Behman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sur le site de Samsung qui décrit comment mettre à jour on peut télécharger NPS 1.3 , en tout cas version différente de celle que l'on trouve directement sur le site samsung, bref, je ne m'y connais pas trop, mais par la 1.3 de NPS je suppose que le soucis de reconnaissance du Spica est pareil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Salut tout le monde au risque de me reprendre un -1 Je sais pas si c'est serieux je vous laisse en juger et dire se que vous en penser ..... http://fr-fr.facebook.com/pages/Samsung-Galaxy-Spica/221377424286?ref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Surtout tu risques un -1 pour ne pas lire ce qui est écrit au dessus, arrêtez de vouloir avoir l'exclu du jour, LISEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sur le site de Samsung qui décrit comment mettre à jour on peut télécharger NPS 1.3 , en tout cas version différente de celle que l'on trouve directement sur le site samsung, bref, je ne m'y connais pas trop, mais par la 1.3 de NPS je suppose que le soucis de reconnaissance du Spica est pareil ?? Je ne comprend pas où tu veux en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Nan rien laisse tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 A noter que dans la dernière version téléchargeable sur samsung-firmware, tous les APN sont préréglés : Orange, SFR, BT en passant par Auchan, débitel et autres... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut tout le monde au risque de me reprendre un -1Je sais pas si c'est serieux je vous laisse en juger et dire se que vous en penser ..... http://fr-fr.facebook.com/pages/Samsung-Galaxy-Spica/221377424286?ref=ts 35 pages de conneries répétitives !!! Le forum va être dans le Guiness book 2010 à ce train là... Mdr. Un post pour ecrire des conneries pareil ne sert a rien !! Les gens sont jsute impatient a l'idée de mettre a jour, c'est pas de leur faute si samsung galere a sortir la MàJ !! Sur ce bonne Journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Et sinon cette mise à jour officielle, qqun a réussi à la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Et sinon cette mise à jour officielle, qqun a réussi à la faire ? Non Non :mad: Toujorus pas malheureusement..Mais j'ai bon espoir pour la fin de semaine si les sources sont bonnes.. Wait and see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1176 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Tiens je viens de voir sur un site que des màj vers la 2.1 sur le HTC Hero sont en cours de déploiement. Un calendrier officieux annoncerait même le 22 avril prochain pour la disponibilité des firmware officiels créés pour les mobiles personnalisés Orange et SFR. Peut-être Samsung est-il lui aussi en train de préparer les FW officiels pour les versions opérateurs (pas seulement les modèles 'nus'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 C'était un Poisson d'Avril la MAJ pour la fin de la semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 C'était un Poisson d'Avril la MAJ pour la fin de la semaine? On sera fixer demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je pense bien aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 " Uploading now I570EXXJCF " sur samsung firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ca y est, il est dispo, j'en parle sur le topic des firmwares officiel, mais c'est toujours pas le définitif (comme l'indique le E dans la ref). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 j'ai dl la EXXJCF mais dans tous le fichier y as pas de ops on prends quoi comme ops pour la flashé avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 oui c bon j'ai trouvé j'etais pas descendu assez loin sur la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) hum j'essaie de télécharger la derniere maj sur samsung firmwares mais quand je clique sur download j'obtient pas une page de telechargement... (multiupload) EDIT : ayé ça télécharge :) Modifié 1 avril 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 le ops dispo en dessous, c'est le même que pour la JCF @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 le ops pour cette version est bien le "spica_jc3.rar" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 le ops pour cette version est bien le "spica_jc3.rar" ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Alors quelqu'un a t'il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) oui j'ai flashé la EXXJCF avec le ops "spica_jc3.rar desolé Fabricez mais je la trouve plus fluide que la 2.1.5 après réinstalle de mes applis pas de galerie 3D c la seul grande difference que je voie avec celle de fabricez a part qu'elle n'est pas root et plus fluide...enfin c mon avis pour la fluidité pour info j'utilise home++ Modifié 1 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 c,est en cours,perso j,attend un peu avant de la mettre.tu pourras faire un petit retour imothep,s,il te plait_ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.