fabien1176 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 En tout cas via NPS toujours pas de news, à part "Ce périphérique ne prend pas en charge blablabla". Si c'est même pas dispo pour les Spica 'nus', je crains que les versions opérateurs arrivent dans des années lumière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 JCF installée et "Root_LkUpdate_v3_PDA" fonctionne parfaitement dessus. Pas de mise en français automatique par rapport à la JCE. Langue en anglais et donc heure décalée : +1. A suivre... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Langue en anglais et donc heure décalée : +1. A suivre... @+ effectivement langue anglais au demarrage pas d'APN (il faut les mettre manuellement) pas de galerie 3D (mais je m'en passe très bien) chez moi heure juste a la seconde près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 JCF installée et "Root_LkUpdate_v3_PDA" fonctionne parfaitement dessus.Pas de mise en français automatique par rapport à la JCE. Langue en anglais et donc heure décalée : +1. A suivre... @+ Salut, Est-il possible d'avoir un tuto pour l'install de "Root_LkUpdate_v3_PDA" stp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) facile pour l,installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non. lk-update sur samdroid_ ;) Modifié 1 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 pas besoin d'un flash complet ? ça reset le tél ? Faut-il reset le tél avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) mais non tu reflash apres l,installe,ca reset rien,ca rajoute busybox etc etc te trompe pas parce-qu il en a plusieurs sur site,prend le bon. Modifié 1 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 facile pour l,installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non.lk-update sur samdroid_ ;) oui le français y est mais faut l'activer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 N'oubliez pas d'enlever "one package". Ça évitera des questions style "ça marche pas" et 10 pages de plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 facile pour l' date='installe de root lk avec odin,tu mets l,ops et lk update dans pda et start,et pour le francais,il y est quand meme non.lk-update sur samdroid_ ;)[/quote'] oui le français y est mais faut l'activer manuellement ah super,je flash alors__merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Oui, je te le conseil. J'ai aussi l'impression qu'elle est plus rapide et qu'il y a plus de mémoire libre après. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, Je viens de comprendre la blague de Samsung... Ils ont mis le site français à jour, ils ont mis le guide utilisateur pour Eclair à disposition.... (sachant qu'il était dispo sur le site suisse depuis 15 jours) Ils auront mis à jour quelque chose avant la fin de la semaine... super blague... Bien à vous Un impatient qui va pas tarder à acheter un Milestone... et vendre un spica en 1.5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je pense qu'il faut être patient c'est tout, moi personnellement je suis très satisfait de mon portable en 1.5 spica, et si un 2.1 permet de le rendre encore mieux, SUPER MEGA COOL MAIS c'est franchement pas indispensable pour survivre ou pour utiliser son smartphone donc bon je pense que chacun peut attendre et quand il sortira vous vous direz "ouai super mega cool" ... Sur qu'en ayant vu les améliorations, franchement ca a l'air tout simplement ENORME. Mais bon ... le spica est un bon produit même sans.... faut relativiser ;). NB : j'espère tout de même qu'on l'aura courant avril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, sur la page facebook quelqu'un a poster sa se matin : " j'ai eu Samsung pour mon pb de corbeille mail, j'en ai profité pour demander au sujet de la mise à jour. Réponse : pas prête, pas de date de prévue. " Si c'est vrai je pense que l'on est pas pres de voir la version android 2.1 sur nos spica ! Si seulement samsung communiquer une date meme si c'est pour dire que [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas avant le mois de mai au moins on serait fixer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Enfin elle est sortie !! J'ai réussi à mettre à jour ce matin via NPS !! Merci Samasung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Quel version de NPS? Avec la 1.4 j'ai le même message que d'habitude "ce périphérique n'est pas pris en charge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Sois précis s'il te plait dirt26, comment a tu fais, quelle version de nps, version opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 La mise à jour est partie... NPS IJ et version spica "nue"... Je vous dis quand c'est fini.... et comment cela marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Argh, et je viens juste de flasher le mien avec le dernier firmware de test en date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Pas de regret, cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Pas de regret, cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc... Pas cool ça. Pas cool pour ton plantage et pas cool pour les versions opérateur. En revanche on ne peut que confirmer que Samsung a fait un effort puisqu'il se passe enfin quelque chose. On va donc peut être pouvoir arreter les conjectures et passer au concret !! Angel999, Keep us posted please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon ben toujours rien pour moi, je sais pas si le fait d'être sur un firmware de "test" joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Pas de regret, cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc... Tu peux être plus précis ? La MàJ à planter à quel moment exactement ? Tu ne peux plus allumer ton tel après ? Parce que si c'est le cas, ça fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Aprés téléchargement, le SPICA redémarre et passe sur logo samsung... puis après 5 bonnes minutes, NPS me dit que cela à échouer... et qu'il faut je passe en mode restauration.... Je vous tiens au courant. Note: J'utilise windows XP. Pas de regret' date=' cela vient de planter chez moi après mise à jour... j'aime bien le logo samsung mais bon..... Je vais essayer de nettoyer tout cela .. enlever batterie.. etc...[/quote']Tu peux être plus précis ? La MàJ à planter à quel moment exactement ? Tu ne peux plus allumer ton tel après ? Parce que si c'est le cas, ça fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Et si tu peux mettre le lien de la version NPS que tu utilises svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.