Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

ba comment on fait les autres alors y'a bien une solution svp ???

tout les spica avec un opérateur actuellement non pas de mise à jour, seul les personnes possédant des spica "nu" arrivent à faire la mise à jour.

Je suis chez sfr et je dois malheureusement patienté.

Modifié par dede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISEZ LE FORUM ET COMPRENEZ CE QUE VOUS LISEZ

je vous ais tous dis en long en large ce qu'il faut faire, ce qu'il faut avoir .... je desepere...

Taz justement j'ai le Spica depuis depuis 2 semaine je suis débutant qu'en j'arrive dans le forum on n'y conprend plus rien sé un peut le bazar la dedans on est conplétement perdu . Peut tu nous renvoyer vére un tuto qui explique comment acceder la maj 2.1 .

MERCI TAZ

Modifié par alcapone16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui souhaitent faire la mise à jour proposée par NPS pour leur Spica BT, (I5700XXIL1, Cupcake.XXIL4), je ne saurais trop leur conseiller de commencer par faire une sauvegarde avant cette MàJ, avec MyBackup Pro, (gratuit pendant 30 jours), ainsi, après la mise à jour, il suffit de restaurer tous les contacts, sms/mms, préférences, etc.

MyBackup Pro

img.php?s=4&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.rerware.android.MyBackupPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste une petite question, j'attends pour mettre à jour, surtout si chez BT c'est une 1.5, mais par curiosité j'ai connecté le tél, la MAJ m'a été proposée, j'ai cliqué sur fermer.

En essayant de nouveau, impossible désormais, on me dit le message erreur standard connexion au serveur impossible etc...

C'est réellement une erreur de serveur, ou de ne pas avoir fait la MAJ NPS comprend alors maintenant qu'il n'y a pas "de nouvelle MAJ" que celle que je n'ai pas installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait frouye pour faire la mise a jour ??

j'ai telecharge NPS 1.4

http://org.downloadcenter.samsung.com/d … .0.IK1.exe

, je l'ai installe ensuite j'ai desactivé le stockage de masse usb de

mon telephone

Dans paramètres > A propos du téléphone > autres paramètres, décoché l'option "stockage de masse uniquement",

Ensuite tu branches le telephone sur le PC

puis va à cette page

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114&p=2 (il y a les imprimes ecrans)

j'ai du mis reprendre à + fois pour que la mise à jour soit pris en compte (n'arrive pas à se connecter au serveur etc)

ps : il a fait une premiere mise à jour et cela a plante, j'ai du refaire l'operation , il y avait une procedure indique et je l'ai suivi

Par contre je precise que c'est un telephone virgin.

Modifié par frouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire plein de gros mots ! :

Mais virez tous les post nom de dieux, c'est illisible, incomprehensible, intraductible je passe d'autres adjectifs !

Est ce qu'on peut pas juste clean le topic, l'epingler et mettre juste les info par operateur et les methodes pour MAJ legalement ?

Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire plein de gros mots ! :

Mais virez tous les post nom de dieux, c'est illisible, incomprehensible, intraductible je passe d'autres adjectifs !

Est ce qu'on peut pas juste clean le topic, l'epingler et mettre juste les info par operateur et les methodes pour MAJ legalement ?

Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement

+1 daervis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement

tu etais parti??? mais ou etais tu pendant que les autres postai...il est facile de critiqué 24h plus tard surtout si c ton premier topic

avant de crier au scandale essai d'aider les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai voulu utiliser Odin pour passer au 2.1

a deux reprises cela c'est terminé avec un point d'exclamation et maintenant Odin bloque toujours à setup connection.....

est ce que quelqu'un peut m'aider svp

reboot ton pc, execute odin en admin (clic droit sur l'exe et choisir executer en administrateur) enleve la batterie du portable et remets la, ensuite redemarre odin et seulement apres rebranche le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a passer en 2.1 ce matin avec mon spica virgin (rom constructeur) et NPS 1.3 sur un XP. insall sans soucis réalisé en 10 min.

Par contre, Panthéon je suis pas fan, je vais testé home+ (d'autres suggestions ?), et je trouve mon spica un poil moins fluide qu'en 1.5

La bonne nouvelle c'est que la connexion a un serveur Exchange est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...