floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon alors il y a un Gue-din qui tente le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon alors il y a un Gue-din qui tente le flash ? c'est celui qui demande qui fais.... :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai jamais dis que j'étais un gue din xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai téléphone acheté chez un opérateur " SFR " il y a aucune mise a jour officielle, quelqu'un c'est si un jour elle viendra ??? sinon je serais dans l'obligation de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai téléphone acheté chez un opérateur " SFR " il y a aucune mise a jour officielle, quelqu'un c'est si un jour elle viendra ??? sinon je serais dans l'obligation de le flasher Copaiiin calin !!!! De même, mais si je savais s'il y avait une date, je serai en train de faire la fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Oui c'est clr mais perso si j'avais su que sa aller etre autant la misère pour mettre à jour mon Spica je me demande si j'aurais pas du allé chez un autre constructeur. Enfin, après je critique pas la marque il est très bien mais à ce niveau là il n'ont pas fais d'effort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 C'est bête car il y a plusieurs forumeurs qui ont mis a jour et on a pas de retour dans le sens où on sait pas si c'est fluide, live wall ou gallerie 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Moi je croit que je vais pas tarder a appeler le service technique orange pour savoir quand elle sera dispo, toute facon il vont peut etre se remuer vu qu'il mettront probablement la version 2.1 sur les futur spica .... Faut que je trouve le numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 C'est bête car il y a plusieurs forumeurs qui ont mis a jour et on a pas de retour dans le sens où on sait pas si c'est fluide, live wall ou gallerie 3d j'install un windows sur un vieux portable pour tenter la mise a jour avec. manquerais pas de faire un retour si j'y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Houla je (re)débarque et ça m'a l'air d'un grand n'importe quoi cette mise à jour. Moi, rom orange (je sais ;(), rien du tout. Entre ceux qui bloquent après téléchargement, ceux qui réussissent mais dont le tél rame, ceux qui n'arrive toujours pas à brancher le Spica à NPS et ceux qui ont des roms opérateurs... difficile de savoir ce qu'il en est vraiment. Samsung a fait ça n'importe comment parce que même les téléphones "nus" semblent avoir du mal à se mettre à jour. Si je comprend bien, il est plus "simple" de faire un flashage et installation plutôt que passer par leur logiciel... attendons, encore... Edit : Roma 46 : il y a le service Orange Expert (au 39 07) qui sert de conseil technique pour tout ce qui concerne les smartphones mais c'est quand même 0.34€/min à partir du réseau fixe de France Télécom... Modifié 2 avril 2010 par olivierlcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 perso, quand j'essaie de mettre a jours sous xp et avec NPS 1.3.0 IJ1, il me dit soit qu'il arrive pas a ce connecter au serveur, soit qu'il prend pas en charge la mise a jour :-/ . ca m'saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) EDIT de xau:Ton message est non seulement kikoolol, mais en plus on en a maintes fois parlé de la procédure à suivre, et vu ton message, cela ressemble plus à de la pub qu'à un réel volonté de service. Le spam, non merci. Modifié 3 avril 2010 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 moi pense attendons demain pour re essayer avec nps ou pour voir si samsung fait une annonce concernant la mise à jour ( soit operateur ou officiel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Alors moi je viens d'avoir durant 15min le service technique de sfr, pour me dire qu'il y a pas de nouvelle version disponible chez eux pour le galaxy spica chez sfr. Il ma bien dit que si j'effectue une mise à jour autre que chez eux à terme certaine application seraient susceptible de plus fonctionné style sfr tv, vodaphone .... Donc là je sais plus quoi faire étant donné que "samsung new pc studio" ne me fait pas la mise à jour :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa115 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Salut, Le service client SFR t'on dit qu'actuellement il n'y en a pas ou qu'il n'y en aurait pas du tout chez eux ?? Thx lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Vous savez, les personnes employées pour le SAV ne sont pas omniscientes et ne peuvent pas tous savoir... alors ce qu'ils font quand ils savent pas ou qu'ils n'ont pas vraiment d'idée sur la question, ils répondent par la négative, pour ne pas donner de mauvais espoir (et surtout pour pas qu'on dise qu'ils nous ont mentis si au final ça s'avère être faux ^^). Modifié 2 avril 2010 par Snowflake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Salut, Le service client SFR t'on dit qu'actuellement il n'y en a pas ou qu'il n'y en aurait pas du tout chez eux ?? Thx lot Il m'on dit qu'actuellement il y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 alors juste pour eclaircir les choses.. jcx veux dir J=2010 c=mars x=numero de la version (1,2,.........9,A,B,C,D,E,F) JDx = Avril 2010 version x pour les questions des post precedent la D oui c'est une version beta allemande 'preter' par un develloper samsung (officiel) mais j'ai promis de pas sortir avant samsung ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Du coup ca veut dire que la version NPS n'est pas officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa115 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ok merci, esperrons qu'ils fassent quelque chose, sinon on restera sur la version 1.5 en attendant la fin de la garantie. Enfin je pense pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Du coup ca veut dire que la version NPS n'est pas officielle ! si la mise a jour se fais via nps elle est officiel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ou alors un mauvais employé de Samsung qui nous joue des tours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 alors juste pour eclaircir les choses..jcx veux dir J=2010 c=mars x=numero de la version (1,2,.........9,A,B,C,D,E,F) JDx = Avril 2010 version x pour les questions des post precedent la D oui c'est une version beta allemande 'preter' par un develloper samsung (officiel) mais j'ai promis de pas sortir avant samsung ... ;-) on pourrait en deduire qu'elle n'est plus loin... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Du coup ca veut dire que la version NPS n'est pas officielle ! NPS strictement officiel... c'est le seul lieu ou on peut trouver une version vraiment officiel. ou alors chez les devellopeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T10x Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai trouver sur un forum allemand la version NPS 1.5.0.AC4 (datant d'avril 2010), je l'ai téléchargé et installé, mon Spica (bouygues) est reconnu immédiatement ! http://samsung-stuff.de/board/thread.php?threadid=24403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.