Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire (en tout cas essayer) la mise a jour via NPS pour passer en 2.1

Mais voilà, à la fin de l'installation de la mise a jour mon téléphone redémarre et démarre sur ma page d'accueil.. mais je m'apperçois que rien a changer par rapport a la version 1.5 (j'avais déja vu des vidéos d'aperçu du spica en 2.1), donc je suis aller voir dans "A propos du téléphone" pour voir la version de mon téléphone. Eh la SURPRISE :rolleyes: !! la version du micrologiciel est 1.5, version kernel2.6.27 et je suis toujours en Cupcake.

Je n'y comprend rien. J'ai redémarrer 3 fois mon spica mais rien ne fonctionnent :mad:

Aidez-moi SVP

-- Si près du but et ne pas y arriver sa fou la rage :/

Tu es chez bouygues je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever, la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes:

Je comprend plus rien.

Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ?

HELP SVP

BOUYGUES N'AS PAS ENCORE DE MAJ VERS 2.1

si on vous propose une maj ce n'est pas forcement vers 2.1 si vous avez un tel avec un firmware par exemple de novembre il vous proposeras de passer a celui de decembre (je dis ça c juste un exemple) mais toutes mise jour corrige soit un bug soit autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever' date=' la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes:

Je comprend plus rien.

Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ?

HELP SVP[/quote']

BOUYGUES N'AS PAS ENCORE DE MAJ VERS 2.1

si on vous propose une maj ce n'est pas forcement vers 2.1 si vous avez un tel avec un firmware par exemple de novembre il vous proposeras de passer a celui de decembre (je dis ça c juste un exemple) mais toutes mise jour corrige soit un bug soit autre chose

J'ai NP5 mais comment faire la mise a jour svp ou un tuto . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche ton telephone et si une mise a jour est dispo nps te le diras

il suffit de bien regarder l'image de ton logiciel tu verras a un endroit un telephone et quand tu passe ta souris dessus tu lit ce qu'il y as!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I570EXXJCD (Android 2.1) (Release Today!) ONLINE.

Voila installation réussie

Démarrage identique à la JCE et JCF, cependant nouvel écran " three.co.uk"

Pas de live wallpaper pour ceux à qui sa intéresse

pas d'interface 3D

APN pas enregistrés

Pour l'instant rien ne change.

je continue mon test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu en plus tout mes application

tazo pourquoi tu ma pas prévenu

si vous aviez lut correctement les post du forum vous l'auriez vue

dernierement juste quelque post plus haut

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...