Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, je viens de faire (en tout cas essayer) la mise a jour via NPS pour passer en 2.1Mais voilà, à la fin de l'installation de la mise a jour mon téléphone redémarre et démarre sur ma page d'accueil.. mais je m'apperçois que rien a changer par rapport a la version 1.5 (j'avais déja vu des vidéos d'aperçu du spica en 2.1), donc je suis aller voir dans "A propos du téléphone" pour voir la version de mon téléphone. Eh la SURPRISE :rolleyes: !! la version du micrologiciel est 1.5, version kernel2.6.27 et je suis toujours en Cupcake. Je n'y comprend rien. J'ai redémarrer 3 fois mon spica mais rien ne fonctionnent :mad: Aidez-moi SVP -- Si près du but et ne pas y arriver sa fou la rage :/ Tu es chez bouygues je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Oui Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je te laisse lire les pages précédentes pour trouver la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Peux tu me renseigner plus précisément parce que j'avoue être un peu paniquer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai un telephone bloque virgin/orange et grace à ce forum j'ai pu passe en 2.1 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever, la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes: Je comprend plus rien. Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ? HELP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai un telephone bloque virgin/orange et grace à ce forum j'ai pu passe en 2.1merci !! Bonjour je suis vraiment perdu pouvait vous me renvoyer vére un tuto qui explique comment faire la maj en 2.1 avec Nps 1.5 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever, la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes: Je comprend plus rien. Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ? HELP SVP BOUYGUES N'AS PAS ENCORE DE MAJ VERS 2.1 si on vous propose une maj ce n'est pas forcement vers 2.1 si vous avez un tel avec un firmware par exemple de novembre il vous proposeras de passer a celui de decembre (je dis ça c juste un exemple) mais toutes mise jour corrige soit un bug soit autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Comment tu as fait frouye pour faire la mise a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever' date=' la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes: Je comprend plus rien. Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ? HELP SVP[/quote'] BOUYGUES N'AS PAS ENCORE DE MAJ VERS 2.1 si on vous propose une maj ce n'est pas forcement vers 2.1 si vous avez un tel avec un firmware par exemple de novembre il vous proposeras de passer a celui de decembre (je dis ça c juste un exemple) mais toutes mise jour corrige soit un bug soit autre chose J'ai NP5 mais comment faire la mise a jour svp ou un tuto . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 :o Bordel !! Moi qui croyait pouvoir l'utiliser ce soir :/ En + j'ai perdu toutes mes applications :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 branche ton telephone et si une mise a jour est dispo nps te le diras il suffit de bien regarder l'image de ton logiciel tu verras a un endroit un telephone et quand tu passe ta souris dessus tu lit ce qu'il y as!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 :o Bordel !!Moi qui croyait pouvoir l'utiliser ce soir :/ En + j'ai perdu toutes mes applications :( ba tous se que je peut te dire ba se qu'on est 2 lol Je cherche depuis séte aprés midi la grosse galére ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak67 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 I570EXXJCD (Android 2.1) (Release Today!) ONLINE. Voila installation réussie Démarrage identique à la JCE et JCF, cependant nouvel écran " three.co.uk" Pas de live wallpaper pour ceux à qui sa intéresse pas d'interface 3D APN pas enregistrés Pour l'instant rien ne change. je continue mon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je posse un spica bouygues est sa marche ma mise a jour je vous dit quand c terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 En + mon tactile bug maintenant. Il y a t-il moyen de réinitialiser le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ma mise a jour avance tout doucement bientôt Spica 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je posse un spica bouygues est sa marche ma mise a jour je vous dit quand c terminé non tu vas passé a un update vers une 1.5 plus recente c tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je suis chez Orange je teste aussi je vous donnerez des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 TAZO tu as eu raison 1.5 dégouté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai perdu en plus tout mes application tazo pourquoi tu ma pas prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ouai moi aussi je suis vraiment dégouté :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Ouai moi aussi je suis vraiment dégouté :mad: Sérieux je suis chez Orange je laisse tombé la mise a jour On a pas d'autre solution ,?,? Modifié 3 avril 2010 par alcapone16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 alcapone ne fait pas ce mise a jour tu sera commeme en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) j'ai perdu en plus tout mes application tazo pourquoi tu ma pas prévenu si vous aviez lut correctement les post du forum vous l'auriez vue dernierement juste quelque post plus haut Modifié 3 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.