même dans le titre de l'info de sosandroid. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ben en faite que ce soit sur androidfrance ou sos android ils cite tous deux la page faceboock... ors je n'ai jamais vue une société quel quel soit annoncé une mise a jour sur une page faceboock de surcroit une page non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) C’est via la page Facebook du Samsung Spica que l’entité française de la société a confirmé l’arrivée de la mise à jour Android 2.1 pour le Spica d’ici la fin du mois. Une mise à jour de New PC Studio arrivera en même temps. ors je n'ai vue nul part sur la page faceboock cette soit disant confirmation!! Modifié 7 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'aurais bien dis le 1 avril mais personne ne me croiras :o Allez vas-y, lance le buzz... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilou_x3 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 L'administrateur, de la page facebook, lui-même a précisé à cause des dernières rumeurs qu'il ne s'agit pas d'une page officielle ^^ Donc toujours rien d'officielle concernant la mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 je pense surtout qu'il faut arrêtez de se focaliser sur une éventuel sortie de la 2.1 dans les prochaines semaine.... elle viendras quand elle seras prête et on le saura a ce moment la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Oui et puis apparemment la maj officielle devrait être la copie conforme de la Bêta (ou inversement). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est la "confrérie" qui t'as insufflé une idée aussi brillante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je dis vu la stabilité de la JC3, il y a de fortes chances que ce soit la version finale. Il vont sûrement mettre JC4 pour avoir un numéro de version différente de la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est la "confrérie" qui t'as insufflé une idée aussi brillante? OUI & NON C'est surtout en l'utilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 il y a une nouvelle mise a jour ce soir sur samsung-firmware. Deja que la precedente semblait bonne, a voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 il y a une nouvelle mise a jour ce soir sur samsung-firmware.Deja que la precedente semblait bonne, a voir :-) Ouais et le pire c'est que je viens juste de l'installer. Je ne trouve pas de différence entre la JC3 et la JB7. Je me tate pour installer la JC5... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.