Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains on pu le dire, ce post devient illisible ...

Bon retour d'expérience, pour ma part j'ai un Spica BT.

Après passage sur NPS 1.5, premier "flashage", op ça loupe, second ça passe. Par contre, il s'agit encore d'une Rom 1.5 BT (PDA : I5700XXIL4 et Phone : I5700XXIL1)

Ma conclusion: va encore falloir attendre un peu je pense :)

PS: si les gens pouvaient arrêter les posts inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai un spica Bouygues sous PDA : I5700XXIL4 et Phone : I5700XXIL1.

Si j'effectue la mise à jour 2.1 via Odin, est ce que le téléphone sera débloqué tous opérateurs?

Merci

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait la mise à jour 2.1 via Odin, est ce que le téléphone sera débloqué tous opérateurs?

Merci

une mise a jour de firmware ne veut pas dire desimlockage...donc non il seras toujours bloqué sur ton operateur...

La version officielle contient elle les livewallpaper et la gallerie 3d?

si tu avais lut les topic des pages precedente tu aurais vue qu'il n'y as ni Gallerie 3D, ni Livewallpepare...

Cr@zYDr!v3r' date='

Peux-tu expliquer les étapes de la MAJ dans ce sujet STP ? C'est un sujet pour la mise à jour sous Bouygues spécifiquement, ça aiderait les gens (étapes, erreurs,...)

Thanks !

ce n'est pas sur ce sujet qu'il t'as ete demander de mettre ça, mais sur ce sujet

Merci nounours mais je commence a desesperer quand je voie le nombre de topic inutile et pour les même demandent

@+

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila je me pose une question etant donner que j'ai lu a plusieurs endroit que orange n'avait vraiment pas l'air de vouloir faire une mise a jour 2.1, je me demande ayant trouver un site ou il propose de desimlocker, si apres un desimlockage je pourrais faire la mise a jour ou si [color=red][b]sa[/b][/color] nechangerer rien ?

Voila je n'ai pas trouver de reponse alors je me permet de poster ma demande ici car apparement il y a des personnes tres caler ici. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila je me pose une question etant donner que j'ai lu a plusieurs endroit que orange n'avait vraiment pas l'air de vouloir faire une mise a jour 2.1, je me demande ayant trouver un site ou il propose de desimlocker, si apres un desimlockage je pourrais faire la mise a jour ou si [color=red][b]sa[/b][/color] nechangerer rien ?

Voila je n'ai pas trouver de reponse alors je me permet de poster ma demande ici car apparement il y a des personnes tres caler ici. Merci d'avance.

tu peut flasher le tel qu'il soit simlocker ou non

le flash de firmware ne change en rien le fait qu'il soit simlocker ou desimlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taz merci pour ta réponse, je demander sa car le flasher par odin [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur, alors si le desimlocker me permetter de passer par NPS [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait arranger quitte a payer 30 euros, mais je croit que sa finira comme sa parce que je sens que orange ne proposera pas cette mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Taz pour ta patience après autant de sujets identiques.

../..

Surtout, ne fermez pas ce topic ! Au moins tout le spam est concentré ici, comme ca je peut arreter de lire et me concentrer sur des sujets plus importants

Je viens de me taper l'ensemble des messages et ... C'est désespérant !

Comme je te l'ai écris en MP, il faut passer par un sujet modéré.

Trop de gens résonnent de façons individuelles sans tenir compte des autres (autre opérateurs)

certains se croient sur du SMS, d'autres dans un t'chat, ça doit être le reflet d'une société...

en tout cas le résultat, c'est que tout ce "bazars" fini par compliquer les choses.

Je ne jette pas la pierre à ceux qui, comme tous, ont hâte d'avoir leurs spica en 2.1, Samsung et son manque de

communication y est certainement pour beaucoup.

Mais il y a un choix a faire,

- Poluer un sujet par un besoin d'urgence d'obtenir une réponse

- Patienter, le temps de "stabiliser" une situation qui de toutes évidence en à besoin.

pour ma part le choix est fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taz merci pour ta réponse, je demander sa car le flasher par odin [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur, alors si le desimlocker me permetter de passer par NPS [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait arranger quitte a payer 30 euros, mais je croit que sa finira comme sa parce que je sens que orange ne proposera pas cette mise a jour.

le fait de desimlocke ne changeras rien a je cite" permettre de passer par NPS" ce n'est pas le simlock qui bloque la mise a jour mais ta version d'androide (plutot celle d'orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Taz,

Le topic a été crée pour quoi ?

la reponse c'est : "Quelqu'un a des news de la MAJ pour le galaxy Spica ?"

je suis d'accord que des gens ai des problemes, que des gens veulent les aider, mais les modos doivent pas lock un topic quand ca sort du contexte ?

pour moi (qui vient d'acheter mon spica y'a deux semaine, je m'y connais absolument pas en crack/bidouillage d'androidPhone) qui voudrais simplement des news (et si possible, nettes, precises, et si possibles pas redondantes) je trouve ca un peut difficile a lire, pas vous ? Soit on clean quelques pages (casiment inutiles), donc les 50 premieres pages et on fait un resumé complet de la situation par operateur (si vraiment ca brise le c** a quelqu'un qui connais le sujet de faire ca je peut faire meme si je connais pas grand chose, faut juste que j'ai quelqu'un pour m'encadrer et m'expliquer en 1-2h tout sur tout et je le fait) ou alors on crée un autre topic et on laisse les 51 pages sur celui ci.

Soit on continue et demain y'aura 69 pages ?

A moins que les modos veulent entrer dans le guiness book des records pour le topic avec le plus de message, la premiere idée, voir la deuxieme pourais paraitre bonne non ? (j'aimerais faire passer le message juste qu'une fois qu'un new est obsolete, style les 5-10 premieres pages ou on se demandais encore si samsung allais faire quelque chose, faut la clean, ca prends un paquet de place pour rien, et le nouvel arrivant commence a desesperer quand des la 2eme/3eme page ils vois des trucs qui lui sert pas, et ne va pas lire jusqu'a la page 51)

Désolé pour ce message long, je fait pas dans le twitter

Edit: je pense de plus qu'un topic la dessus, net precis et surtout bien entretenu permettrais a ceux qui ont des problemes d'avoir des reponses sans meme poser de question, au pire on fait un topic annexe (ca commence presque a me les briser de voir des 20aines de personnes se demander s'il faut utiliser le tel avec ou sans carte memoire, carte sim quand toi t'as pas de new pour ton operateur, ou alors si le E dans le firmware est d'une importance capitale ... :/ )

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fais de nettoyer un post de tous ce qui est hors sujet ne serais pas une bonne chose certain probleme on put etre reglé sur ce topic

quand a cree un topic specifique a chaque operateur un essaie a ete entamé

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372

comme tu peut le constater le hors sujet viens tres vite.... donc... inutile de creer un topic specifique

le plus simple pour resoudre un soucis quand je vais sur un forum (je suis un habituer des forums.... je suis meme co admin d'un forum) c'est de lire toutes les pages se trouvant sur un sujet...

et juste pour info j'ai eu mon premier mobile sous android qqe jours avant mon inscription ici, et mon aide se limite souvent a de la simple logique que certain semble ne pas avoir

je ne suis ni un pro du crack ou du bidouillage de smartphone sous android je suis juste logique dans mon approche du probleme rencontré...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a passer en 2.1 ce matin avec mon spica virgin (rom constructeur) et NPS 1.3 sur un XP. insall sans soucis réalisé en 10 min.

Par contre, Panthéon je suis pas fan, je vais testé home+ (d'autres suggestions ?), et je trouve mon spica un poil moins fluide qu'en 1.5

La bonne nouvelle c'est que la connexion a un serveur Exchange est disponible.

après 24h d'utilisation, je commence a me faire a pantheon, par contre l'autonomie de mon spica a bien changé, je n'ai pas eu besoin de le recharger cette nuit et ce matin j'ai encore 50%

D'autre utilisateur ont remarqué ce changement suite au passage a la 2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais absolument à apporter ma contribution indispensable a ce topic:

NOUNOURS PRESIDENT!!!

et taz premier ministre
Et FabriceZ et imothep??

desole de vous decevoir mais ceci n'est pas un topic electoral mais bien d'aide pour la mise a jour du spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais absolument à apporter ma contribution indispensable a ce topic:

NOUNOURS PRESIDENT!!!

et taz premier ministre
Et FabriceZ et imothep??

desole de vous decevoir mais ceci n'est pas un topic electoral mais bien d'aide pour la mise a jour du spica...

Que tu est susceptible.

Ben quoi on essaie de passer le temps en attendant d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas suseptible j'essaie juste de remettre un post dans son contexte...

le mieux pour passé le temps en attendant d'en savoir plus n'est surement pas de pourrir un topic qui l'est deja assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...