fabricez Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Enfin elle est sortie !! J'ai réussi à mettre à jour ce matin via NPS !! Merci Samasung :) tu peux endire un peu plus sur cette version parametre / a propos du tel version mcrologiciel version de base kernel numero de version puis aussi en mode numerotation *#1234# pda,phone ,ect..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afeer91 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Enfin elle est sortie !! J'ai réussi à mettre à jour ce matin via NPS !! Merci Samasung :) Sérieux?! Tu parles de la maj officielle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Et si tu peux mettre le lien de la version NPS que tu utilises svp ?Merci :) Il parle de NPS IJ. Ca doit être la 1.3 dispo dans le centre de téléchargement : celle qui est de toute façon sensée mettre à jour le spica selon samsung. voir ici pour le download : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=mobilephones&type=t%C3%A9l%C3%A9phonesmobiles&subtype=business&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 le poisson d'avril c'était hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je pense que cette fois ils disent vrai ! mais ca a pas l'air de bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 le poisson d'avril c'était hier ... C'est sûr que si c'est une mauvaise blague, la chasse à l'homme est ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bah si c'est le seul à avoir la MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je pense qu'il s'amuserai à poster sur Facebook, mais pas sur Frandroid :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 bon je repasse en xeil5 et je flash pour voir,pas de blague les gars,que je ne fasse pas ca pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai réinstallé NPS.. et mon téléphone est toujours fonctionnel. Pour la mise à jour, voilà : (est-ce bien Eclair ? on verra...) La version actuelle est I5700XXIL4, phone I5700XXIL1 Pour une mise à jour vers I5700XXJCE, phone I5700XXJC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Si la mise a jour est sortit pour le moment c'est juste pour les spica sans rom operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1176 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Si la mise a jour est sortit pour le moment c'est juste pour les spica sans rom operateur ? A priori oui. Ceci dit je testerai ce soir (version Orange), même si je ne me fais guère d'illusion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 pas de E dans sa version donc apparemment définitif. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Si la mise à jour marche... Si cela ne plante pas une fois de plus Je pourrais peut être aider en fournissant une image de ma ROM vierge... Mais là, je sais pas faire, il me faudra donc de l'aide.... Sachant qu'il télécharge un fichier sur le PC.. il est peut être directement exploitable ?? Who knows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 I5700XXJCE ??? c'est bizarre sur samsung firmware, la JCF est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Si la mise a jour est sortit pour le moment c'est juste pour les spica sans rom operateur ? A priori oui. Ceci dit je testerai ce soir (version Orange)' date=' même si je ne me fais guère d'illusion ...[/quote'] A sa serait sympa je suis aussi sur orange mais vu que la nps ne veux plus detecter mon telephone, avant de me reprendre la tete j'aimerait bien etre sur que sa marche. Merci d'avance si tu le fait :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) bon j,attend confirmation de fabricez ou da_skull pour toucher a quelque chose sur samsung firmware c,est la version I570EXXJCE et la c,est I5700XXJCE,pas de E entre les 2 xx Modifié 2 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selenia60 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 bon j,attend confirmation de fabricez ou da_skull pour toucher a quelque chose HELLO je vien d'essayer j'ai un spica 1.5 bouygue et ca me dit toujour la meme chose the device is not supported la mise a jour est elle vraiment dispo????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 bon j' date='attend confirmation de fabricez ou da_skull pour toucher a quelque chose[/quote']HELLO je vien d'essayer j'ai un spica 1.5 bouygue et ca me dit toujour la meme chose the device is not supported la mise a jour est elle vraiment dispo????? Eh bien oui, mais pas pour les spica opérateurs comme nous, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 t,a une rom opérateur apparemment normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 t,a une rom opérateur apparemment normal. Tu as un petit problème avec la touche apostrophe fraggy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selenia60 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 t' date='a une rom opérateur apparemment normal.[/quote']Tu as un petit problème avec la touche apostrophe fraggy :) quelqu'un sait si pour les rom operateur il va y avoir quelque chose ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 HS manque des touches sur mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 t' date='a une rom opérateur apparemment normal.[/quote']Tu as un petit problème avec la touche apostrophe fraggy :) quelqu'un sait si pour les rom operateur il va y avoir quelque chose ou pas merci Samsung le sait mais a fait voeux de silence à propos de tous ses appareils déjà présents sur le marché. Règle n°1 : on ne parle pas de la maj du spica Règle n°2 : on ne par..... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 c est qui qui est en train de faire la mise a jour????? c est tonton!!!! ca déchire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.