Aller au contenu

mise a jour spica

pixiebob

Recommended Posts

Je finis par me demander si la JCF, puisqu'elle perd le paramétrage des APN, ne désactive pas tout simplement la fonction ?

Je télécharge la JCE et je teste ça...

@+,

jf

ben non je l'ai installer et elle marche tres bien

Je finis par me demander si la JCF' date=' puisqu'elle perd le paramétrage des APN, ne désactive pas tout simplement la fonction ?

Je télécharge la JCE et je teste ça...

@+,

jf[/quote']

ben non je l'ai installer et elle marche tres bien

Bon, je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ?

@+,

jf

je suis en 2.1 officiel,( mobile nu) et pour le multi touch je crois qu'il est present uniquement lors du visionage des photos: en laissant le doigt appuyé et en le montant vers le haut on zoom et en descendant vers le bas on retrecis!!

plusieurs petit bug!! j'ai charger mes contact sur le tel et 2 jour apres ils avaient disaprus par exemple!!!! bien embetant quand meme!! le tel connecte tout seul a google talk aussi!! c est une appli que j'arive pas a "killer" avec task killer!!

par contre le "mulmti touch" (si c'est bien ca!!!) fonctionne aussi sur les pasges web!!

ben pour les contact il y as une option a cocher pour choisir les contact a afficher selon certain critere, soit tous ou seulement ceux avec un N° tel ou encore uniquement ceux avec une adresse mail

utilise advanced taskiller il le kill bien et le "multitouch" n'est pas du multitouch (enfin je ne pense pas...) multitouch = zoom en ecartant les doigts et inversement pour reduire

Bon, je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ?

@+,

jf

Hello :)

Je me réponds à moi-même ;) pour dire que c'est OK : et c'était de ma faute ! J'avais installé APNDROID, qui ajoute, si on désactive le 3G, "apndroid" au nom de l'APN !!! Bêtement, j'avais recopié avec ! -> viré apndroid dans le nom, et c'est reparti .

Voilà, je mets ça pour le cas où je ne serais pas le seul étourdi du forum ;)

@+,

jf

ben pour les contact il y as une option a cocher pour choisir les contact a afficher selon certain critere, soit tous ou seulement ceux avec un N° tel ou encore uniquement ceux avec une adresse mail

utilise advanced taskiller il le kill bien et le "multitouch" n'est pas du multitouch (enfin je ne pense pas...) multitouch = zoom en ecartant les doigts et inversement pour reduire

pour les contact ca je savais mais ils ont été simplement supprimer d'un coup!! j ai utilise mon tel 2 jour de suite et d 'un coup en voulant passer un appel en allant dans mes contact: plus rien!!!

pour le multi tiuch c est encor mieux car besoin d'un seul doigt!!!! :)

non pas de MT sur le spica pour l'instant multitouch = function avec plusieurs point de contact simultanés...

pour les petit bug je suis desole mais ca viens pas de la 2.1 car sur 90% des personnes ca marche...

donc ca viens soit d'une erreur de manip (groupe ou autres), soit de l'utilisateur (qui clique sur n'importe quoi sans savoir ce qu'il fait ), soit d'une applis tierce qui fou la m**** ...

mais pas de la 2.1...

donc arrêter avec vos problème de contact AUCUN PROBLEME répertorier avec les contacts sur les version 2.1

hhhhm ..niveau 3d ,je suis le genre de client qui aime bien que les promesses soient tenues ...d autant plus que sur speed forge _un jeu qui m avait bluffé j avoue la premiére fois en 1.5_ la sensibilité de l accélérométre est vraiment meilleure en 2.1..la batterie se vide peut étre encore plus vite mais c est de la 3d c clair...et pas moyen de mettre un malheureux fond d écran en 3d......????ce serait la ram..?je trouve que les app s ouvrent encore plus de façon archi anarchique sous 2.1...j'ai l acer liquide ,l écran du spica brille + ,méme en ayant perdu un peu de luminosité depuis MAJ..y a moyen d avoir une béte de petit téléphone,j espére que MAJ ou petite cuisine vont optimiser ce chouette petit tel...il mérite ..

Bon' date=' je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ?

@+,

jf[/quote']

Hello :)

Je me réponds à moi-même ;) pour dire que c'est OK : et c'était de ma faute ! J'avais installé APNDROID, qui ajoute, si on désactive le 3G, "apndroid" au nom de l'APN !!! Bêtement, j'avais recopié avec ! -> viré apndroid dans le nom, et c'est reparti .

Voilà, je mets ça pour le cas où je ne serais pas le seul étourdi du forum ;)

@+,

jf

J'ai exactement le même problème que toi: la 3G et le Edge (en gros l'APN) qui disparaît et ne reviens quand rebootant!

Par contre je n'ai pas APNDroid d'installer...donc je seche et ca commence a me gaver!

Je me demande si ca ne peut pas venir de l'appli "Quick settings" qui comme APNDroid possède un raccourci ON/OFF sur la 3G

Personne d'autre n'a ce souci sur la I570EXXJCF?

Modifié par nath95

Ok désolé je suis pas au courant moi j'ai un HTC Hero mais c'est ma soeur qui a un Spica mais en effet chez SFR donc patience en tout cas merci nounours pour la réponse ;)

Salut, je viens de flasher via odin mon spica en 2.1 (d'ailleurs merci nounourspour le tuto d'explication), et sur la 2.1 quand le 3G fonctionne sur le petit logo sa alterne entre 3G et H , et je souhaiterais savoir se que veux dire le H.

C'est probablement une question bete mais bon je me pose quand meme la question.

Et aussi j'ai desactiver le retour vibration mais quand je tape un sms sa vibre toujours peut on supprimer sa ?

Merci d'avance

Modifié par Roma_46

Et aussi j'ai desactiver le retour vibration mais quand je tape un sms sa vibre toujours peut on supprimer sa ?

Merci d'avance

reste appuyer sur 123 et ensuite parametre du clavier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...