Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

ba oui mais pourquoi alors des gens de bouygues sa marche et pas moi :( je suis trop degouter la

je n'ai vue aucun membre etans chez bouygues avec la mise a jour ayant reussi...

ceux chez bouygues qui ont la 2.1 (dont je fais parti) on flashé avec odin

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais tellement heureux davoir cette mise a jour je me rend compte que bouygues se fout vraiment de la guel du monde

C'est pas du foutage de gu***** de Bouygues. Perso à leur place j'attendrais que la version officielle du 2.1 soit déployée et validée par mes équipes de développement avant d'entamer une phase de customisation de la ROM et de test. L'avantage est que les plans de tests sont déjà car ils ne devraient pas se fouler niveau custom (ça va être sonnerie, bootscreen, application et le petit Bougues Telecom lors de la vieille).

Au même titre que Samsung, Bouygues a une réputation a tenir. Vu le parc Spica chez Bouygues, il ne vaudrait mieux pas pour eux de se retrouver avec un gros bug au risque de saturer son service clientelle qui doit déjà êtrelimite à la ramasse.

Donc patience maintenant que la 2.1 est officiellement sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi ressemble la rom Bouygues mais pour Orange c'est une horreur. Et j'ai peur du retard qu'ils puissent prendre puisqu'ils proposent leur propre home (un infamie) et se permetten de supprimer des app google (gmail, youtube,...) pour mettre les leurs à la place (orange mail, orange map,...).

Et je ne pense pas que les techniciens chez les opérateurs soient au taqué pour proposer des roms 2.1... on risque d'attendre un moment. Et vu que le service client est incapable de répondre (je suis tombé sur une personne qui ne savait pas de quoi je parlais), mon espoir se fait de plus en plus mince sur une MàJ rapide.

Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux installer via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que l'avais pas mis le tel en restauration d'urgence (vol bas + power+photo)

je croise les doigts pour que ca marche

tu parles d'odin ou de nps, là. Si c'est nps, peux tu nous dire quand tu fais ça ?

Parce que moi, pour le moment, j'ai le même problème que toi et warriorgreg lors de la màj nps : la procédure se bloque au début de l'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque tu lances la mise à jour, il télécharge des fichiers sur un serveur puis les vérifie.

Ensuite il passe a l'étape 3, c'est à dire l'installation de la mise à jour. C'est alors que mon Spica s'est rebooté, le logiciel m'a alors proposé la récupération d'urgence. Là tu démontes ta batterie, tu la remet (on sait jamais ^^) tu appuies simultanément sur Volume bas, appareil photo et Raccrocher, il va démarrer sur une image ù il y a écrit download. A ce moment tu ne touches plus ton téléphone, tu fait Suivant sur NPS et là la mise à jour s'installe. Si ça ne marche pas, débranche ton tel, enleve la batterie, remet le en récup d'urgence. A coté tu fermes NPS, tu le relance, tu branches ton tel, il va pas le reconnaitre, c'est normal, tu clique sur mise a niveau, en bas il y aura écrit récupération d'urgence, tu cliques dessus et ça relance la mise a jour.

Utilise NPS 1.5 je pense que c'est mieux.

ATTENTION SI NPS NE TE PROPOSE PAS DE MISE A JOUR C'EST QU'ELLE N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE POUR TON TEL DONC TU NE POURRAS MEME PAS LANCER LA MISE A JOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 1.5 nu d'origine, jamais flashé

NPS ne me propose pas la récupération, il se bloque tout simplement à l'étape 3, lors de la relance du spica et qu'il reconnait les pilotes modem et usb.

pourtant, il m'annonce bien qu'il y a une mise à jour logicielle détectée lors de l'ouverture de nps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars..tout d abord merci à tous ceux qui rendent ce forum si sympa,convivial et...utile..je me dois de faire 1 ou 2 retours aprés installation de la 2.1 ,si ca peut servir ...aprés flashage ,(NPS en différentes versions m aura donner pas mal de soucis lol,faites gaffe à pas vous retrouver avec une dizaine de drivers comme j ai fais ...),je suis avec bouygues ,ma 3g est partie ,je pense que j v avoir droit à la manip manuelle grrr...j ai bouygues telecom marqué en haut à droite ,seule trace da la maison pour l moment lol tant mieux...la wi fi ,mp3,télé,etc..: impec ,tout a l air en ordre ...pour ma part les 2 petits pets ni plus ni moins qu a émis mon tel pendant le flashage étaient guére rassurants mais c stable...panthéon ...?3d etc...?j attends ,si vous avez qq infos j veux bien...je pense qu ils vont ajouter pas mal de choses encore ..cest la version xxjcf que j ai pris ,la derniére de samsung firmwares...démarre en anglais...voilà....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...