Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Bon,

Je viens de mettre à jour aussi, mais dès que le téléphone s'allume, une fois que j'entre mon code pin, le message "Le processus Android.... a déconné, il va s'arreter", et paf, il me redemande le code pin, et paf message, et paf code pin, et paf la pasteque.

Bon, je sais c'est un peu décousu mais je retranscris ca pêle mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toujours la JC1 en amélioré.

Dés que tu mets la SIM, la langue se change toute seule en fonction du réseau.

Le root V3 de Leshak fonctionne avec cette ROM.

Un peu plus de mémoire après le kill... j'ai l'impression.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé d'avoir provoqué de faux espoirs.

N'ayant pas de Spica je ne pouvais pas faire l'essai jusqu'au bout. Ayant trouvé sur le site de Samsung la description de la procédure d'installation et le le lien de téléchargement pour le logiciel chargé de faire la mise à jour (sur le site suisse aussi bien que sur le site français) je pouvais raisonnablement penser que Samsung avait bien publié la version 2.1

J'avoue que cette info me laisse perplexe.

J'aurais aimé que le le rédacteur cite sa source ou pousse un peu plus loin son investigation.

Ca fait plusieurs semaines qu'on passe du rire aux larmes avec des articles de cette trempe.

Mon autre interrogation vient de son origine suisse. Il est possible que la Suisse soit servie en même temps que l'Allemagne (ou juste dans la foulée) et que nous, pauvres français, soyons obligés de patienter...

J'aime bien mon cupcake, mais j'ai plutôt hate de déguster eclair.

Modifié par pgalley22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version micrologiciel : 2.1-update1

Version bande : I570EXXJC1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2

Numéro de version : ECLAIR.XEJC1

Et qu'est ce que ça apporte par rapport à la I570EXXJCB que je sache si ça vaut le coup de flasher ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas grand chose de plus.

Le bug du mot de passe avait été corrigé par la JCB, je ne sais pas s'il y en avait d'autres...

Le changement de langue auto dès que tu insères la SIM montre que l'on se rapproche de la finale.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Spica n'était pas détecté non plus avant. Pour info je suis sous Windows 7 32bits.

-J'ai désinstallé NPS

-Je suis allé dans le panneau de configuration, "Désinstaller un programme" et j'ai désinstallé tous les trucs en rapport avec Samsung et 2 trucs Nokia que NPS doit installer en même temps.

-J'ai redémarré le PC

-J'ai fais un nettoyage du registre avec CCleaner et supprimer des entrés au démarrage de windows en rapport avec NPS.

-Redémarrage du PC

-Re-nettoyage registre avec Ccleaner

-Installation NPS 1.3 IJ1 (j'ai eu plusieurs messages m'indiquant que windows ne connaissait pas l'éditeur de plusieurs pilotes mais choisir de les installer quand même)

-A la fin de l'installation, décocher la case pour lancer le programme

-Clique droit sur l'icône de NPS sur le bureau, propriétés, onglet compatibilité. Cocher Executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows xp (service pack 3) et cocher la case executer en mode administrateur.

-Lancer le programme

-Connecter le Spica à la prise USB, les pilotes s'installent et il détecte le téléphone et UMS Composite.

J'espère que ça marchera pour vous

Salut Corroyf, merci beaucoup j'ai suivit a la lettre se que tu as dit et [color=red][b]sa[/b][/color] me la trouver aussi tot merci je vais enfin arreter de m'arracher les cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez globalement déçu du samsung spica, encore une fois j'ai l'impression d'essuyer les plâtres...

Là sous XP l'install du driver de mon spica à planté, je ne peu faire aucune mise à jour. (je vais essayer sur un autre PC) Sur Seven 64 bits le soft est pas compatible... C'est vraiment fastidieux pour le mettre à jour ! Androïd 1.5 est sympa et ça permet de se faire une idée mais comparé à mon ipod touch ça n'as rien à voir.

Avec mon ipod touch, mise à jour sans souci, j'ai un market vraiment très très fourni et en Français ! Sur le clavier je ne loupe pas les touches (car sur le spica elles ont un peu étroite pour moi) Ok je règle le souci quand je tourne l'écran mais alors je ne vois pas ce que j'écris...

Je pense que Androïd est très prometteur mais encore trop jeune car j'ai pas trouvé de bonne appli en français ou alors j'ai pas cerché où il fallait mais donc c pas intuitif... Vivement que cet HTC HD2 avec androïd arrive en france que je puisse utiliser mon smartphone comme je l'entend et facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message d'un utilisateur repris sur le site Romandroid.ch qui annonçait hier la mise à jour vers la version 2.1 :

salut

je viens d'avoir samsung en ligne pour la mise a jour il nous faut la rom samsung pas celle de notre operateur car si non on doit attendre le bon vouloir de ces dernier pour avoir la mise a jour

Voilà... :-(

Modifié par corroyf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rom opérateur on entend ton opérateur téléphonique, et oui bouygues est une rom operateur, tout comme tous les operateur de telephonie

le seul moment ou tu auras une rom samsung pur seras si tu as soit flashé to tel avec une rom trouvé sur le net ou sur ce forum ou en ayant acheter ton spica nu sans operateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rom opérateur on entend ton opérateur téléphonique, et oui bouygues est une rom operateur, tout comme tous les operateur de telephonie

le seul moment ou tu auras une rom samsung pur seras si tu as soit flashé to tel avec une rom trouvé sur le net ou sur ce forum ou en ayant acheter ton spica nu sans operateur...

Super ... donc en gros pour passer en 2.1 on doit faire sauter la garantie !

Ils sont sympas chez samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...