pixiebob Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 en decompressant le nouveau firmware I570EXXJC5 j'obtiens deux fichier(je compte pas le readme): JC3_fus.tar et SS_DL.dll. je voudrais savoir dans quel compartiment de odin on met ces fichiers(boot,pda,phone). a moins qu'on mette JC3_fus.tar dans le dernier compartiment "one package" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Moi je vais l'installer tiens :) Je vous fais un retour dès que je suis passé au JC5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 en decompressant le nouveau firmware I570EXXJC5 j'obtiens deux fichier(je compte pas le readme): JC3_fus.tar et SS_DL.dll.je voudrais savoir dans quel compartiment de odin on met ces fichiers(boot,pda,phone). a moins qu'on mette JC3_fus.tar dans le dernier compartiment "one package" ? En toute logique, ce serait dans la case PDA, comme pour les autres firmwares :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Alors retour post flashage : Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : i570EXXJC1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S611 #2 Numéro de version : ECLAIR.XXJC5 La langue de base est l'allemand comme pour la précédente si je me souviens bien. Il y a la home Pantheon et cette fois ci je trouve qu'elle rame moins. :) Sinon la home Panthéon prend toujours autant de place... Wifi : ça fonctionne correctement, aucun problème pour me connecter au net (puce enlevée) Bluetooth : reconnu mais pas testé le transfert (je ne sais pas comment faire je ne me suis pas penché sur la question) GPS : n'arrive toujours pas à me localiser chez moi (normal mais j'ai quand même espéré ^^) etil fait trop froid pour que je sache précisément où je me les pelle. Youtube est remis contrairement à la JC3 Lors de l'introduction de la puce, mon Spica n'a pas redémarré et n'a pas reconnu automatiquement la puce.Après formattage, la langue que j'avais préalablement configurée est restée mais j'ai du reconfigurer l'APN pour avoir accès à la 3G Disponibilité Market : Avant formattage : je n'ai plus accès à aucun de mes achats effectué sur le market (beautiful widgets, pure calendar, pure music, robo defense, repligo...). Ils ne sont pas retrouvable dans le market. Comme pour la version JC3 mais en pire car les 3 premières applications je ne les retrouve pas en cherchant. Après formattage : tout est revenu comme sous la JC3 mais il me manque toujours certaines applications qui normalement sont compliées en 2.1 Bien sûr la rom est root => vérifié avec connectbot Mais je vais sûrement remettre la home comme sur la version light sur le forum samdroid. [Edit] Tiens... En essayant de remplacer Pantheon par Launcher j'ai un petit souci : la commande remount n'est pas reconnue; du coup j'ai bypassé cette commande pour faire le rm mais là j'ai une erreur car je suis en read only :(. Du coup pas possible de passer en rw au lieu du r tout court... Donc bloqué sur pantheon pour l'instant. Et en regardant avec appcontrol la ram restante après avoir tout killé (sans le task killer d'appcontrol) on monte maintenant à 105Mo :). Donc il y a bien eu une optimisation mémoire :) Modifié 9 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 en decompressant le nouveau firmware I570EXXJC5 j'obtiens deux fichier(je compte pas le readme): JC3_fus.tar et SS_DL.dll.je voudrais savoir dans quel compartiment de odin on met ces fichiers(boot' date='pda,phone). a moins qu'on mette JC3_fus.tar dans le dernier compartiment "one package" ?[/quote'] En toute logique, ce serait dans la case PDA, comme pour les autres firmwares :) Non JC3_fus.tar est un one package. Avant de flasher, veillez à cocher One Package dans les option de flashage ! :) Testé et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) si tu veux tester met juste le jc3 dans one packtage et clique sur one packtage en haut a gauche de odin.. version allemande / no root bande de base JC1 kernel 2.6.29 version ECLAIR.XXJC5 modif: désole nos réponses ce sont croiser avec Zephiros j'ai mis longtemps répondre ... ;-) (occuper a compiler une nouvelle version en même temps) Modifié 9 mars 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 si tu veux tester met juste le jc3 dans one packtage et clique sur one packtage en haut a gauche de odin.. version allemande / no root bande de base JC1 kernel 2.6.29 version ECLAIR.XXJC5 modif: désole nos réponses ce sont croiser avec Zephiros j'ai mis longtemps répondre ... ;-) (occuper a compiler une nouvelle version en même temps) Par contre si c'est une no root pourquoi est ce que lorsque je tape su dans connectbot j'ai le $ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Par contre si c'est une no root pourquoi est ce que lorsque je tape su dans connectbot j'ai le $ ? quand tu passe root c'set pas $ mais # pour tester facile tape reboot ( si ca marche ton tel reboot tu es root sinon c'est pas encore ca ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ahhhhhhh okaayyyy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je confirme que Kies n'est pas très ludique sous Xp pro et Se7en ultimate. Aucune maj possible pour le moment ! Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 En tout cas Samsung se fait plaisir avec leur pub 1/3 de page pour le Spica sur l'accueil Youtube. Et sur le mini site qui est derrière la pub, le "comment mettre à jour" est mis en avance comme un argument fort, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 En tout cas Samsung se fait plaisir avec leur pub 1/3 de page pour le Spica sur l'accueil Youtube. Et sur le mini site qui est derrière la pub, le "comment mettre à jour" est mis en avance comme un argument fort, donc... Sauf que le logiciel proposé au téléchargement pour effectuer la dite mise à jour est NPC version 1.3... c'est pas clair chez samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je me laisserai même aller jusqu'à dire que c'est carrément le bordel chez Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 ouai ben elle est pas encore sortie cette mise à jour lol peut être avec le prochain mobile samsung mdrrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Cf la pub TV... Ca ne vous choque pas qu'il aient fait une pub TV avec la 1.5 ? Pourquoi directement ne pas mettre la 2.1 sachant qu'elle sortira bientôt logiquement, ça aurait été plus vendeur pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dough29 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Parce qu'ils sont vendus avec la ROM 1.5 et donc ils ne font pas de la publicité "mensongère" je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Et surtout que 99% des gens qui vont voir la pub ne savent même pas qu'il y a une version 1.5 ou 2.1. La pub vente les avantages des applis android et du market, c'est ce qui intéresse les personnes ciblées par la pub, rien de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Et surtout que 99% des gens qui vont voir la pub ne savent même pas qu'il y a une version 1.5 ou 2.1. La pub vente les avantages des applis android et du market, c'est ce qui intéresse les personnes ciblées par la pub, rien de plus ;) +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfred Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Salut à tous, donc si je comprends bien, "on" annonce une mise à jour depuis 4 mois environ mais rien pour l'instant ???? mais je vois des tel portable sous android 2.1 à la vente, pourquoi pas le spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 En même temps 4 mois ce n'est quand même pas grand chose et je pense que la plupart des téléphones concurrents qui n'étaient pas en 2.1 il y a 4 mois ne le sont toujours pas aujourd'hui. On trouve ça long parce qu'on en parle tous les jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 "Arrête de regarder tout le temps ta montre Abel, l'impatience ça ralenti les aiguilles !"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 "Arrête de regarder tout le temps ta montre Abel, l'impatience ça ralenti les aiguilles !"... jolie !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Moi je veux juste le bluetooth et la galerie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Moi je veux juste le bluetooth et la galerie photo. et bien 2.1 est tu seras heureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 sur le site "monspica.fr.nf" ils parlent d'une màj pour la fin du mois de mars.... mais bon a force de repousser on en vient a se demander si elle va vraiment exister cette màj officielle... samsung a le chic pour casser les c...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.