Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Moi la mise à jour s'est faite très simplement cet après-midi, j'ai un téléphone Virgin Mobile.

Par contre je hais le nouveau menu en bas, si quelqu'un sait comment revenir à celui par défaut, je suis preneur.

PS: Sous Windows 7, il est peut-être utile de lancer NPS en tant qu'administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mise à jour s'est faite très simplement cet après-midi, j'ai un téléphone Virgin Mobile.

Par contre je hais le nouveau menu en bas, si quelqu'un sait comment revenir à celui par défaut, je suis preneur.

PS: Sous Windows 7, il est peut-être utile de lancer NPS en tant qu'administrateur ?

si tu a fait la mise a jour par NPS tu as le menu par defaut...

pour le changer tu devras telecharger un home alternatif genre home++ que j'utilise et qui est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazouille, tu as pris quelle version de NPS ?

celle fournie avec le téléphone : 1.3.0 IJ1

sinon je confirme, la home par défaut, bof bof, ca bouffe 2 lignes de widget entre la barre en bas et les traits en haut ... mais bon 2.1 powa :)

pour mon probleme de bloquage, c'etait parce que j'etais dans une VM ( a prioris )

sinon il faut utiliser le bouton détail ( au dessous de la zone de mise a jour ) pour mettre a jour en mode "urgence". Le reste est expliqué par NPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazouille' date=' tu as pris quelle version de NPS ?[/quote']

celle fournie avec le téléphone : 1.3.0 IJ1

sinon je confirme, la home par défaut, bof bof, ca bouffe 2 lignes de widget entre la barre en bas et les traits en haut ... mais bon 2.1 powa :)

pour mon probleme de bloquage, c'etait parce que j'etais dans une VM ( a prioris )

sinon il faut utiliser le bouton détail ( au dessous de la zone de mise a jour ) pour mettre a jour en mode "urgence". Le reste est expliqué par NPS

nazouille ta un galaxy spica "nu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours petite question lorsque j'effectue la mise à jour via new pc studio, faut t'il enlever de préférence la sim et la sd. La sd de base elle est pas monté donc sa risque rien si je la laisse mais la sim?

Je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF = On S' En Fout !!!!

Tu peu tout laisser dans le téléphone.

Le seul détail est de prendre quelques précautions avant le flash : Pas de Hub USB, flasher de préférence sur un pc portable ou avec un pc sur onduleur, débrancher le cable réseaux etc....

On a déja vu des spicas plantés a cause d'un flash raté dues a des causes multiples, autant éviter les plus stupides (alims qui suivent pas, activités d'arrière plan, EDF qui fait joujou avec votre lumière ....)

Je te remercie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m....

ca viens de bloquer à la fin de l'etape 2 telechargement j'ai une fenetre qui viens de s'ouvrir avec le message suivant

impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.

la je comprends pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.

ben fait tous simplement ce que le logiciel te demande...

apparament tu as un programme occupé a faire une mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas,

je suis sur NPS 1.3, il reconnait mon spica, il me propose une mise a jour, je la lance et étape 1 nikel, étape 2 nikel aussi, il me télécharge tout ce qu'il faut et je dois cliquer sur suivant pour passer a l'étape 3, je le fais et là, il passe a l'étape 3 mais il redémarre mon spica et là le téléphone se bloque sur le premier écran samsung quand on allume le téléphone et plus rien. Impossible de faire la mise a jour au final.

normalement j'ai un spica "nu" vu que je suis chez virgin

ca fait plusieurs fois que je fais ca et toujours le meme problème, j'ai meme réinitialisé le spica et toujours rien.

est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

j'espère que je me serai exprimé clairement

je veux passer sous la 2.1, sans flasher si possible :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas,

je suis sur NPS 1.3, il reconnait mon spica, il me propose une mise a jour, je la lance et étape 1 nikel, étape 2 nikel aussi, il me télécharge tout ce qu'il faut et je dois cliquer sur suivant pour passer a l'étape 3, je le fais et là, il passe a l'étape 3 mais il redémarre mon spica et là le téléphone se bloque sur le premier écran samsung quand on allume le téléphone et plus rien. Impossible de faire la mise a jour au final.

normalement j'ai un spica "nu" vu que je suis chez virgin

ca fait plusieurs fois que je fais ca et toujours le meme problème, j'ai meme réinitialisé le spica et toujours rien.

est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

j'espère que je me serai exprimé clairement

je veux passer sous la 2.1, sans flasher si possible :D :D

meme probleme pour moi

tu as fais quoi tu as debrancher?

le tel redemare si tu coupe la maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme pour moi

tu as fais quoi tu as debrancher?

le tel redemare si tu coupe la maj?

la seule facon de me sortir de cette histoire c'est de débrancher le tel, enlever la batterie, la remettre et démarrer le tel. a ce moment la le tel démarre nikel mais avec l'ancienne version (1.5)

Et du coté du NPS je ne peux plus rien faire, il se freeze avec la fenetre de l'étape 3 ouverte. donc obligé de fermer NPS et donc la restauration de la mise a jour ne fonctionne pas non plus. je ne sais vraiment pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si tu as d'origine un fond d'écran virgin, ce n'est pas un spica 'nu'.

Et après avoir la rom virgin avec toutes les versions de NPS (1.3,1.4,1.5), la mise a jour n'est pas disponible.

d'origine j'ai un fond d'écran avec un champ et un arbre au fond. la seule facon de savoir que c'est virgin c'est quand je mets ma carte sim, sur l'écran de notification il y a marqué virgin, c'est tout. et pour la mise a jour j'ai enlevé sdcard et carte sim.

Est ce que c'est un spica "nu" ou pas d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as quoi qui s'affiche quand tu demarre ton tel...

premier écran "samsung" avec après quelques secondes une barre de progression.

2eme écran "galaxy spica i5700" un truc dans le genre.

3eme écran "samsung" à nouveau avec une sorte de lumière bleue qui apparait et disparait

et après j'arrive sur le fond d'écran avec marqué carte sim vérouillée, l'écran de base quand tu veux utiliser ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pleurer j'ai telecharger le logiciel hop installer en francais et tout et la il me dit pas de mise a jour disponible :'(

je vous en suppli aidez moi

tu as bien lut ce qu'il y as au dessus :cool:

et la

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10304

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait mais personne na mon probleme :(

si tu lit bien dans les topics du forum tu verras que tu n'est pas le seul a avoir ce soucis, et qu'il as ete traiter au moins une centaine de fois

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...