Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

pour les gens qui ont de soucis avec la reconaissance de leurs telephone ..

n'oubliez pas de fermer l'icone bleu ( en bas a droite) qui en faite surveille ton spica .....

Salut Vers, j'ai essayer en fermant l'icone bleu pour voir et c pareil [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus lol , j'ai pu qu'a prier que quand la 2.1 va sortir qu'il sorte aussi un NPS qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue"
Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue"

cela pollue aussi... tous comme ma citation j'en suis conscient...

il y as pour remettre de l'ordre dans les topics s'ils trouve que les membre pollue trop des personnes qui s'appelle des "modérateurs"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila sur quoi je suis tombé ce matin,

http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible

J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour.

Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, le lien amène sur le site de Samsung pour un téléchargement de New PC Studio:

Date de la version 2010-03-19

New PC Studio(1.3.0 IJ1) is only supporting for FUS(Firmware Update) function.

After your phone is updated the software(CupCake -> Elcair) you have to use Kies program, maybe not working the New PC Studio anymore.

You are availabe the Kies software on Samsung Web site and you can work some functions like Phonebook,Scheduler,Photo Viewer/Editor,Video Player/Viewer,Music Player by Kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors a priori la MàJ se précise mais j'aimerais savoir quelque chose' date=' il est conseillé de faire un back-up avant de mettre à jour le Spica mais comment fait-on ??? quel est le meilleurs logiciel ? quels sont les paramètre à sauvegarder manuellement (APN, sms, etc.) pourriez-vous me conseillez ?

Merci ![/quote']

Concernant les bakcups à faire :

- Contact => synchro gmail

- Application achetées => syncho gmail

- Application gratuites : j'utilise AppControl qui me permet de backuper les applications gratuites sur ma carte SD. Les payantes le sont aussi mais si elles sont protégées contre la copie, tu auras une erreur à l'installation de l'apk sauvegardé. Par contre AppControl est payant.

Sinon il y a l'application MyBackup Pro qui est aussi payante et qui permet de tout backuper d'un coup sur ta carte SD (sms/mms, contacts, call log...). A l'époque ou je l'avais utilisé, lorsque l'on faisait un backup de tout, il n'était pas possible de faire un restore d'une partie du backup (sms seulement ou contact seulement).

Il existe d'autres applications payantes permetant de backuper tes sms/mms en te les envoyant par email. Ils seront stockés sous la forme d'une conversation sous gmail.

Pour les applications gratuites je ne sais pas trop...

Salut !

Parmis ces applications, y'en a-t-il une qui permet de sauvegarder les paramètres des applications (notamment la progression dans un jeu) ?

Ou en connais-tu une qui en serai capable ?

Parce que j'en ai un peu marre de recommmencer tous mes jeux a chaque fois que je flash... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis ces applications, y'en a-t-il une qui permet de sauvegarder les paramètres des applications (notamment la progression dans un jeu) ?

Parce que j'en ai un peu marre de recommmencer tous mes jeux a chaque fois que je flash... :-(

Pas à ma connaissance, les seul jeu que je ne suis pas obligé de recommencer sons ceux dont la sauvegarde se fait d'elle même sur la SD sinon obligation de recommencer mais si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matthzz,

J'ai un SPICA avec ROM originale (non modifiée par opérateur).

En utilisant la version NPS IK1, il dit toujours qu'il n'y a rien.

Je download la version NPS IJ1, pour voir si il y a une différence.

Je te tiens au courant... mais c'est pas rapide... (je bosse entre 2 messages)

Bonjour,

Voila sur quoi je suis tombé ce matin,

http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible

J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour.

Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matthzz,

J'ai un SPICA avec ROM originale (non modifiée par opérateur).

En utilisant la version NPS IK1, il dit toujours qu'il n'y a rien.

Je download la version NPS IJ1, pour voir si il y a une différence.

Je te tiens au courant... mais c'est pas rapide... (je bosse entre 2 messages)

Bonjour,

Voila sur quoi je suis tombé ce matin,

http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible

J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour.

Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information.

MOi aussi je suis en train de la telecharger je vous tiens au courant d'ici une dizaine de minute le temps de telecharger le soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sous une ROM 1.5 modifié opérateur.

J'ai téléchargé et installer ce "nouveau" NPS

Mon tél est bien reconnu. Il me dit que seul la fonctionnalité mise à jour est disponible.

Je tante la mise à jour et il me met toujours le même message d'erreur comme quoi la mise à jour n'est pas prise en charge...

Y a t il vraiment une mise à jour ou est ce que cela ne marche pas pour les ROM modifié par les opérateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...