alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ba comment on fait les autres alors y'a bien une solution svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) LISEZ LE FORUM ET COMPRENEZ CE QUE VOUS LISEZ je vous ais tous dis en long en large ce qu'il faut faire, ce qu'il faut avoir .... je desepere... Pour passé a la mise a jour autrement que par NPS Modifié 3 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 après ce mise a jour 1.5 mon portable est plus réactif tactile fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) ba comment on fait les autres alors y'a bien une solution svp ??? tout les spica avec un opérateur actuellement non pas de mise à jour, seul les personnes possédant des spica "nu" arrivent à faire la mise à jour. Je suis chez sfr et je dois malheureusement patienté. Modifié 3 avril 2010 par dede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) LISEZ LE FORUM ET COMPRENEZ CE QUE VOUS LISEZje vous ais tous dis en long en large ce qu'il faut faire, ce qu'il faut avoir .... je desepere... Taz justement j'ai le Spica depuis depuis 2 semaine je suis débutant qu'en j'arrive dans le forum on n'y conprend plus rien sé un peut le bazar la dedans on est conplétement perdu . Peut tu nous renvoyer vére un tuto qui explique comment acceder la maj 2.1 . MERCI TAZ Modifié 3 avril 2010 par alcapone16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Pour passé a la mise a jour autrement que par NPS clic sur le lien en rouge tous est la bas et si vous voulez la derniere 2.1 j'ai un lien dans ma signature pour telecharger le pack complet Modifié 3 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour celles et ceux qui souhaitent faire la mise à jour proposée par NPS pour leur Spica BT, (I5700XXIL1, Cupcake.XXIL4), je ne saurais trop leur conseiller de commencer par faire une sauvegarde avant cette MàJ, avec MyBackup Pro, (gratuit pendant 30 jours), ainsi, après la mise à jour, il suffit de restaurer tous les contacts, sms/mms, préférences, etc. MyBackup Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Euhhh, comment on peut avoir les 30 jours ? "Eh dites" : Ah en fait, faut juste aller sur "MyBackup", pas le "Pro", pour l'essai ! Modifié 3 avril 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Rebonjour, après avoir installé la ROM, les ou l'APN a disparu... je suis chez bouygues, j'ai un forfait évasio, mais le net ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 faut vraiment vous prendre par la main... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Moi juste une petite question, j'attends pour mettre à jour, surtout si chez BT c'est une 1.5, mais par curiosité j'ai connecté le tél, la MAJ m'a été proposée, j'ai cliqué sur fermer. En essayant de nouveau, impossible désormais, on me dit le message erreur standard connexion au serveur impossible etc... C'est réellement une erreur de serveur, ou de ne pas avoir fait la MAJ NPS comprend alors maintenant qu'il n'y a pas "de nouvelle MAJ" que celle que je n'ai pas installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Comment tu as fait frouye pour faire la mise a jour ?? j'ai telecharge NPS 1.4 http://org.downloadcenter.samsung.com/d … .0.IK1.exe , je l'ai installe ensuite j'ai desactivé le stockage de masse usb de mon telephone Dans paramètres > A propos du téléphone > autres paramètres, décoché l'option "stockage de masse uniquement", Ensuite tu branches le telephone sur le PC puis va à cette page https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114&p=2 (il y a les imprimes ecrans) j'ai du mis reprendre à + fois pour que la mise à jour soit pris en compte (n'arrive pas à se connecter au serveur etc) ps : il a fait une premiere mise à jour et cela a plante, j'ai du refaire l'operation , il y avait une procedure indique et je l'ai suivi Par contre je precise que c'est un telephone virgin. Modifié 3 avril 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch34 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pensez si vous annulez la màj faut débrancher le téléphone pour éviter les mages d' erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Oui, mais en le reconnectant après ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Moi j'ai un tel BT et aucune mise à jour n'est proposée. Jpasse par NPS 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai envie de dire plein de gros mots ! : Mais virez tous les post nom de dieux, c'est illisible, incomprehensible, intraductible je passe d'autres adjectifs ! Est ce qu'on peut pas juste clean le topic, l'epingler et mettre juste les info par operateur et les methodes pour MAJ legalement ? Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofyx Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai envie de dire plein de gros mots ! :Mais virez tous les post nom de dieux, c'est illisible, incomprehensible, intraductible je passe d'autres adjectifs ! Est ce qu'on peut pas juste clean le topic, l'epingler et mettre juste les info par operateur et les methodes pour MAJ legalement ? Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement +1 daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok27 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 hello j'ai voulu utiliser Odin pour passer au 2.1 a deux reprises cela c'est terminé avec un point d'exclamation et maintenant Odin bloque toujours à setup connection..... est ce que quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je suis parti une seule journée et je doit me taper 12 pages de post "oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de connecter mon spica ca me mets MAJ, qu'est ce que je fait ?" ou des "Quand est ce que ca marchera pour Orange/SFR/BT" :/ y'a pas a dire c'est redondant plus que mortelement tu etais parti??? mais ou etais tu pendant que les autres postai...il est facile de critiqué 24h plus tard surtout si c ton premier topic avant de crier au scandale essai d'aider les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 helloj'ai voulu utiliser Odin pour passer au 2.1 a deux reprises cela c'est terminé avec un point d'exclamation et maintenant Odin bloque toujours à setup connection..... est ce que quelqu'un peut m'aider svp reboot ton pc, execute odin en admin (clic droit sur l'exe et choisir executer en administrateur) enleve la batterie du portable et remets la, ensuite redemarre odin et seulement apres rebranche le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Si j'ai bien compris ce qu'a dit hdaiforever, la mise a jour samsung n'est pas la 2.1 mais la 1.5 ?? :rolleyes: Je comprend plus rien. Pourquoi proposer une mise a jour du firmware ? HELP SVP Oui, je confirme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ouai moi aussi je suis vraiment dégouté :mad: Je l'avais pourtant signalé le matin même, pas de 2.1 chez bouygues, c'est une upgrade en 1.5 de decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'ai réussi a passer en 2.1 ce matin avec mon spica virgin (rom constructeur) et NPS 1.3 sur un XP. insall sans soucis réalisé en 10 min. Par contre, Panthéon je suis pas fan, je vais testé home+ (d'autres suggestions ?), et je trouve mon spica un poil moins fluide qu'en 1.5 La bonne nouvelle c'est que la connexion a un serveur Exchange est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) y en as qui preconise Helixlauncher... mais moi c home++ Modifié 4 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.