slont Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je suis désolé si le sujet à déjà été traité mais, Lors de la fin du téléchargement de la mise a jour (étape 2) via nps le téléphone s'éteint ce qui empêche la mise a jour de faire. Quelqu'un aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je voie que d'autre son plus suceptible que moi avec les points karma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai réussi a passer en 2.1 ce matin avec mon spica virgin (rom constructeur) et NPS 1.3 sur un XP. insall sans soucis réalisé en 10 min.Par contre' date=' Panthéon je suis pas fan, je vais testé home+ (d'autres suggestions ?), et je trouve mon spica un poil moins fluide qu'en 1.5 La bonne nouvelle c'est que la connexion a un serveur Exchange est disponible.[/quote'] après 24h d'utilisation, je commence a me faire a pantheon, par contre l'autonomie de mon spica a bien changé, je n'ai pas eu besoin de le recharger cette nuit et ce matin j'ai encore 50% D'autre utilisateur ont remarqué ce changement suite au passage a la 2.1? ...je confirme ,si j ai le droit lol ...que 2.1 est un peu moins fluide que 1.5 ...moins gourmande en batterie aussi..meilleure fluidité sur un jeu 3d par contre ,ainsi que l accélérométre...petite amélioration télé,mais j crois qu ce sera jamais le pérou lol...ça pixellise moins ...un peu d anim 3d j aimerais bien ,aucun fond d écran 3d que g pris s installe,logique je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je voie que d'autre son plus suceptible que moi avec les points karma... C'est pas moi, promis! Je n'ai pas surrenchéri à ton -1 . J'essaie pas de jouer au plus con. J'ai bien compris que ca ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) je te rassure je ne t'ai pas mis de karma negatif, je n'ai fais qu'essayer de remettre un topic sur le bon chemin je viens même de te remettre a zero Modifié 5 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ca sert à rien le karma :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Au contraire je trouve l'idée du Karma révolutionnaire pour les forum: -une autre manière de réagir au topic autre qu'avec du texte -pousse a être constructif -une espèce de récompense ou blâme très ludique pour les uns ou scolaire pour les autres Bref j'adore perso! yesyo: T'as raison sur le cote moins fluide de la 2.1: J'ai même réinstallé plusieurs fois la Rom de Fab (2.15) en pensant a un bug La I570EXXJCE n'est pas meilleur a ce niveau la ....seule la i5700-full-ufmod 2.1 tournais de manière presque aussi fluide que la 1.5 peut être parce que cette version a plein d'appli en moins par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) T'as raison sur le cote moins fluide de la 2.1: J'ai même réinstallé plusieurs fois la Rom de Fab (2.15) en pensant a un bug La I570EXXJCE n'est pas meilleur a ce niveau la ....seule la i5700-full-ufmod 2.1 tournais de manière presque aussi fluide que la 1.5 peut être parce que cette version a plein d'appli en moins par défaut As tu essayé avec autre chose que Pantheon comme launcher ? Non parce que sérieux, ils ont chié dans la colle avec ce truc, outre le fait qu'on perde pas mal d'espace à cause des points pour indiquer le bureau en haut et des "bugs" qui empèchent de placer comme on le souhaite widget et raccourcis, c'est juste super lourd et lent. Perso, je ne tourne plus qu'avec Helix Launcher et c'est à peu prèt aussi fluide qu'en 1.5 pour moi. Modifié 5 avril 2010 par da_skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 yesyo: T'as raison sur le cote moins fluide de la 2.1: J'ai même réinstallé plusieurs fois la Rom de Fab (2.15) en pensant a un bug La I570EXXJCE n'est pas meilleur a ce niveau la ....seule la i5700-full-ufmod 2.1 tournais de manière presque aussi fluide que la 1.5 peut être parce que cette version a plein d'appli en moins par défaut perso comme tu voie dans ma signature je suis en ECLAIR I570EXXJCF et avec home++ je trouve plus fluide et plus econome en batterie qu'en 1.5 seul bemole l'envoie de mms qui est galere voir meme impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Avec la 2.15 de Fab on a le choix entre Pantheon et le Launcher Nexus j'ai biensur conservé le 2eme! Je tenais a avoir du Live wallpaper pour me la péter un peu: il n'y a finalement que "Starfield 3D" qui passe sans trop ramer... Mais si vous me dites qu'avec "Home++" ou "Helix" on gagne en fluidité, je teste ça dès que ma copine aura fini de prendre mon Spica pour un Nintendo DS! Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 si tu utilise les live wallepaper c sur que ton spica vas ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Avec helix chez moi ca rame beaucoup moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Au fait: HelixLauncher 1 ou 2? Lequel utilisez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninousev Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bonjour, alors vu la date qu'on est, peut on téléchargermerci beaucoup la version 2.0 pour spica?si oui comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour éviter de spammer le topic mise à jour Bouygues je vais poster là ^^ Est ce que l'on pourrait espérer ne pas avoir Panthéon sur la 2.1 chez Bouygues ou je peux aller me recoucher? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour pour éviter des posts inutiles, vous pouvez récupérer le manuel du spica en 2.1 là : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100331191214843/GT-I5700_UM_Open_Eclair_French_Rev.2.0_100311_cms.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je viens de flasher avec la I570EXXJCF et je n'ai pas de reseau 3G ou H....uniquement le WIFI.... Quelqu'un serait quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je viens de flasher avec la I570EXXJCF et je n'ai pas de reseau 3G ou H....uniquement le WIFI....Quelqu'un serait quoi faire? Il faut renseigner ton APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je viens de flasher avec la I570EXXJCF et je n'ai pas de reseau 3G ou H....uniquement le WIFI....Quelqu'un serait quoi faire? Il faut renseigner ton APN /!\ dans le cas present APN ne veut pas dire Appareil Photo Numerique /!\ tu vas dans le menu: -Controle sans fil => Réseau mobile => Nom des point d'acces =>une fois ici tu tapes (mais pas trop fort) sur la touche menu et tu rajoute les parametre de conneion de ton operateur que tu trouveras dans le lien ci dessous https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci beaucoup les gars! Et non seulement ça fonctionne mais j'ai la sensation que mon Spica chope tout de suite la 3G ou le H alors qu'avec l'ancienne ROM il restait desesperement sur le petit G et parfois 2 secondes en 3G ...mais c'est peut être juste une impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour ma part Je trouve que la 2.1 est nulle au niveau des lecteur musique et Video. . . Le curseur est lent a Bouger et la lecture de video est saccadée . . .J'ai testé meridian mais 0 amelioration... Dommage Je retourne en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour ma part Je trouve que la 2.1 est nulle au niveau des lecteur musique et Video. . . Le curseur est lent a Bouger et la lecture de video est saccadée . . .J'ai testé meridian mais 0 amelioration... Dommage Je retourne en 1.5 Achete toi un iPOD.... Arrête de revenir à la charge ça devient pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 @neoviper: t'as pas de bol..., car avec la JCF je trouve que les vidéos sont plus fluides, plus jolies et pas de craquement en début de lecture que j'avais en 1.5... bref que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour ma part Je trouve que la 2.1 est nulle au niveau des lecteur musique et Video. . . Le curseur est lent a Bouger et la lecture de video est saccadée . . .J'ai testé meridian mais 0 amelioration... Dommage Je retourne en 1.5 Achete toi un iPOD.... Arrête de revenir à la charge ça devient pénible. Je suis dsl J'ai le droit de Donner mon avis, je suis déçu de la 2.1 pour ca, et s'acheter un i pod je trouve que c'est puéril comme remarque . . . ps: sur internet les vidéo ne bugouille pas Ricou c'est vrai de mini coupure comme avant exact :). enfin voila je repasse en 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdroDal Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Je viens de flasher mon Spica avec ODIN. Lorsque je redémarre le téléphone il y a marqué SAMSUNG puis la barre de progression. La barre se charge mais après rien du tout. Avant de l'éteindre j'avais un triangle avec un point d'exclamation. C'est un problème connu? pouvez-vous m'aider? Merci. Cordialement. Modifié 6 avril 2010 par AdroDal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.