Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Salut cocoricorio, moi c'est pareil et [color=red][b]sa[/b][/color] me desespere j'ai essayer je ne sais combien de version de NPS et aucune ne fonctionne sur windows 7, j'ai aussi essayer en mode xp sp3 ainsi que vista il n'y a rien a faire, j'ai envoyer un mail au service technique orange et samsung aucune réponse.

Il faut esperer qu'a la sortie de la MAJ il vont sortir aussi un NPS qui fonctionne sinon on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cocoricorio, moi c'est pareil et [color=red][b]sa[/b][/color] me desespere j'ai essayer je ne sais combien de version de NPS et aucune ne fonctionne sur windows 7, j'ai aussi essayer en mode xp sp3 ainsi que vista il n'y a rien a faire, j'ai envoyer un mail au service technique orange et samsung aucune réponse.

Il faut esperer qu'a la sortie de la MAJ il vont sortir aussi un NPS qui fonctionne sinon on est mal.

As tu désinstallé toutes les versions de NPS?

Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung.

Redemarre ton ordi.

Installe la dernier version de NPS (1.3.0 IJ1)

Une fois l'installation terminé ne l'ouvre pas, branche ton spica, normalement les pilotes s'installent.

Ouvre NPS et si ça c'est bien passé ton spica sera reconnu.

Après ils disent que le logiciel est compatible XP et vista donc pour seven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu désinstallé toutes les versions de NPS?

Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung.

Redemarre ton ordi

un petit coup de ccleaner ou de tune up utility pour nettoyer le registre ne ferais pas de mal non plus

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Spica n'était pas détecté non plus avant. Pour info je suis sous Windows 7 32bits.

-J'ai désinstallé NPS

-Je suis allé dans le panneau de configuration, "Désinstaller un programme" et j'ai désinstallé tous les trucs en rapport avec Samsung et 2 trucs Nokia que NPS doit installer en même temps.

-J'ai redémarré le PC

-J'ai fais un nettoyage du registre avec CCleaner et supprimer des entrés au démarrage de windows en rapport avec NPS.

-Redémarrage du PC

-Re-nettoyage registre avec Ccleaner

-Installation NPS 1.3 IJ1 (j'ai eu plusieurs messages m'indiquant que windows ne connaissait pas l'éditeur de plusieurs pilotes mais choisir de les installer quand même)

-A la fin de l'installation, décocher la case pour lancer le programme

-Clique droit sur l'icône de NPS sur le bureau, propriétés, onglet compatibilité. Cocher Executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows xp (service pack 3) et cocher la case executer en mode administrateur.

-Lancer le programme

-Connecter le Spica à la prise USB, les pilotes s'installent et il détecte le téléphone et UMS Composite.

J'espère que ça marchera pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceux qui n'arrivent pas à detecter leur spica vous êtes sur d'avoir installer pilote usb machin ( un truc du genre ) ( ça était donner avec le cd ) parcequ'il faut l'installer pour que le spica soit detecter j'espére que j'ai raison et que vous puissiez pouvoir detecter votre spica après cette manipulation

ps : ceux qui l'ont déjà installer si vous le refaites ça le desinstallera et il faudra reinstaller ( en gros faire deux fois la manip )

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.1 JCB qui serait apparemment la version officielle allemande, par contre pas de gallerie 3D ni de wallpaper animé, que doit on en conclure? =(

Que les allemands n'on pas ces options ^^ lol ou que c'est tout simplement pas l'officelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un wallpaper animé y'a rien de mieux pour bouffer la batterie è_é

Sinon, je suis en train d'essayer la méthode donnée par corroyf ...

Je fais un scan de ccleaner la mais il est lent XD (2Go de fichiers de quelques Ko chacun à virer ><)

Modifié par Gyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis plein d'impatience comme vous. Donc pour finir apres moultes test.

Quelques infos : Si vous avez des soucis pour la reconnaissance de votre tel passé sur la version 1.4 de NPS cela a marché pour moi. Le tel est reconnu.

Par contre impossible de réaliser la maj mm message d'erreur que vous. Cela est due au fait que la maj n'est pas encore dispo pour nous.

Par contre ou puis je trouver le firmware distribué en Allemagne pour faire le test d'un flash manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de mon côté :

J'essaie d'installer NPS 1.3 (IJ1) mais j'ai toujours la même erreur lors du décompactage des fichiers...

erreur.JPG

Tu as retéléchargé la version datant du 19 mars sur le site de Samsung?

Sur un autre forum, un utilisateur dit aussi que c'est son pare-feu qui bloquait l'installation.

Modifié par corroyf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose curieuse, j'ai réussi à installer NPS 1.4, mais pas en français, où j'ai le même message d'erreur : en choisissant anglais comme langue au début de l'installation je n'ai pas eu de problème T_T mais NPS 1.4 ne détecte pas (enfin ... 1 fois sur 20, au moins) mon Spica...

Trèèèèès bizaaaaaarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu désinstallé toutes les versions de NPS?

Si non, désinstallent les ainsi que tous les pilotes samsung.

Redemarre ton ordi.

Installe la dernier version de NPS (1.3.0 IJ1)

Une fois l'installation terminé ne l'ouvre pas, branche ton spica, normalement les pilotes s'installent.

Ouvre NPS et si ça c'est bien passé ton spica sera reconnu.

Après ils disent que le logiciel est compatible XP et vista donc pour seven?

Oui j'ai bien desinstaler tout sa je vais essayer en nettoyant le registre et reinstaller au pire j'ai le cd je vais essayer d'installer juste les pilote du cd et la 1.3.0 Ij1 pour voir.

Merci pour le tuyau j'espere [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...