Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Langue en anglais et donc heure décalée : +1.

A suivre...

@+

effectivement langue anglais au demarrage

pas d'APN (il faut les mettre manuellement)

pas de galerie 3D (mais je m'en passe très bien)

chez moi heure juste a la seconde près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCF installée et "Root_LkUpdate_v3_PDA" fonctionne parfaitement dessus.

Pas de mise en français automatique par rapport à la JCE.

Langue en anglais et donc heure décalée : +1.

A suivre...

@+

Salut,

Est-il possible d'avoir un tuto pour l'install de "Root_LkUpdate_v3_PDA" stp ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile pour l,installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non.

lk-update sur samdroid_ ;)

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu reflash apres l,installe,ca reset rien,ca rajoute busybox etc etc

te trompe pas parce-qu il en a plusieurs sur site,prend le bon.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile pour l,installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non.

lk-update sur samdroid_ ;)

oui le français y est mais faut l'activer manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile pour l' date='installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non.

lk-update sur samdroid_ ;)[/quote']

oui le français y est mais faut l'activer manuellement

ah super,je flash alors__merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de comprendre la blague de Samsung...

Ils ont mis le site français à jour, ils ont mis le guide utilisateur pour Eclair à disposition.... (sachant qu'il était dispo sur le site suisse depuis 15 jours)

Ils auront mis à jour quelque chose avant la fin de la semaine... super blague...

Bien à vous

Un impatient qui va pas tarder à acheter un Milestone... et vendre un spica en 1.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être patient c'est tout, moi personnellement je suis très satisfait de mon portable en 1.5 spica, et si un 2.1 permet de le rendre encore mieux, SUPER MEGA COOL MAIS c'est franchement pas indispensable pour survivre ou pour utiliser son smartphone donc bon je pense que chacun peut attendre et quand il sortira vous vous direz "ouai super mega cool" ... Sur qu'en ayant vu les améliorations, franchement ca a l'air tout simplement ENORME. Mais bon ... le spica est un bon produit même sans.... faut relativiser ;).

NB : j'espère tout de même qu'on l'aura courant avril ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur la page facebook quelqu'un a poster sa se matin :

" j'ai eu Samsung pour mon pb de corbeille mail, j'en ai profité pour demander au sujet de la mise à jour. Réponse : pas prête, pas de date de prévue. "

Si c'est vrai je pense que l'on est pas pres de voir la version android 2.1 sur nos spica !

Si seulement samsung communiquer une date meme si c'est pour dire que [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas avant le mois de mai au moins on serait fixer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret, cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc...

Pas cool ça. Pas cool pour ton plantage et pas cool pour les versions opérateur.

En revanche on ne peut que confirmer que Samsung a fait un effort puisqu'il se passe enfin quelque chose.

On va donc peut être pouvoir arreter les conjectures et passer au concret !!

Angel999, Keep us posted please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret, cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc...

Tu peux être plus précis ?

La MàJ à planter à quel moment exactement ? Tu ne peux plus allumer ton tel après ? Parce que si c'est le cas, ça fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés téléchargement, le SPICA redémarre et passe sur logo samsung... puis après 5 bonnes minutes, NPS me dit que cela à échouer... et qu'il faut je passe en mode restauration....

Je vous tiens au courant.

Note:

J'utilise windows XP.

Pas de regret' date=' cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc...[/quote']

Tu peux être plus précis ?

La MàJ à planter à quel moment exactement ? Tu ne peux plus allumer ton tel après ? Parce que si c'est le cas, ça fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...