Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

...j ai marqué' bouygues telecom' en haut à droite de mon écran...je crois bien que c la rom opérateur bouygues lol,d une certaine facon...je pense que le téléchargement via NPS va s améliorer mais _et ca m convient_,que mon tel aura pas + de signature opérateur que ca...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un spica chez Androïd, j'ai lu ce que vous avez écrit mais je ne peux pas faire la manip avec les boutons apn, volume bas et démarrer. Cela ne fonctionne pas... Je suis chez Bouygues, comment dois-je procéder ?

ce n'est pas la version 2.1 chez bouygues, c'est toujours la 1.5

ca m'a coûté de tout reinstaller sur mon spica :o

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si je veux faire la ROM I570EXXJCE sur mon spica ? Elle est bien ou pas ? et ça marche si je garde le firmware de Bouygues ? Genre avec le logo de Bouygues au démarrage. (Il ne me dérange pas qu'il soit retiré ou pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après avoir lu les 46 pages du post , je me permets de vous poser une question.

La mise à jour proposée par NPS pour les firmwares Bouygtel est presque la même ROM que celle des Virgins nus : i5700XXIL4

Est ce que vous pensez que je dois d'abord passer par cette maj si je veut par la suite pouvoir passer à la 2.1.

J'ai l'impression que seuls ceux qui ont ce firm peuvent faire la maj depuis NPS 1.5.

P.S : Merci à Fabricez, Impothep et tous les autres posteurs pour tout leur boulot, leurs ROMs Customs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si je veux faire la ROM I570EXXJCE sur mon spica ? Elle est bien ou pas ? et ça marche si je garde le firmware de Bouygues ? Genre avec le logo de Bouygues au démarrage. (Il ne me dérange pas qu'il soit retiré ou pas.)

oui c est mieux qu en 1.5 ...bluetooth,pleins d écrans et j en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' et si je veux faire la ROM I570EXXJCE sur mon spica ? Elle est bien ou pas ? et ça marche si je garde le firmware de Bouygues ? Genre avec le logo de Bouygues au démarrage. (Il ne me dérange pas qu'il soit retiré ou pas.)[/quote']

oui c est mieux qu en 1.5 ...bluetooth,pleins d écrans et j en passe...

c un ptit nexus l machin maintenant lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' et si je veux faire la ROM I570EXXJCE sur mon spica ? Elle est bien ou pas ? et ça marche si je garde le firmware de Bouygues ? Genre avec le logo de Bouygues au démarrage. (Il ne me dérange pas qu'il soit retiré ou pas.)[/quote']

oui c est mieux qu en 1.5 ...bluetooth,pleins d écrans et j en passe...

c un ptit nexus l machin maintenant lol..

I570EXXJCF n'est pas mieux ? Je sais vraiment pas, j'ai du mal à suivre entre ces deux ROMS que vous énonciez tout à l'heure U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'écris ce post au risque de me prendre des -1 à tout va, mais bon c'est pas grave, si j'arrive à avoir mon info, ça me suffit.

J'ai (toujours) mon Spica sous Bouygues, que j'ai flashé en 2.1.4Fab.

La mise à jour pour Bouygues est-elle sortie ?

Dans ce cas, je dois repasser en 1.5 pour faire la MAJ ?

Merci d'avance,

Gyo

Salut ! achat Galaxy spica I5700 sim Virgin CUPCAKE.XXIL4 version bande de base i7500 XXIL1 Version micrologiciel 1.5 Après avoir subi toutes les mauvaises mésaventures pour flashsher sous la dernière versions de N.P.S .(essayé toutes versions). messages du genre pas de serveur ou non reconnu etc... J'ai réussi en persévérant et surtout en désactivant mon pare feu et antivirus(plus de messages serveurs non joignables!).Alors la première fois quand mon tel a été reconnu par NPS(mode déboguage usb activé et accès flash),il a commencé la procédure de mise à jour(téléchargement fichier rom mais lors de l'initialisation du flashage de l'appareil la barre de progression est restée vierge cela pendant un temps très très long et l'écran restant bloqué sur samsung.après considération du risque de déconnecter le téléphone(ne pas déconnecter usb écrit en rouge sur l'écran du pc).Je l'ai fait;le tel étant bloqué ,j'ai enlevé la batterie puis remise ,j'ai pu redémaré sur le système d'origine.NPS étant figé.J'ai rebooté le PC et attendu la stabilisation de mon Windows XP sous portable Acer(2x TL50 1.6 Ghz 2 go Ram)puis j'ai relancé la procédure de mise à jour qui à enfin abouti Version bande base I570EXXJC1 Kernel 2.6.29 numéro de version ECLAIR.XXJCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai testé la I570EXXJCE ET la I570EXXJCF je ne remarque pas de différences en terme de fluidité par contre APN manquant sur la JCF ainsi que les live wallpaper (qui font ramer le tél. de toute façon).

J'ai une question par rapport à la MAJ I5700JPJA3 disponible sur le site samsung-firmwares, késako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai testé la I570EXXJCE ET la I570EXXJCF je ne remarque pas de différences en terme de fluidité par contre APN manquant sur la JCF ainsi que les live wallpaper (qui font ramer le tél. de toute façon).

J'ai une question par rapport à la MAJ I5700JPJA3 disponible sur le site samsung-firmwares, késako?

Ok merci... donc je choisis la dernière si j'ai pigé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yesyo:

le marquage bouygues en haut a droite ne vient pas de la rom mais de ton opérateur c pareil pour tous le monde

@yesyo:

et non ce n'est pas un petit nexus c'est juste le home panthéon

@hugottze:

si tu met la I570EXXJCF tu n'auras plus de logo bouygues au démarrage "LES ROM OPÉRATEUR NE SONT PAS SORTIE" ni pour bouygues ,sfr ou orange les seuls a ce jour pouvant passé a Éclair son les téléphone vendu nu

@tous en général:

Samsung-firmware N'EST PAS UN SITE OFFICIEL DE SAMSUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yesyo:

le marquage bouygues en haut a droite ne vient pas de la rom mais de ton opérateur c pareil pour tous le monde

@yesyo:

et non ce n'est pas un petit nexus c'est juste le home panthéon

@hugottze:

si tu met la I570EXXJCF tu n'auras plus de logo bouygues au démarrage "LES ROM OPÉRATEUR NE SONT PAS SORTIE" ni pour bouygues ,sfr ou orange les seuls a ce jour pouvant passé a Éclair son les téléphone vendu nu

@tous en général:

Samsung-firmware N'EST PAS UN SITE OFFICIEL DE SAMSUNG

Il est possible de mettre son portable bloqué chez un opérateur en portable nu ? Ou faudra attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YesYo' date=' tu peux faire un minimum d'efforts STP, niveau orthographe ?

C'est juste pour le respect des autres.[/quote']

c est pas de l orthographe ,c est de la syntaxe ...un reste de langage sms_ et plus ou moins coutumier _que tu me feras le plaisir d éviter de souligner...attendu que sur un forum tout le monde n'a _de toute facon_pas forcément le niveau de études qui sied à tes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yesyo

comme tu peut voir il y as une touche modifier sur tes post pour eviter d'avoir deux topic

touche.PNG

et a coté tu as même une touche supprimé pour effacer si tu t'es trompé

c est pas de l orthographe ,c est de la syntaxe ...un reste de langage sms_ et plus ou moins coutumier _que tu me feras le plaisir d éviter de souligner...attendu que sur un forum tout le monde n'a _de toute facon_pas forcément le niveau de études qui sied à tes yeux...

mais tous le monde a un minimum de cursus scolaire avec en langue principale le français, même sur un forum,

tu as a ta dispo sur ton clavier au minimum 102 touche dont 26 pour les lettres de l'alphabet

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui taz ,je voulais dire que niveau performances ,'petit nexus'lui va pas mal du tout au spica maintenant..avec une durée de batterie meilleure je pense pour le spica ...facon de montrer mon enthousiasme à la personne qui s interrogeait au niveau de la MAJ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à la MAJ I5700JPJA3 disponible sur le site samsung-firmwares' date=' késako?[/quote']

si tu vas en afrique ça peut te servir...

firmware pour l'afrique

Ok lol ça ira je vais pas souvent souvent là bas =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé en XXJCE sur mon spica, quelqu'un sait comment avoir accès au stockage de masse avec android 2.1 ?

Lorsque je vais dans "A Propos du télephone", je n'ai plus dans le menu d'entrée "Parametres supplémentaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...