Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Pour cela' date=' n'oubliez pas de désactiver la fonction "mémoire de masse uniquement" pour que votre appareil soit reconnu.[/quote']

C'est dans new PC studio qu'il faut désactiver la fonction mémoire de masse uniquement ou dans le téléphone ??? Merci de me dire dans quel menu svp merci.

le tel__paramétres-a propos du téléphone-paramétres supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela' date=' n'oubliez pas de désactiver la fonction "mémoire de masse uniquement" pour que votre appareil soit reconnu.[/quote']

C'est dans new PC studio qu'il faut désactiver la fonction mémoire de masse uniquement ou dans le téléphone ??? Merci de me dire dans quel menu svp merci.

le tel__paramétres-a propos du téléphone-paramétres supplémentaires.

OK merci ça marche il monte dans 1.4 NPS New PC Studio avec windows XP

Bon après faut voir la suite si un jour une mise à jour sous 2.1 pourra être faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à faire reconnaitre mon spica par NPS sous XP 32bit ou seven 64bit...

Mais pas avec Odin, en fait dès que passe le tel en mode download, les deux systèmes exploitations me mettent périphérique USB inconnu ...

J'ai trouvé des pilotes du spica sur le net, met pas possible de les installés, non compatible avec mon périphérique ...

EDIT : C'est bon ! voir

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=137258#p137258

Modifié par XdanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau possesseur de Spica, et, il y a beaucoup de choses dites au sujet de la future mise a jour avec NPS. Je suis chez SFR et, sur le site de SFR, il y a une page pour faire les mise a jours logicielle des mobiles venant de chez SFR. Voici le lien.

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/maj-mobile/en-2987-69551

Quelqu’un sait-il si de cette manière les mises à jour seront plus faciles qu’avec NPS qui, a l’air assez « bordélique » dans son installation sur W7 !!!

Ensuite, juste pour dire que je trouve ce forum très intéressant et plein de bonnes choses.

Merci à tous ceux qui contribue a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi nouvel arrivant!!!

alors sur le site que tu met en lien, il suffit de cliquer sur galaxy spica et de regarder la mise a jour (quand elle sera la...)

cependant il ne te permet que de voir si il y a une mise a jour, pour l'effectuer tu devra suivre les instruction consitant au telechargement de NPS, installation, branchement du toaster, et install de la MAJ...

ce ne sera pas plus simple

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gliozon.

J’ai eu un doute car, sur le lien suivant :

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/votre-assistance/as-45-66390

Il y a une mise a jour pour le L810V avec un lien qui nous envoie sur le site de fr.samsungmobile.com ou l’on peut télécharger un programme de mise a jour pour le dit « toaster » L810V

Cela avait l’air « magique » malgré une utilisation de PC studio avec la mise à jour, mais bon, tant pis…

Sur ce, bon courage a tous ceux qui se battent avec NPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour ceux qui ont la derniere rom. Vous avez tester raging thunder ? Parce que sur la pub samsung, il est super fluide, seulement pour l'instant, c'est juste injouable comme tous les jeux 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens l'info de "sources sûr"

Mais d'où viennent ces sources si sûres :P

De Quezac.

Pour répondre à la question concernant Racing Thunder :

Je n'ai pas testé avec un mobile "à jour". Pas de miracle à attendre cependant, le matériel reste ce qu'il est, à savoir un terminal bas de gamme, et ce quelle que soit la Rom/FW. Au mieux, peut on attendre une légère évolution, mais certainement rien de transcendant !

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'un des jeux les plus injouables de Spica. Une Pub ça sert à mettre en valeur un produit et pas à le défoncer : Pour donner des arguments de vente rien de mieux que de placer le produit dans un contexte similaire à ce que la concurrence peut faire.

Concurrent : iPhone

Contexte : jeux 3D

Ils n'allaient pas afficher un pong minable ou un jeux avec un framerate à 5fps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour ceux qui ont la derniere rom. Vous avez tester raging thunder ? Parce que sur la pub samsung, il est super fluide, seulement pour l'instant, c'est juste injouable comme tous les jeux 3D

il faut quand même relativisé c'est un téléphone pas une console ... ;-)

ne pas trop lui en demander a ce petit samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour ceux qui ont la derniere rom. Vous avez tester raging thunder ? Parce que sur la pub samsung' date=' il est super fluide, seulement pour l'instant, c'est juste injouable comme tous les jeux 3D[/quote']

il faut quand même relativisé c'est un téléphone pas une console ... ;-)

ne pas trop lui en demander a ce petit samsung...

La n'est pas le soucis, c'est juste que la publicite est dans ce cas la mensongere

mais je voulais savoir si la nouvelle rom fluidifiait ou non ce type de jeu

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer, achète plutôt un HTC Hero, Acer Liquid, Nexus One ou mieux un Motorola Milestone ;)

Là tu peux être sûr que tu pourras jouer. Elles en ont dans le ventre ces bestioles là (enfin surtout Milestone et Nexus One en fait).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...