vers31 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 pour les gens qui ont de soucis avec la reconaissance de leurs telephone .. n'oubliez pas de fermer l'icone bleu ( en bas a droite) qui en faite surveille ton spica ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 pour les gens qui ont de soucis avec la reconaissance de leurs telephone ..n'oubliez pas de fermer l'icone bleu ( en bas a droite) qui en faite surveille ton spica ..... Salut Vers, j'ai essayer en fermant l'icone bleu pour voir et c pareil [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus lol , j'ai pu qu'a prier que quand la 2.1 va sortir qu'il sorte aussi un NPS qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue" Merci de changer de sujet ici on parle MAJ... ^^ le reste "pollue" cela pollue aussi... tous comme ma citation j'en suis conscient... il y as pour remettre de l'ordre dans les topics s'ils trouve que les membre pollue trop des personnes qui s'appelle des "modérateurs" Modifié 25 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, Voila sur quoi je suis tombé ce matin, http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour. Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Intéressant, le lien amène sur le site de Samsung pour un téléchargement de New PC Studio: Date de la version 2010-03-19 New PC Studio(1.3.0 IJ1) is only supporting for FUS(Firmware Update) function. After your phone is updated the software(CupCake -> Elcair) you have to use Kies program, maybe not working the New PC Studio anymore. You are availabe the Kies software on Samsung Web site and you can work some functions like Phonebook,Scheduler,Photo Viewer/Editor,Video Player/Viewer,Music Player by Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Raaa ils peuvent pas faire un seul et même logiciel ? Puis c'est marrant ça de passer de la 1.4 à la 1.3. Bientôt un logiciel pour chaque fonction du téléphone .... Modifié 26 mars 2010 par Tranber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon alors a priori la MàJ se précise mais j'aimerais savoir quelque chose' date=' il est conseillé de faire un back-up avant de mettre à jour le Spica mais comment fait-on ??? quel est le meilleurs logiciel ? quels sont les paramètre à sauvegarder manuellement (APN, sms, etc.) pourriez-vous me conseillez ?Merci ![/quote'] Concernant les bakcups à faire : - Contact => synchro gmail - Application achetées => syncho gmail - Application gratuites : j'utilise AppControl qui me permet de backuper les applications gratuites sur ma carte SD. Les payantes le sont aussi mais si elles sont protégées contre la copie, tu auras une erreur à l'installation de l'apk sauvegardé. Par contre AppControl est payant. Sinon il y a l'application MyBackup Pro qui est aussi payante et qui permet de tout backuper d'un coup sur ta carte SD (sms/mms, contacts, call log...). A l'époque ou je l'avais utilisé, lorsque l'on faisait un backup de tout, il n'était pas possible de faire un restore d'une partie du backup (sms seulement ou contact seulement). Il existe d'autres applications payantes permetant de backuper tes sms/mms en te les envoyant par email. Ils seront stockés sous la forme d'une conversation sous gmail. Pour les applications gratuites je ne sais pas trop... Salut ! Parmis ces applications, y'en a-t-il une qui permet de sauvegarder les paramètres des applications (notamment la progression dans un jeu) ? Ou en connais-tu une qui en serai capable ? Parce que j'en ai un peu marre de recommmencer tous mes jeux a chaque fois que je flash... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Parmis ces applications, y'en a-t-il une qui permet de sauvegarder les paramètres des applications (notamment la progression dans un jeu) ? Parce que j'en ai un peu marre de recommmencer tous mes jeux a chaque fois que je flash... :-( Pas à ma connaissance, les seul jeu que je ne suis pas obligé de recommencer sons ceux dont la sauvegarde se fait d'elle même sur la SD sinon obligation de recommencer mais si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour Matthzz, J'ai un SPICA avec ROM originale (non modifiée par opérateur). En utilisant la version NPS IK1, il dit toujours qu'il n'y a rien. Je download la version NPS IJ1, pour voir si il y a une différence. Je te tiens au courant... mais c'est pas rapide... (je bosse entre 2 messages) Bonjour,Voila sur quoi je suis tombé ce matin, http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour. Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour Matthzz,J'ai un SPICA avec ROM originale (non modifiée par opérateur). En utilisant la version NPS IK1, il dit toujours qu'il n'y a rien. Je download la version NPS IJ1, pour voir si il y a une différence. Je te tiens au courant... mais c'est pas rapide... (je bosse entre 2 messages) Bonjour,Voila sur quoi je suis tombé ce matin, http://romandroid.ch/discussions/la-mise-a-jour-21-pour-le-samsung-galaxy-spica-est-disponible J’ai installé le logiciel, le téléphone a été directement reconnu, j’ai voulu tester la mise a jour mais toujours le même message « le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel », je pense que cela, est peut être dus, que je suis sous la ROM de Fabricez et donc impossible d’effectuer cette mise à jour. Etant au taff, je ne peux effectuer le flash pour revenir à la rom d’origine, donc ceux qui ont leur rom d’origine essayé et dites nous si il s’agit d’une vraie information. MOi aussi je suis en train de la telecharger je vous tiens au courant d'ici une dizaine de minute le temps de telecharger le soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci à vous, j'aurais bien voulu tester mais au boulot j'ai pas les droit admin sur le PC pour reflasher en 1.5, installer le "nouveau" NPS, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci les gars, je suis en 2.1 donc j'attends votre retour pour savoir si màj il y a +1 à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick06 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Alors moi je suis sous une ROM 1.5 modifié opérateur. J'ai téléchargé et installer ce "nouveau" NPS Mon tél est bien reconnu. Il me dit que seul la fonctionnalité mise à jour est disponible. Je tante la mise à jour et il me met toujours le même message d'erreur comme quoi la mise à jour n'est pas prise en charge... Y a t il vraiment une mise à jour ou est ce que cela ne marche pas pour les ROM modifié par les opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci les gars, je suis en 2.1 donc j'attends votre retour pour savoir si màj il y a+1 à tous les deux Bon apparemmenet...fake...meme message"periphérique non pris en charge" :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Dommage, merci d'avoir testé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 rah f*ck ça craint fausse alerte, bon bah on va attendre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ca me fait marrer les gens(voir meme les sites)qui postent des conneries sans avoir verifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 En même temps, le lien correspond à la suisse (.ch), donc ça parait normal qu'il n'y ait pas encore la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui mais quand tu vas sur l'équivalent français, il y a bien les deux logiciels de proposés. Ce qui confirme ce que dit le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je teste aussi étant en originale bouygues. Je vous donne un retour rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Les logiciels sont disponibles depuis le 19 mars comme indiqué sur le site. Ce sont les firmwares qui ne le sont pas. Donc il est possible que pour les suisse ça soit dispo, mais pas encore pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evermore Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je teste aussi étant en originale bouygues. Je vous donne un retour rapide. cherche pas j'ai test sa marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Euh ! Pas si rapide que ça en fait, les serveurs de Samsung ont l' air saturés suite à l' annonce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.