Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Vous visitez jamais les autres section du forum ?

C'est un peu la meme pour chaque constructeur^^

Il y a une concurrence sous android, si l'un d'eux s'amuse a sortir sa 2.1 à l'avance mais surtout a l'arrache...il perdra en credibilité...et adiou l'avenir sachant comment les infos circulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux maintenant que j'ai sortie ma propre rom

quand tu développe tu peux tomber sur une m**** qui apparait dans tes lignes et qui n'est pas toujours facile a identifier d'ou viens l'erreur, car souvent c'est pas la ligne direct mais le fait que install plusieurs chose en même temps qui peuvent faire conflit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça s'applique pour tou projet informatique. Il faut le blinder au maximum. En même temps vous préférez quoi?

- Avoir un soft complet et fonctionnel avec du retard

- Avoir un soft complet mais avec quelques bugs.

Mon choix est fait.

Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour?

- Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack?

- Google Map 4.0? La version 3.x n'a certes pas Buzz (waa génial...) mais elle fonctionne très bien.

- De nouvelles applications? Et bien la version 1.5 a déjà un catalogue très bon.

- Le multitouch? Et bien pour l'instant personne n'a réussi à le faire marcher et je ne sais pas si ça va passer sur Spica. D'autant plus que pour l'instant quasiment aucune application ne le gère? Dolphin? Oui mais la barre de zoom/dezoom sur le navigateur de base me va très bien

C'est juste fatiguant de toujours lire la même chose à savoir "quand est ce qu'elle arrive". La réponse est personne ne le sait tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle (à moins de bosser sur ce développement ou faire partie de l'équipe marketing/communication).

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont aucune penalité de retard sur le coup, enfin je crois^^

Normal.

Une pénilité de coup n'apparait que s'il y a eu engagement de durée de la boite qui livre le produit ET que le client a payé pour cette deadline ET que c'est acté dans un contrat.

On ne tape dans aucune des trois situations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle arrive trop tot avec des bug il y auras plein de raleur qui diront

Y a plein de BUG!!!

laisser faire elle arrivera un jour ...

;-)

Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour?

- Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...)

- Google Map 4.0? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...)

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais encore me prendre des Karma négatif, tant pis :o

Samsung doit adapter une version fournie par Google via ses programmeurs Android dans l'architecture du SPICA, je pense que c'est un peu plus complexe que pour un PC, car ici la mémoire est chère!

Donc, même si je suis aussi un râleur quand à la sortie de la version 2.1, je préfère avoir une version stable qu'un truc tout beugué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spica n'est que le deuxieme android de samsung, alors que HTC est loin d'etre a son coup d'essai androide avec le tattoo,

donc ils avais surement aussi au depart la 1.5 voir même moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle arrive trop tot avec des bug il y auras plein de raleur qui diront

Y a plein de BUG!!!

laisser faire elle arrivera un jour ...

;-)

Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour?

- Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...)

- Google Map 4.0? Fonctionnent deja sur les version 2.1 speudo officiel (Leshak et autres ...)

:D :D :D

Oui je sais tout ça mais c'est juste pour les raleurs qui ne veulent pas franchir le pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas râlé sur le supposé retard de la mise à jour, le tout c'est qu'ils la sortent. mais je me permets quand même de préciser le pourquoi du comment j'attends cette ROM : d'abord parce que je n'ose pas tellement flasher mon téléphone tout neuf sachant que ça fera sauter la garantie, donc j'attends une mise à jour officielle. Et ensuite pour toutes les améliorations de fluidité et le plus large catalogue d'applis de la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site "monspica.fr.nf" ils parlent d'une màj pour la fin du mois de mars....

mais bon a force de repousser on en vient a se demander si elle va vraiment exister cette màj officielle...

samsung a le chic pour casser les c......

tas raison

kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime

Le bluetooth ne fonctionne que pour connecter une oreillette en 1.5. Il faut passer en Bêta pour avoir le transfert de fichier.

Installe NPS 1.4 et il le détecte mais pas de maj au programme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est-ce-que la MAJ vers la 2.1 du Spica enlevera la ROM Orange? Je l'ai testé hier, c'était bien crade... :mad:

oui ! tu auras un tel tout beau sans rom orange... mais attention sans garanti aussi...

kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5

le bluetooth avec la version 1.5 ne sert qu'as connecter une oreillette, la fonction de transfer de fichier ne marche qu'avec la version 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question' date=' est-ce-que la MAJ vers la 2.1 du Spica enlevera la ROM Orange? Je l'ai testé hier, c'était bien crade... :mad:[/quote']

oui ! tu auras un tel tout beau sans rom orange... mais attention sans garanti aussi...

Pourquoi sans garantie? Je parlais de la MAJ officielle samsung, pas de flashage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignore si le passage a la 2.1 seras possible en gardant ta rom orange, il faudrais pour cela qu'orange mette la 2.1 a sa sauce, sinon, ben je pense que le passage a la 2.1 feras quand meme sauter la rom orange et pas sur qu'orange le prennent en garanti apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignore si le passage a la 2.1 seras possible en gardant ta rom orange, il faudrais pour cela qu'orange mette la 2.1 a sa sauce, sinon, ben je pense que le passage a la 2.1 feras quand meme sauter la rom orange et pas sur qu'orange le prennent en garanti apres...

Ok merci, mais ils se doivent de conserver la garantie, vu que la MAJ vient du constructeur lui-même, et pas d'un bidouillage tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun pourrai me dire pouruoi mon bluetoth ne marche pas et pourquoi avec la new pc studio vers 1.3.0IJ1 ( installer grace au cd quon nous donne kan on achete la galxy spica) ne detecte pas mon phone et pour info je suis sur android 1.5

On peut télécharger la 1.40.IL5 ici:

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I7500OKABOG&menu=download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey !! salut a tous!

Ca fait un moment que je suis votre forum et y'a surement du nouveau!!!

Allons voir par ici

http://www.mobinaute.com/330694-samsung-galaxy-spica-mise-a-jour-android-eclair.html

ou encore ici !!:

http://www.journaldugeek.com/2010/03/17/le-samsung-galaxy-spica-officiellement-sous-android-2-1/

Je vais rentrer de la fac vers 18h je vous tiens au courant !!!!(ou si ya quelqu'un de plus rapide qu'il nous dise quoi!!!)

Modifié par ozwanno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous ressortir des news qui datent du 17 mars ? ^^

Parce qu'on est le 17 Mars !!! loool ca voudrais dire que Android 2.1 serait aujourd'hui sur nos Spica quelle question !!!

Cépafo... encore la tête dans c.. moi ^^'

Si je le pouvais je me -1rais moi-même tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...