Viciz Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Vous visitez jamais les autres section du forum ? C'est un peu la meme pour chaque constructeur^^ Il y a une concurrence sous android, si l'un d'eux s'amuse a sortir sa 2.1 à l'avance mais surtout a l'arrache...il perdra en credibilité...et adiou l'avenir sachant comment les infos circulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 je comprend mieux maintenant que j'ai sortie ma propre rom quand tu développe tu peux tomber sur une m**** qui apparait dans tes lignes et qui n'est pas toujours facile a identifier d'ou viens l'erreur, car souvent c'est pas la ligne direct mais le fait que install plusieurs chose en même temps qui peuvent faire conflit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Et ça s'applique pour tou projet informatique. Il faut le blinder au maximum. En même temps vous préférez quoi? - Avoir un soft complet et fonctionnel avec du retard - Avoir un soft complet mais avec quelques bugs. Mon choix est fait. Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour? - Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack? - Google Map 4.0? La version 3.x n'a certes pas Buzz (waa génial...) mais elle fonctionne très bien. - De nouvelles applications? Et bien la version 1.5 a déjà un catalogue très bon. - Le multitouch? Et bien pour l'instant personne n'a réussi à le faire marcher et je ne sais pas si ça va passer sur Spica. D'autant plus que pour l'instant quasiment aucune application ne le gère? Dolphin? Oui mais la barre de zoom/dezoom sur le navigateur de base me va très bien C'est juste fatiguant de toujours lire la même chose à savoir "quand est ce qu'elle arrive". La réponse est personne ne le sait tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle (à moins de bosser sur ce développement ou faire partie de l'équipe marketing/communication). Modifié 16 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Surtout qu'ils ont aucune penalité de retard sur le coup, enfin je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Surtout qu'ils ont aucune penalité de retard sur le coup, enfin je crois^^ Normal. Une pénilité de coup n'apparait que s'il y a eu engagement de durée de la boite qui livre le produit ET que le client a payé pour cette deadline ET que c'est acté dans un contrat. On ne tape dans aucune des trois situations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Si elle arrive trop tot avec des bug il y auras plein de raleur qui diront Y a plein de BUG!!! laisser faire elle arrivera un jour ... ;-) Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour? - Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...) - Google Map 4.0? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je sens que je vais encore me prendre des Karma négatif, tant pis :o Samsung doit adapter une version fournie par Google via ses programmeurs Android dans l'architecture du SPICA, je pense que c'est un peu plus complexe que pour un PC, car ici la mémoire est chère! Donc, même si je suis aussi un râleur quand à la sortie de la version 2.1, je préfère avoir une version stable qu'un truc tout beugué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 OUAI mais à la sortie du Spica ils auraient pu mettre directement la version 1.6 dessus comme l'est le Tattoo, je pense que cela soit insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 le spica n'est que le deuxieme android de samsung, alors que HTC est loin d'etre a son coup d'essai androide avec le tattoo, donc ils avais surement aussi au depart la 1.5 voir même moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Si elle arrive trop tot avec des bug il y auras plein de raleur qui diront Y a plein de BUG!!! laisser faire elle arrivera un jour ... ;-) Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour? - Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...) - Google Map 4.0? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...) :D :D :D Oui je sais tout ça mais c'est juste pour les raleurs qui ne veulent pas franchir le pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai pas râlé sur le supposé retard de la mise à jour, le tout c'est qu'ils la sortent. mais je me permets quand même de préciser le pourquoi du comment j'attends cette ROM : d'abord parce que je n'ose pas tellement flasher mon téléphone tout neuf sachant que ça fera sauter la garantie, donc j'attends une mise à jour officielle. Et ensuite pour toutes les améliorations de fluidité et le plus large catalogue d'applis de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Une question, est-ce-que la MAJ vers la 2.1 du Spica enlevera la ROM Orange? Je l'ai testé hier, c'était bien crade... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) sur le site "monspica.fr.nf" ils parlent d'une màj pour la fin du mois de mars....mais bon a force de repousser on en vient a se demander si elle va vraiment exister cette màj officielle... samsung a le chic pour casser les c...... tas raison kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5 Modifié 16 mars 2010 par yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @yondaime Le bluetooth ne fonctionne que pour connecter une oreillette en 1.5. Il faut passer en Bêta pour avoir le transfert de fichier. Installe NPS 1.4 et il le détecte mais pas de maj au programme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Une question, est-ce-que la MAJ vers la 2.1 du Spica enlevera la ROM Orange? Je l'ai testé hier, c'était bien crade... :mad: oui ! tu auras un tel tout beau sans rom orange... mais attention sans garanti aussi... kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5 le bluetooth avec la version 1.5 ne sert qu'as connecter une oreillette, la fonction de transfer de fichier ne marche qu'avec la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Une question' date=' est-ce-que la MAJ vers la 2.1 du Spica enlevera la ROM Orange? Je l'ai testé hier, c'était bien crade... :mad:[/quote']oui ! tu auras un tel tout beau sans rom orange... mais attention sans garanti aussi... Pourquoi sans garantie? Je parlais de la MAJ officielle samsung, pas de flashage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 j'ignore si le passage a la 2.1 seras possible en gardant ta rom orange, il faudrais pour cela qu'orange mette la 2.1 a sa sauce, sinon, ben je pense que le passage a la 2.1 feras quand meme sauter la rom orange et pas sur qu'orange le prennent en garanti apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ouais... du vrai orange dans le texte quoi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 j'ignore si le passage a la 2.1 seras possible en gardant ta rom orange, il faudrais pour cela qu'orange mette la 2.1 a sa sauce, sinon, ben je pense que le passage a la 2.1 feras quand meme sauter la rom orange et pas sur qu'orange le prennent en garanti apres... Ok merci, mais ils se doivent de conserver la garantie, vu que la MAJ vient du constructeur lui-même, et pas d'un bidouillage tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Enfin, je te rassure, les roms proposées même si ce ne sont que des Bêta, ce ne sont en AUCUN cas des bidouillages. Les gens qui les proposent sont quand même super calés. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5 On peut télécharger la 1.40.IL5 ici: http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I7500OKABOG&menu=download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) hey hey !! salut a tous! Ca fait un moment que je suis votre forum et y'a surement du nouveau!!! Allons voir par ici http://www.mobinaute.com/330694-samsung-galaxy-spica-mise-a-jour-android-eclair.html ou encore ici !!: http://www.journaldugeek.com/2010/03/17/le-samsung-galaxy-spica-officiellement-sous-android-2-1/ Je vais rentrer de la fac vers 18h je vous tiens au courant !!!!(ou si ya quelqu'un de plus rapide qu'il nous dise quoi!!!) Modifié 17 mars 2010 par ozwanno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pourquoi nous ressortir des news qui datent du 17 mars ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pourquoi nous ressortir des news qui datent du 17 mars ? ^^ Parce qu'on est le 17 Mars !!! loool ca voudrais dire que Android 2.1 serait aujourd'hui sur nos Spica quelle question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pourquoi nous ressortir des news qui datent du 17 mars ? ^^ Parce qu'on est le 17 Mars !!! loool ca voudrais dire que Android 2.1 serait aujourd'hui sur nos Spica quelle question !!! Cépafo... encore la tête dans c.. moi ^^' Si je le pouvais je me -1rais moi-même tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.