Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Sur le site de Samsung qui décrit comment mettre à jour on peut télécharger NPS 1.3 , en tout cas version différente de celle que l'on trouve directement sur le site samsung, bref, je ne m'y connais pas trop, mais par la 1.3 de NPS je suppose que le soucis de reconnaissance du Spica est pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Samsung qui décrit comment mettre à jour on peut télécharger NPS 1.3 , en tout cas version différente de celle que l'on trouve directement sur le site samsung, bref, je ne m'y connais pas trop, mais par la 1.3 de NPS je suppose que le soucis de reconnaissance du Spica est pareil ??

Je ne comprend pas où tu veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde au risque de me reprendre un -1

Je sais pas si c'est serieux je vous laisse en juger et dire se que vous en penser .....

http://fr-fr.facebook.com/pages/Samsung-Galaxy-Spica/221377424286?ref=ts

35 pages de conneries répétitives !!! Le forum va être dans le Guiness book 2010 à ce train là... Mdr.

Un post pour ecrire des conneries pareil ne sert a rien !! Les gens sont jsute impatient a l'idée de mettre a jour, c'est pas de leur faute si samsung galere a sortir la MàJ !!

Sur ce bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir sur un site que des màj vers la 2.1 sur le HTC Hero sont en cours de déploiement.

Un calendrier officieux annoncerait même le 22 avril prochain pour la disponibilité des firmware officiels créés pour les mobiles personnalisés Orange et SFR.

Peut-être Samsung est-il lui aussi en train de préparer les FW officiels pour les versions opérateurs (pas seulement les modèles 'nus').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'essaie de télécharger la derniere maj sur samsung firmwares mais quand je clique sur download j'obtient pas une page de telechargement... (multiupload)

EDIT : ayé ça télécharge :)

Modifié par Gyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai flashé la EXXJCF avec le ops "spica_jc3.rar

desolé Fabricez mais je la trouve plus fluide que la 2.1.5 après réinstalle de mes applis

pas de galerie 3D c la seul grande difference que je voie avec celle de fabricez a part qu'elle n'est pas root et plus fluide...enfin c mon avis pour la fluidité

pour info j'utilise home++

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...