Roma_46 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut cocoricorio, moi c'est pareil et [color=red][b]sa[/b][/color] me desespere j'ai essayer je ne sais combien de version de NPS et aucune ne fonctionne sur windows 7, j'ai aussi essayer en mode xp sp3 ainsi que vista il n'y a rien a faire, j'ai envoyer un mail au service technique orange et samsung aucune réponse. Il faut esperer qu'a la sortie de la MAJ il vont sortir aussi un NPS qui fonctionne sinon on est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut cocoricorio, moi c'est pareil et [color=red][b]sa[/b][/color] me desespere j'ai essayer je ne sais combien de version de NPS et aucune ne fonctionne sur windows 7, j'ai aussi essayer en mode xp sp3 ainsi que vista il n'y a rien a faire, j'ai envoyer un mail au service technique orange et samsung aucune réponse.Il faut esperer qu'a la sortie de la MAJ il vont sortir aussi un NPS qui fonctionne sinon on est mal. As tu désinstallé toutes les versions de NPS? Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung. Redemarre ton ordi. Installe la dernier version de NPS (1.3.0 IJ1) Une fois l'installation terminé ne l'ouvre pas, branche ton spica, normalement les pilotes s'installent. Ouvre NPS et si ça c'est bien passé ton spica sera reconnu. Après ils disent que le logiciel est compatible XP et vista donc pour seven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) As tu désinstallé toutes les versions de NPS? Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung. Redemarre ton ordi un petit coup de ccleaner ou de tune up utility pour nettoyer le registre ne ferais pas de mal non plus Modifié 26 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Mon Spica n'était pas détecté non plus avant. Pour info je suis sous Windows 7 32bits. -J'ai désinstallé NPS -Je suis allé dans le panneau de configuration, "Désinstaller un programme" et j'ai désinstallé tous les trucs en rapport avec Samsung et 2 trucs Nokia que NPS doit installer en même temps. -J'ai redémarré le PC -J'ai fais un nettoyage du registre avec CCleaner et supprimer des entrés au démarrage de windows en rapport avec NPS. -Redémarrage du PC -Re-nettoyage registre avec Ccleaner -Installation NPS 1.3 IJ1 (j'ai eu plusieurs messages m'indiquant que windows ne connaissait pas l'éditeur de plusieurs pilotes mais choisir de les installer quand même) -A la fin de l'installation, décocher la case pour lancer le programme -Clique droit sur l'icône de NPS sur le bureau, propriétés, onglet compatibilité. Cocher Executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows xp (service pack 3) et cocher la case executer en mode administrateur. -Lancer le programme -Connecter le Spica à la prise USB, les pilotes s'installent et il détecte le téléphone et UMS Composite. J'espère que ça marchera pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) tout ceux qui n'arrivent pas à detecter leur spica vous êtes sur d'avoir installer pilote usb machin ( un truc du genre ) ( ça était donner avec le cd ) parcequ'il faut l'installer pour que le spica soit detecter j'espére que j'ai raison et que vous puissiez pouvoir detecter votre spica après cette manipulation ps : ceux qui l'ont déjà installer si vous le refaites ça le desinstallera et il faudra reinstaller ( en gros faire deux fois la manip ) Modifié 26 mars 2010 par yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsego_Amigo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je viens d'installer la 2.1 JCB qui serait apparemment la version officielle allemande, par contre pas de gallerie 3D ni de wallpaper animé, que doit on en conclure? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomda Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je viens d'installer la 2.1 JCB qui serait apparemment la version officielle allemande, par contre pas de gallerie 3D ni de wallpaper animé, que doit on en conclure? =( Que les allemands n'on pas ces options ^^ lol ou que c'est tout simplement pas l'officelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) De toute façon, un wallpaper animé y'a rien de mieux pour bouffer la batterie è_é Sinon, je suis en train d'essayer la méthode donnée par corroyf ... Je fais un scan de ccleaner la mais il est lent XD (2Go de fichiers de quelques Ko chacun à virer ><) Modifié 26 mars 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci beaucoup Corroyf, il est enfin detecté!!! Merci merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 De rien, je galérais aussi avec ce programme. Du coup, quand ça a marché, je partage, normal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawid Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut tout le monde, je suis plein d'impatience comme vous. Donc pour finir apres moultes test. Quelques infos : Si vous avez des soucis pour la reconnaissance de votre tel passé sur la version 1.4 de NPS cela a marché pour moi. Le tel est reconnu. Par contre impossible de réaliser la maj mm message d'erreur que vous. Cela est due au fait que la maj n'est pas encore dispo pour nous. Par contre ou puis je trouver le firmware distribué en Allemagne pour faire le test d'un flash manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Mauvaise nouvelle de mon côté : J'essaie d'installer NPS 1.3 (IJ1) mais j'ai toujours la même erreur lors du décompactage des fichiers... Modifié 26 mars 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Mauvaise nouvelle de mon côté :J'essaie d'installer NPS 1.3 (IJ1) mais j'ai toujours la même erreur lors du décompactage des fichiers... Tu as retéléchargé la version datant du 19 mars sur le site de Samsung? Sur un autre forum, un utilisateur dit aussi que c'est son pare-feu qui bloquait l'installation. Modifié 26 mars 2010 par corroyf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui j'ai cette version. Je suis sous 7 32bits, comme toi... Je vais essayer de désactiver avast le temps de l'installation, je te mets au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 EDIT : j'ai toujours le même message après désactivation totale d'avast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 EDIT : j'ai toujours le même message après désactivation totale d'avast Bizarre, je suis tombé sur un 2ème forum où l'antivirus ou le pare-feu était en cause (sur le 2ème forum c'est Kaspersky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Autre chose curieuse, j'ai réussi à installer NPS 1.4, mais pas en français, où j'ai le même message d'erreur : en choisissant anglais comme langue au début de l'installation je n'ai pas eu de problème T_T mais NPS 1.4 ne détecte pas (enfin ... 1 fois sur 20, au moins) mon Spica... Trèèèèès bizaaaaaarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 sans succes pour moi aussi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawid Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour la mise a jour Allemande on se la procure comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour la mise a jour Allemande on se la procure comment ?? ben faut que tu habite en allemagne... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaum Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 bonsoir avec vista et nps 1.3 du 19/3 no problem pour la reconnaissance mais toujours pas de maj. par contre quand elle sera là, doit on faire des sauvegardes avant l'installation (sms, contacts, paramètres ...)? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 As tu désinstallé toutes les versions de NPS?Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung. Redemarre ton ordi. Installe la dernier version de NPS (1.3.0 IJ1) Une fois l'installation terminé ne l'ouvre pas, branche ton spica, normalement les pilotes s'installent. Ouvre NPS et si ça c'est bien passé ton spica sera reconnu. Après ils disent que le logiciel est compatible XP et vista donc pour seven? Oui j'ai bien desinstaler tout sa je vais essayer en nettoyant le registre et reinstaller au pire j'ai le cd je vais essayer d'installer juste les pilote du cd et la 1.3.0 Ij1 pour voir. Merci pour le tuyau j'espere [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Sur Samsung firmware : " NPS firmwares for I5700 soon online! (Can't give info about date things.) " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 et nouveau firmware I570EXEJC1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 I570EOXEJC1-CSC-MULTI-CL186713 I570EXEJC1_CL_PDA I570EXXJA1_CL132638_Bootloader I570EXXJC1_Phone Flash en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.