Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Comment ça se fait que vous n'ayez pas d'os modifié par vos opérateurs ?

Salut maverick06' date=' pour ne pas avoir d'os modifié, il faut soit avoir acheté le tél nu ou bien reflasher une rom samsung d'origine.

Je suis passé d'une rom 1.5 Bouygues en rom 1.5 Samsung pour être sûr de pouvoir bénéficier rapidement de la maj 2.1.

L'opération n'est pas très complexe, il y a des tutos et plein de gens pour t'aider, le seul souci c'est le logiciel de flash Odin qui est très capricieux :)[/quote']

j'ai pris le mien chez virgin et l'os est d'origine. Mieux, le tel n'est même pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif :

Samsung Kies

Samsung news pc studio

Samsung Pc Studio 7

1er: Kies: il détecte même pas le spica

2ème : NPS : il détecte le spica mais il dit qu'il ne prend pas en charge la mise à jour, Echec de la connexion au serveur.... ( caprice)

3ème : Pc Studio 7 : il ne détecte même pas le spica, il détecte que les samsung symbians !!!!

caprice caprice caprice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la garantie :)

Je pensais qui avait moyen de supprimer "la couche" orange ! :(

Je testerai quand même la mise à jour via l'utilitaire Samsung, mais sans trop d'espoir.

Comment ça se fait que vous n'ayez pas d'os modifié par vos opérateurs ?

Merci à tous pour vos réponses

+

ben si tu veut tu peut toujours essayer d'installer un home alternatif...

genre home++ et l'utiliser par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous n'ayez pas d'os modifié par vos opérateurs ?

Salut maverick06' date=' pour ne pas avoir d'os modifié, il faut soit avoir acheté le tél nu ou bien reflasher une rom samsung d'origine.

Je suis passé d'une rom 1.5 Bouygues en rom 1.5 Samsung pour être sûr de pouvoir bénéficier rapidement de la maj 2.1.

L'opération n'est pas très complexe, il y a des tutos et plein de gens pour t'aider, le seul souci c'est le logiciel de flash Odin qui est très capricieux :)[/quote']

j'ai pris le mien chez virgin et l'os est d'origine. Mieux, le tel n'est même pas bloqué

sisi moi ossi jai achetez le spica chez virgin et les gens les majs cest n'importe ( pas de dates precis) qoui la HTC c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un moment à bidouiller sur le téléphone, j'ai trouver une option qui permet de remettre le thème de android. Donc plus de menu bizarre à la orange et plus de raccourci bizarre non plus et enfin les 3 bureaux.

Pour changer le thème suffit d'aller dans "Sélecteur p. accueil", ça se trouve dans le menu orange.

Voilà j'espère que j'ai été clair

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voue rederange quelqu'n connait l'application pourecouter la radio francaise sous android 1.5?svp et merci d'avance et si quelqu'un connait un site ou je peux voir les applications à avoir absolument (pas par videomais lecture)? remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris la version 2.1 d'android pour le spica n'est qu'un effet d'annonce pour le moment!

Que le premier updaté balance la news avec....je sais pas ....avec un new topic fluo a balise clignotante qu'on soit tous au courant!

mais pour l'instant une Maj tient plus du phantasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme, à priori, ce n'est plus qu'une question de jours, au pire de semaines. Un déploiement, ça ne se fait pas en claquant des doigts hein, et y'a des signes d'avancement après tout.

Et puis fantasme, c'est avec un f, à moins qu'il ne soit très gros, auquel cas c'est un éléphantasme.

Je suis déjà dehors.

Modifié par da_skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis fantasme, c'est avec un f, à moins qu'il ne soit très gros, auquel cas c'est un éléphantasme.

lol merci de me corriger avec en prime un jeu de mot a la Ruquier. joli!

T'inquietes sinon je suis très calme...juste affligé par le programme NPS

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel jeu de mot phantastique !

Attention a l'orthographe :(

Fantastique prend un F et non PH, soit tu as dû trop jouer PHantasy Star Online :P

Normalement ca ne devrait plus trop tarder chez nous, d'après ce que j'ai lu, la maj est dispo chez nos voisin allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour communauté Androphone !

Je suis nouveau sur le forum et je me suis à peu près tapé les 26 pages de discussion (dont certains HS) pour pouvoir comprendre la manière de mettre à niveau notre Samsung Galaxy Spica sur Android 2.1.

Je me permets de faire un récapitulatif. Si ce que je dis n'est pas complet voire faux, merci de me corriger.

Télécharger les deux softs de cette page :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I5700WGABOG&menu=download

Il y a :

SAMSUNG Kies,PC Sync (ver.V1.5.0.10024_74 )

Et

SAMSUNG New PC Studio (ver.1.3.0 IJ1)

SAMSUNG New PC Studio (ver.1.3.0 IJ1) vous servira à mettre à jour votre Spica.

Pour cela, n'oubliez pas de désactiver la fonction "mémoire de masse uniquement" pour que votre appareil soit reconnu.

Une fois la mise à jour effectuée, il se peut (selon les dires de SAMSUNG) que SAMSUNG New PC Studio (ver.1.3.0 IJ1) ne fonctionne plus avec la version 2.1 d'android. C'est pourquoi il vous faut SAMSUNG Kies,PC Sync (ver.V1.5.0.10024_74 ). Ce second soft est la version suivant NSP.

Voilà, j'espère que je n'ai pas dit de bétises et que j'ai été clair dans le cas où ce que j'ai écrit est vrai.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, du moins en théorie, en pratique ça donne New PC Studio pas supporté officiellement sous Windows 7 alors que l'OS est de plus en plus répandu, donc on peut lancer l'install en mode de compatibilité mais y'a de fortes chances pour qu'elle n'aille pas au bout à cause d'une erreur du pilote. Et sous les OS supportés (donc XP ou Vista), un utilisateur sur deux n'arrive pas à faire reconnaitre son téléphone. Si on ajoute le fait qu'il y'a un bon paquet de versions différentes de NPS qui cohabitent plus la magnifique erreur de Samsung dans le communiqué officiel qui parle de PC Studio 7 alors que ce logiciel n'est absolument pas destiné au Spica, on obtient un joyeux bordel.

Et puis on regarde les possesseurs de Nexus One ou de Milestone qui ont leurs mises à jour Over The Air et on pleure.

Modifié par da_skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'aimerai savoir si elle est oui ou non sortie la mise a jour vers android 2.1 parce que NPS detecte mon telephone mais rien a faire pour la mise a jour!!

je comprends plus rien. soit les sites s'emballent en titrant que la mise a jour est dispo soit c moi qui comprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof782004

a l'heure actuel la 2.1 n'est pas sortie pour la France, il semble qu'elle serais sortie pour nos voisin allemand...

de toutes façon tant que tu est en 1.5 cupcake...et tant que NPS ne fais pas la mise jours il n'y en as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...