Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

EDIT de xau:Ton message est non seulement kikoolol, mais en plus on en a maintes fois parlé de la procédure à suivre, et vu ton message, cela ressemble plus à de la pub qu'à un réel volonté de service.

Le spam, non merci.

Modifié par xau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un spica BT, j ai bien telechargé la version 1.5 de Nps, et apparemment reconnaissance auto du spica, pour la premiere fois et proposition d une maj....tout a l air de marcher....je vous dirais la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SPICA en 1.5 via bouygues, et avec NSP1.5 j'ai ca:

PunBB bbcode testhttp://img521.imageshack.us/img521/935/sanstitrevr.jpg[/img]

PunBB bbcode testhttp://img406.imageshack.us/img406/8413/82087589.jpg[/img]

Qu'est ce que je fais, je met à jour ?

Ca ne va pas tout m'effacer et tout me faire perdre en appli et saves games ?

Merci :)

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi ?

Ca a l'air de vouloir mettre la MàJ sur mon spica bouygues 1.5 ROM d'origine sans modifs, sorti du magasin boyugues.

C'est NSP1.5 avec Seven 32

Aucun message d'erreur, j'ai installé NSP1.5 des quelques pages en arrière, branché mon mobile et cliqué sur mettre à jour du téléphone.

Ca correspondrait avec les lettres et chiffres de mon eventuelle MàJ ?

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, Euh je suis en version 2.1.5, quand je branche Mon spica Immediatement reconu, GtI5000 donc je vais dans mettre a jour, puis Gti5000 Et la Impossible de se connecter au serveur, quand je vais dans detail ils me disent un périphérique a ete mal retire la dernière fois

doi-je repasser en 1.5 ? que dois-je faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ok, bon,mise a jour de la version BT...1.5 passage en i5700XXIL1 kernel 2.6.27 cupcake XXIL4 soit en fait la mise a jour du micrologiciel du spica en 1.5 vers une autre version plus recente, mais en 1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, Euh je suis en version 2.1.5, quand je branche Mon spica Immediatement reconu, GtI5000 donc je vais dans mettre a jour, puis Gti5000 Et la Impossible de se connecter au serveur, quand je vais dans detail ils me disent un périphérique a ete mal retire la dernière fois

doi-je repasser en 1.5 ? que dois-je faire svp ?

si tu avais lut un peu sur le forum tu aurais vue ce que j'avais deja mis
bon je l'ai telecharger et installer

le spica et reconnu tous de suite sans probleme, comme je suis deja en 2.1 il me dit que mon tel ne prends pas en charge le log et me propose le telechargement de KIES...

je n'en fais rien et lui demande malgré tous la mise a jour du telephone... il se connect et me dit gentillement qu'une mise a jour n'est pas necessaire (bien vue... je suis deja en 2.1-update 1)

je termine l'upload sur dl-free et je mets le lien ici (j'ai horreur des site genre MU ou consor qui demande des code et je ne sais combien de page de pub pour dl un fichier)

donc si tu est deja en 2.1 meme si elle est de fabricez tu ne pourras pas passé a une 2.1 il te faudras remettre une 1.5

je pense que

1- c'est d'une logique implacable

2- rien ne vaut la lecture du forum

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ok, bon,mise a jour de la version BT...1.5 passage en i5700XXIL1 kernel 2.6.27 cupcake XXIL4 soit en fait la mise a jour du micrologiciel du spica en 1.5 vers une autre version plus recente, mais en 1.5 !

Exact, je confirme, voyant qu'il y avait une MAJ dispo pour Bouygues je me suis dit, je vais reflasher avec le firmware d'origine et faire la MAJ via NPS, tout se passe nickel, sauf que non, c'est toujours du 1.5, une version plus récente certes, mais toujours en 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement,

Je vais rester en Bêta JCF car même si j'arrivais à passer en 2.1 (ce que je doute vu que mon spica est d'origine BT), je ne vois pas ce que la MAJ apporterais de plus...

La MAJ est en plus en JCE et ne donne pas l'impression d'être réellement finalisée.

De plus, pas de root pour l'instant donc pas de "su" et donc pas la possibilité de virer les applis inintéressantes...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis comme beaucoup je pense en rom modif avec Odin et pour ma part la 2.1.5Fab.*

Au vu de ce que je lis sur le forum depuis ce matin et si j'ai bien compris, on peut faire la MAJ via Bouygues en revenant à la 1.5 origine du tutos mais le pb est que l'on revient avec une 1.5 plus récente.

Et j'ai aussi compris que les personnes avec tel nu on eux la possibilité de faire la MAJ en 2.1 donc plus intéressant bien sur (tjrs avec NPS).

Donc je suis directement allé sur tuto pour prendre une rom 1.5 non operateur mais origine samsung donc nu mais je n'est pas trouvé mon bonheur. Toutes les versions 1.5 sur tuto ne sont pas en français je pense ou je me trompe.

Auxquels cas si quelqu'un a fais cette manipulation et réussit à faire cette manip j'attend les infos.

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles applis type : divx vod, integration des logiciels bouygues etc...c'est bien une nouvelle rom bt ...en 1.5

Bonjour à tous et, premièrement, félicitations à Nounours et tous les participants qui montre encore une fois que Internet c'est pas seulement du prOn et des branleurs, c'est aussi de vrais communautés qui font du vrai bon boulot (au contraire de plus en plus de sociétés privées). Maintenant, au boulot, on se taillera pi*** quand tout le monde sera en 2.1.

Je dispose d'un Spica BT en Cupcake 1.5.

Je harcèle BT depuis ce matin pour connaitre leurs avis sur cette mise à jour.

Assistance Forfait : 614 -> ne sont au courant de rien, m'ont dis que BT ne ferait jamais de mise à jour logiciel -> voir le constructeur.

J'ai rien laché et j'ai finis par avoir le numéro du service multimedia de BT ( 09 81 660 606 / service 'paramétrage mobile').

Même discours : ne sont pas au courant qu'il existe une version 2.1 et m'affirment qu'ils ne sont pas censés faire de mise à jour logiciel de leur produits, que c'était le rôle du constructeur (donc pas de rom BT en 2.1 ?)

Du coup, j'ai posé la question de la garantie : est ce quand faisant moi-même les mises à jour fournit par le constructeur, je peux perdre ma garantie ?

L'assistant, aprés avoir interrogé un responsable, m'a garantie que Non. Si mon téléphone brique, je pourrais traiter avec BT en cas de panne. Cela ne couvre que les mise à jours officiels bien sûr.

Je suis en train d'installer NPS 1.5 sur un Virtual XP (sous Seven 32 bits) : il m'a l'air tujours aussi mauvais ce logiciel (ça rame, ça plante, etc ...)

La suite bientôt.

Modifié par bOzO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...