Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

J'ai téléphone acheté chez un opérateur " SFR " il y a aucune mise a jour officielle, quelqu'un c'est si un jour elle viendra ??? sinon je serais dans l'obligation de le flasher

Copaiiin calin !!!!

De même, mais si je savais s'il y avait une date, je serai en train de faire la fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clr mais perso si j'avais su que sa aller etre autant la misère pour mettre à jour mon Spica je me demande si j'aurais pas du allé chez un autre constructeur. Enfin, après je critique pas la marque il est très bien mais à ce niveau là il n'ont pas fais d'effort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croit que je vais pas tarder a appeler le service technique orange pour savoir quand elle sera dispo, toute facon il vont peut etre se remuer vu qu'il mettront probablement la version 2.1 sur les futur spica ....

Faut que je trouve le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête car il y a plusieurs forumeurs qui ont mis a jour et on a pas de retour dans le sens où on sait pas si c'est fluide, live wall ou gallerie 3d

j'install un windows sur un vieux portable pour tenter la mise a jour avec.

manquerais pas de faire un retour si j'y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla je (re)débarque et ça m'a l'air d'un grand n'importe quoi cette mise à jour. Moi, rom orange (je sais ;(), rien du tout.

Entre ceux qui bloquent après téléchargement, ceux qui réussissent mais dont le tél rame, ceux qui n'arrive toujours pas à brancher le Spica à NPS et ceux qui ont des roms opérateurs... difficile de savoir ce qu'il en est vraiment.

Samsung a fait ça n'importe comment parce que même les téléphones "nus" semblent avoir du mal à se mettre à jour.

Si je comprend bien, il est plus "simple" de faire un flashage et installation plutôt que passer par leur logiciel... attendons, encore...

Edit : Roma 46 : il y a le service Orange Expert (au 39 07) qui sert de conseil technique pour tout ce qui concerne les smartphones mais c'est quand même 0.34€/min à partir du réseau fixe de France Télécom...

Modifié par olivierlcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT de xau:Ton message est non seulement kikoolol, mais en plus on en a maintes fois parlé de la procédure à suivre, et vu ton message, cela ressemble plus à de la pub qu'à un réel volonté de service.

Le spam, non merci.

Modifié par xau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens d'avoir durant 15min le service technique de sfr, pour me dire qu'il y a pas de nouvelle version disponible chez eux pour le galaxy spica chez sfr. Il ma bien dit que si j'effectue une mise à jour autre que chez eux à terme certaine application seraient susceptible de plus fonctionné style sfr tv, vodaphone ....

Donc là je sais plus quoi faire étant donné que "samsung new pc studio" ne me fait pas la mise à jour :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, les personnes employées pour le SAV ne sont pas omniscientes et ne peuvent pas tous savoir... alors ce qu'ils font quand ils savent pas ou qu'ils n'ont pas vraiment d'idée sur la question, ils répondent par la négative, pour ne pas donner de mauvais espoir (et surtout pour pas qu'on dise qu'ils nous ont mentis si au final ça s'avère être faux ^^).

Modifié par Snowflake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste pour eclaircir les choses..

jcx veux dir J=2010 c=mars x=numero de la version (1,2,.........9,A,B,C,D,E,F)

JDx = Avril 2010 version x

pour les questions des post precedent la D oui c'est une version beta allemande 'preter' par un develloper samsung (officiel) mais j'ai promis de pas sortir avant samsung ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste pour eclaircir les choses..

jcx veux dir J=2010 c=mars x=numero de la version (1,2,.........9,A,B,C,D,E,F)

JDx = Avril 2010 version x

pour les questions des post precedent la D oui c'est une version beta allemande 'preter' par un develloper samsung (officiel) mais j'ai promis de pas sortir avant samsung ... ;-)

on pourrait en deduire qu'elle n'est plus loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...