Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

(en m excusant pour le doublon ,mauvaise manip,j ai vu aprés)...niveau fluidité ,je trouve que c est à peu prés la méme chose moi...les personnes habituées à odin ,vous avez remarqué les petits claquements qu on entend lors du flash..?niveau fonctions par contre ,ça devient intéréssant..la qualité télé a l air mieux aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé en XXJCE sur mon spica, quelqu'un sait comment avoir accès au stockage de masse avec android 2.1 ?

Lorsque je vais dans "A Propos du télephone", je n'ai plus dans le menu d'entrée "Parametres supplémentaires".

Quelqu'un peut-il lui répondre ? ça m'intéresse en même temps, comme ça je saurai faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugottze:

si tu met la I570EXXJCF tu n'auras plus de logo bouygues au démarrage "LES ROM OPÉRATEUR NE SONT PAS SORTIE" ni pour bouygues ,sfr ou orange les seuls a ce jour pouvant passé a Éclair son les téléphone vendu nu

Tu es sûr de toi ? car j'ai un Spica en version nue, et pas de MAJ dispo, enfin si, la XXIL3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous voulez acceder au stockage de masse, si la fonction n'est plus avec c qu'elle n'as plus utilité d'y etre

@strib:

si tu lit les message precedent les seul a avoir put faire une maj via nps sont des possesseurs de spica nu ou de chez virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Je suis passé en XXJCE sur mon spica, quelqu'un sait comment avoir accès au stockage de masse avec android 2.1 ?

Lorsque je vais dans "A Propos du télephone", je n'ai plus dans le menu d'entrée "Parametres supplémentaires".[/quote']

Quelqu'un peut-il lui répondre ? ça m'intéresse en même temps, comme ça je saurai faire ! :D

Je pense que l'option "stockage de masse uniquement" n'est plus disponible. Aucune manipulation n'a besoin de décochage/cochage.

Enfin je dis ça comme ça pour moi je l'ai jamais utilisée (spica rooté, I5700EXXJCF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjouuuur ! J'ai téléchargé la ROM XXJCF via samsung-firmware. Ils disent d'aller dans Odin, puis dans OPS, mais je ne trouve pas le fichier OPS. j'ai tout extrait hein, mais y a rien :(
retourne sur samsung firmware (la ou tu as recupere la rom descend plus bas sur la page et tu trouveras les ops a prendre

je suis en train de mettre la total sur un serveur dès que c uploader je mettrais un lien dans ma signature pour telecharger le pack complet

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjouuuur ! J'ai téléchargé la ROM XXJCF via samsung-firmware. Ils disent d'aller dans Odin' date=' puis dans OPS, mais je ne trouve pas le fichier OPS. j'ai tout extrait hein, mais y a rien :([/quote']retourne sur samsung firmware (la ou tu as recupere la rom descend plus bas sur la page et tu trouveras les ops a prendre

je suis en train de mettre la total sur un serveur dès que c uploader je mettrais un lien dans ma signature pour telecharger le pack complet

Merci, je viens de voir, mais il y a deux liens, je prends le premier ou le deuxième ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjouuuur ! J'ai téléchargé la ROM XXJCF via samsung-firmware. Ils disent d'aller dans Odin' date=' puis dans OPS, mais je ne trouve pas le fichier OPS. j'ai tout extrait hein, mais y a rien :([/quote']retourne sur samsung firmware (la ou tu as recupere la rom descend plus bas sur la page et tu trouveras les ops a prendre

je suis en train de mettre la total sur un serveur dès que c uploader je mettrais un lien dans ma signature pour telecharger le pack complet

Merci, je viens de voir, mais il y a deux liens, je prends le premier ou le deuxième ? :s

tu prends le news spica ops
Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne sur samsung firmware (la ou tu as recupere la rom descend plus bas sur la page et tu trouveras les ops a prendre

je suis en train de mettre la total sur un serveur dès que c uploader je mettrais un lien dans ma signature pour telecharger le pack complet

Merci' date=' je viens de voir, mais il y a deux liens, je prends le premier ou le deuxième ? :s[/quote']tu prends le news spica ops

Ok et je les trouve où les images pour le boot et tout ça ? :s désolé, j'suis vraiment paumé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops dsl post en retard pas besoin des BOOT PDA PHONE CSC

C'est un one package tu mets le one package et l'ops et tu coche L'option one package puis tu démarres

Je le trouve où le One Package ? O_O x)

Merci pour tout ... J'suis vraiment paumé

Et je ne peux pas lancer le download mode...

Modifié par hugottze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui sont passé I570EXXJCF.

est ce que le microphone fonctionne bien car avec des app comme voice recorder ou vrecorder ou bien shazam le micro ne fonctionne pas.

je precise que je suis actuellement sous I570EXXJCE

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j'ai procédé à cet maj ce matin, donc bien 1.5 plus récente, mais si on regarde la version qui a été mise, elle ressemble a celle qui était sur les roms virgin( post sur les page prec) I5700XXIL4 et I5700XXIL1 avant qu'il ne passe sur la version JCE. A voir. peut etre que la mise sera dispo plus tard. pour l'instant nps me dit que j'ai la dernière maj comme beaucoup de personne surement. ps: spica en BT

Je viens également, (après quelqus déboires avec NPS sur un système 64 bits), de faire cette MàJ et au lire des différents topics consacrés à Android 2.1, ta suggestion me semble perspicace, nous verrons si l'avenir te donne raison, espérons en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire (en tout cas essayer) la mise a jour via NPS pour passer en 2.1

Mais voilà, à la fin de l'installation de la mise a jour mon téléphone redémarre et démarre sur ma page d'accueil.. mais je m'apperçois que rien a changer par rapport a la version 1.5 (j'avais déja vu des vidéos d'aperçu du spica en 2.1), donc je suis aller voir dans "A propos du téléphone" pour voir la version de mon téléphone. Eh la SURPRISE :rolleyes: !! la version du micrologiciel est 1.5, version kernel2.6.27 et je suis toujours en Cupcake.

Je n'y comprend rien. J'ai redémarrer 3 fois mon spica mais rien ne fonctionnent :mad:

Aidez-moi SVP

-- Si près du but et ne pas y arriver sa fou la rage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...