Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Et ça s'applique pour tou projet informatique. Il faut le blinder au maximum. En même temps vous préférez quoi?

- Avoir un soft complet et fonctionnel avec du retard

- Avoir un soft complet mais avec quelques bugs.

Mon choix est fait.

Et puis pourquoi vous l'attendez autant cette mise à jour?

- Pour le transfert de fichier par Bluetooth? Qui en as besoin ici sachant que l'on a notre cable USB inclu dans le pack?

Bonjour.

Se balader avec un câble USB dans la poche, merci le progrès.

Génial, lorsque je rencontre quelqu'un à qui je veux transmettre des photos, je dois chercher un PC, pour me connecter, transmettre mes photos sur le PC, puis me déconnecter, le "quelqu'un" se connecte sur le PC, puis transfert les photos sur son portable, puis il faut le cas échéant effacer le photos sur le PC.

Vous allez me dire que je peux transmettre mes photos, par Email, seulement la plupart du temps elles sont "resizée".

L'adopi international est bien C.O.N.pliquée.

- Google Map 4.0? La version 3.x n'a certes pas Buzz (waa génial...) mais elle fonctionne très bien.

- De nouvelles applications? Et bien la version 1.5 a déjà un catalogue très bon.

- Le multitouch? Et bien pour l'instant personne n'a réussi à le faire marcher et je ne sais pas si ça va passer sur Spica. D'autant plus que pour l'instant quasiment aucune application ne le gère? Dolphin? Oui mais la barre de zoom/dezoom sur le navigateur de base me va très bien

C'est juste fatiguant de toujours lire la même chose à savoir "quand est ce qu'elle arrive". La réponse est personne ne le sait tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle (à moins de bosser sur ce développement ou faire partie de l'équipe marketing/communication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de brancher mon Spica à NPS IL5, il est détecté, jusque là ok.

mais dès que je lance le programme de mise à jour cela fait planter ma connexion internet et impossible alors de voir si mise à jour dispo ou pas.

bref NPS fait planter mon internet donc inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai instalé NPS, (celui fourni sur mon lien précédement posté)

j'ai decoché ma case "stockage de masse"

coché la case "débogage"

le lance NPS,

je branche le tel,

il est pas reconnu... probleme de driver...

impossible de les installé,

je pense que si mon tel fini pas a travers une baie vitrée ça sera beau...

donc j'oublie la future maj, de toute façon mon tel n'est pas reconnue malgrès toute les tentative résultants d'infos tiré du fforum, impossible...

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que quelqu'un t'as appris à formuler une phrase complète, à faire des demandes poliment et à désactiver le capslock ?

Et sinon concernant les firmwares officiels, y'a un topic dédié épinglé juste en haut de ce forum. Merci de t'y référer et de poser tes éventuelles questions là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Spica via un renouvellement chez Orange. Résultat j'ai un Androïd modifié à la orange. Étant pas trop calé sur le sujet je me demandai si la mise à jour Samsung, serai une solution pour supprimer les modifications d'orange sur la ROM ???

L'alternative de flashé me fait un peu peur car je ne suis pas sur de faire ça comme il faut, et je ne voudrai pas perdre la garantie.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas garanti que tu puisses mettre à jour ton Spica avec le firmware de Samsung. Il est même plutôt probable que tu sois obligé d'attendre une éventuelle mise à jour fournie par Orange (qui peut très bien ne jamais arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la garantie :)

Je pensais qui avait moyen de supprimer "la couche" orange ! :(

Je testerai quand même la mise à jour via l'utilitaire Samsung, mais sans trop d'espoir.

Comment ça se fait que vous n'ayez pas d'os modifié par vos opérateurs ?

Merci à tous pour vos réponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les opérateurs n'appliquent pas les mêmes politiques. Orange semble vouloir faire payer le service mail par tous les moyens. Du coup ils suppriment l'application Gmail pour obliger les abonnés à utiliser l'application E-mail, et ainsi les facturer en service pop/smtp. La rom SFR n'enlève aucune fonctionnalité, mais par contre rajoute des applis inutiles qu'on ne peut pas supprimer, et un magnifique fond d'écran gris !

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous n'ayez pas d'os modifié par vos opérateurs ?

Salut maverick06, pour ne pas avoir d'os modifié, il faut soit avoir acheté le tél nu ou bien reflasher une rom samsung d'origine.

Je suis passé d'une rom 1.5 Bouygues en rom 1.5 Samsung pour être sûr de pouvoir bénéficier rapidement de la maj 2.1.

L'opération n'est pas très complexe, il y a des tutos et plein de gens pour t'aider, le seul souci c'est le logiciel de flash Odin qui est très capricieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai instalé NPS, (celui fourni sur mon lien précédement posté)

je pense que si mon tel fini pas a travers une baie vitrée ça sera beau...

enjoy

lol le mien va finir par la fenêtre oui, entre la touche menu qui fonctionne que quand elle veut et NPS qui fait planter mon PC.

je vais plutôt faire un tour chez HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...