fabricez Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 @Nazouille : Si tu peu chercher dans ton pc un fichier de plus de 100Mo (dans les fichiers de NPS, dans les fichiers du repertoire utilisateur de ta partition windows, etc ...) voire si tu trouve le firmware, et l'uploader, je pense qu'on t'aimerais beaucoup beaucoup :PConcernant la version JPJA3, c'est marqué sur samsung-firmware : c'est une version pour l'afrique recherche PC fichier 100 Mo ;-) enfin ca reste une version JA (soit janvier) ......... en ce moment on est deja sur JD .... et entre le deux il y a eu pas mal de modif de code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) I570EXXJCE.tar 197Mo ? bon pas moyen de flasher avec NPS et VMWare ... va falloir que je trouve un windows. sinon, c'est en cours d'upload sur mega upload md5sum : e6203604f41e4d4f2418836aa080771a Modifié 2 avril 2010 par nazouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) J'ai lu en suivant les twits de SamsungFirmware que la signification du E n'etait pas forcément Experimental (beta) mais peut-etre Eclair. Pour moi ce serait plus logique puisqu'aucune 1.5 ne comporte cette lettre, et nazouille le confirme. EDIT pour info: I570EXXJCE build date 16 mars 14:34 I570EXXJCF build date 16 mars 18:26 Modifié 2 avril 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 bonjour , pourquoi aucun utilisateur poste une rom nue du spica pour que tout le monde essaye ? sad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Nazouille est occupé à l'uploader ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Il faudrait demander à samsung firmware s'il annonce une MAJ pour les operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Encore 5min d'upload, je l'enverrais en version compressé après ... ca fait plus que 90Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 I570EXXJCE.tar 197Mo ?bon pas moyen de flasher avec NPS et VMWare ... va falloir que je trouve un windows. sinon, c'est en cours d'upload sur mega upload md5sum : e6203604f41e4d4f2418836aa080771a la même est dispo sur samsung-firmware perso j'ai flashé la I570EXXJCF donc une version après, et selon les dire de fabricez (enfin de sa signature) il y aurais une XXJCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 la même est dispo sur samsung-firmware perso j'ai flashé la I570EXXJCF donc une version après, et selon les dire de fabricez (enfin de sa signature) il y aurais une XXJCD ... Comprends pas la XXJCD que tu nommes?? A - B - C - D - E - F - .... et non pas A - B - C - E - F - D A moins que j'ai pas compris ton post :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ouais moi c'est pareil je suis perdu :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) je pense qu'il voulait dire JD et non JCD, comme on peut le voir dans la sig de fabricez plus haut, même si je pense que fabricez a voulu reprendre le système d'alphanumérotation pour ses propres versions, plutôt que basé sur les Rom dispo. Confirmes-tu fab? Modifié 2 avril 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 enfin ca reste une version JA (soit janvier) ......... en ce moment on est deja sur JD .... et entre le deux il y a eu pas mal de modif de code ... aussi voir dans la signature de fabricez Samsung Spica ma Version Eclair 2.1.6.JD1.beta Fab il est vrai que je m'est trompé.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange de tristesse Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Bonsoir à tous ! Je vois que le topic est en pleine effervescence ce soir ! Je lis ce qui se dit ici quasi quotidiennement depuis plusieurs jours, et je franchit le pas avec mon tout premier message (Champomy pour tous x)) Je viens de connecter mon Spica 1.5 (avec un abornement Virgin mobile donc normalement ROM opérateur...) sur NPS 1.4 et lorsque je recherche une mise à jour voici ce qu'on me propose: Votre version actuelle: PDA: I15700XXIL4. Phone: I5700XXIL1 Version de la mise à jour: PDA: I570EXXJCE Phone: I570EXXJC1 Mon oeil aguéri remarque la subtile présence du fameux "E" dans les mises à jour. Ma question est donc la suivante: est-ce une version beta (ou test ou non finale ou je ne sais quoi d'autre)? faut il la télécharger (sans risque) ou attendre une autre version? PS: Je salue les nombreux messages et surtout l'entraide sur ce forum ! (l'upload de la ROM nue doit être finit maientenant je penses :D) Modifié 2 avril 2010 par Ange de tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 http://www.megaupload.com/?d=AKJMNAQ3 version compressé. Après je garantie rien hein, pas pu l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Un tel de chez Virgin il est nu ou ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Perso je suis perdu avec tout ca, j'ai vu que pas mal de version est disponible mais à vrai dire je me demande si je préfère pas attendre la version officiel enfin .... si il elle sort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 version nue pour virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 y semblerait que un tel chez virgin soit un ''nu avec juste un fond d'ecran virgin et une application virgin média store en tout cas c'est ce que moi j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange de tristesse Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Un tel de chez Virgin il est nu ou ROM opérateur ? Comment savoir :/ Perso je suis perdu avec tout ca, j'ai vu que pas mal de version est disponible mais à vrai dire je me demande si je préfère pas attendre la version officiel enfin .... si il elle sort :( La mise à jour est disponible sur NPS donc elle est officielle normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ange de tristesse je te remercie, j'ai installé la version du NPS 1.4.0 IL2 mais toujours le même soucis au niveau de la mise à jour sur new pc studio, j'ai essayer la 1.3.0 idem :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) tout à fait d'accord avec toi nounours, étant en rom virgin même en désactivant l'anti-virus ( au cas ou) [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas mais toute façon nazouille à mit en ligne la version Modifié 2 avril 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 tout à fait d'accord avec toi nounours, étant en rom virgin même en désactivant l'anti-virus ( au cas ou) [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pasmais toute façon nazouille à mit en ligne la version le miens est un virgin aussi ( unnu ) pour le faire reconnaitre il faut bien penser a activer le mode debug du téléphone ( ouais ca parait logique hein ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour tout le monde, je ne pense pas apporter de pierre à l'édifice, mais je viens tout de même apporter une petite contribution personnelle. Je suis dans le même cas que Ange de tristesse, à savoir un mobile Virgin. Voici une vidéo que j'ai publié "prouvant" la mise à jour, mais qui malheureusement bloque chez moi à la décompression : http://www.youtube.com/watch?v=ixvoCur8j4c Voilà, c'était pour les sceptiques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3fX Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonsoir, à voir l'activité du topic depuis cette apres midi j'ai donc essayé avec NPS 1.3 IJ sous XP ( en virtualBox car sous ubuntu )... Téléphone reconnu, mais soit pas de connexion au serveur, soit périphérique non pris en charge. J'ai donc appelé le service clients de BT mon opérateur, et la j'ai appris à la nana que j'ai eu que le spica était upgradable...on s'est bien marré et elle m'a donné le numéro du service multimédia. Je les appelle donc et je tombe sur un gars plutot a l'aise avec le spica qui m'indique qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas, mas me préconise quand meme de reinitialiser le tel au cas ou. A en voir les explications sur l'upgrade du galaxy sur leur site ( je ne me rappelle plus de l'url mais je l'ai vu trainer sur ce site il me semble). Il me donne quand meme le numero de samsung au cas ou j'ai encore envie de perdre mon temps, mais apres au moins 15 tentatives, le service reste saturé. Je pense donc que meme si il est possible de faire l'upgrade ( objectivement sans distinction d'opérateur ;) ) il va encore falloir patienter un peu que les serveurs degorgent un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.