taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je finis par me demander si la JCF, puisqu'elle perd le paramétrage des APN, ne désactive pas tout simplement la fonction ? Je télécharge la JCE et je teste ça... @+, jf ben non je l'ai installer et elle marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je finis par me demander si la JCF' date=' puisqu'elle perd le paramétrage des APN, ne désactive pas tout simplement la fonction ? Je télécharge la JCE et je teste ça... @+, jf[/quote'] ben non je l'ai installer et elle marche tres bien Bon, je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ? @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 il me semble que c'est l'effet du double clique mais pas du MT ...tiens nous quand même au courant ... Moi aussi je me suis fait avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Le gain aurait été d'avoir le flash et les pdf avec la 2.1 = mais niet :mad: Le bluetooth en natif, mais ca c'est bon d'après les dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) pour les pdf j'utilise documents to go (faut pas le dire mais........hummm) Modifié 8 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 je suis en 2.1 officiel,( mobile nu) et pour le multi touch je crois qu'il est present uniquement lors du visionage des photos: en laissant le doigt appuyé et en le montant vers le haut on zoom et en descendant vers le bas on retrecis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 y' a pas mal de chose bizarre aussi en 2.1 j 'en ferait un pti resumé plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 y' a pas mal de chose bizarre aussi en 2.1 j 'en ferait un pti resumé plus tard!! par bizzard tu entends quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 plusieurs petit bug!! j'ai charger mes contact sur le tel et 2 jour apres ils avaient disaprus par exemple!!!! bien embetant quand meme!! le tel connecte tout seul a google talk aussi!! c est une appli que j'arive pas a "killer" avec task killer!! par contre le "mulmti touch" (si c'est bien ca!!!) fonctionne aussi sur les pasges web!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ben pour les contact il y as une option a cocher pour choisir les contact a afficher selon certain critere, soit tous ou seulement ceux avec un N° tel ou encore uniquement ceux avec une adresse mail utilise advanced taskiller il le kill bien et le "multitouch" n'est pas du multitouch (enfin je ne pense pas...) multitouch = zoom en ecartant les doigts et inversement pour reduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bon, je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ? @+, jf Hello :) Je me réponds à moi-même ;) pour dire que c'est OK : et c'était de ma faute ! J'avais installé APNDROID, qui ajoute, si on désactive le 3G, "apndroid" au nom de l'APN !!! Bêtement, j'avais recopié avec ! -> viré apndroid dans le nom, et c'est reparti . Voilà, je mets ça pour le cas où je ne serais pas le seul étourdi du forum ;) @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) ah ben si tu mets les apn d'apndroid c'est clair que ça peut pas marché :lol: :lol: Modifié 8 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ben pour les contact il y as une option a cocher pour choisir les contact a afficher selon certain critere, soit tous ou seulement ceux avec un N° tel ou encore uniquement ceux avec une adresse mailutilise advanced taskiller il le kill bien et le "multitouch" n'est pas du multitouch (enfin je ne pense pas...) multitouch = zoom en ecartant les doigts et inversement pour reduire pour les contact ca je savais mais ils ont été simplement supprimer d'un coup!! j ai utilise mon tel 2 jour de suite et d 'un coup en voulant passer un appel en allant dans mes contact: plus rien!!! pour le multi tiuch c est encor mieux car besoin d'un seul doigt!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 pour google talk, en 2.1 y un menu ou on peut voir les appli en train de tournée et celle ci elle y est tout le temps alors que je n'ai jamais utilisé! par contre y a pas mal de chose de mieux par rapport au 1.5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack21 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 tenez un pti lien ou on voit le"multi touch" (meme si je sais que s'en ai npas un!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 non pas de MT sur le spica pour l'instant multitouch = function avec plusieurs point de contact simultanés... pour les petit bug je suis desole mais ca viens pas de la 2.1 car sur 90% des personnes ca marche... donc ca viens soit d'une erreur de manip (groupe ou autres), soit de l'utilisateur (qui clique sur n'importe quoi sans savoir ce qu'il fait ), soit d'une applis tierce qui fou la m**** ... mais pas de la 2.1... donc arrêter avec vos problème de contact AUCUN PROBLEME répertorier avec les contacts sur les version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 hhhhm ..niveau 3d ,je suis le genre de client qui aime bien que les promesses soient tenues ...d autant plus que sur speed forge _un jeu qui m avait bluffé j avoue la premiére fois en 1.5_ la sensibilité de l accélérométre est vraiment meilleure en 2.1..la batterie se vide peut étre encore plus vite mais c est de la 3d c clair...et pas moyen de mettre un malheureux fond d écran en 3d......????ce serait la ram..?je trouve que les app s ouvrent encore plus de façon archi anarchique sous 2.1...j'ai l acer liquide ,l écran du spica brille + ,méme en ayant perdu un peu de luminosité depuis MAJ..y a moyen d avoir une béte de petit téléphone,j espére que MAJ ou petite cuisine vont optimiser ce chouette petit tel...il mérite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Question stupide mais la mise à jour 2.1 officiel n'est pas encore dispo si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Bon' date=' je vais faire un tour au centre ville, voir si c'est pas un pb de signal, on ne sait jamais... Si je peux éviter un reflashage ;) . Question subsidiaire : il est dit dans le tuto, de faire un hard reset ( je l'ai fait avant la MAJ ) , mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ce n'est pas une cause possible de la perte de ce signal ? @+, jf[/quote'] Hello :) Je me réponds à moi-même ;) pour dire que c'est OK : et c'était de ma faute ! J'avais installé APNDROID, qui ajoute, si on désactive le 3G, "apndroid" au nom de l'APN !!! Bêtement, j'avais recopié avec ! -> viré apndroid dans le nom, et c'est reparti . Voilà, je mets ça pour le cas où je ne serais pas le seul étourdi du forum ;) @+, jf J'ai exactement le même problème que toi: la 3G et le Edge (en gros l'APN) qui disparaît et ne reviens quand rebootant! Par contre je n'ai pas APNDroid d'installer...donc je seche et ca commence a me gaver! Je me demande si ca ne peut pas venir de l'appli "Quick settings" qui comme APNDroid possède un raccourci ON/OFF sur la 3G Personne d'autre n'a ce souci sur la I570EXXJCF? Modifié 9 avril 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ok désolé je suis pas au courant moi j'ai un HTC Hero mais c'est ma soeur qui a un Spica mais en effet chez SFR donc patience en tout cas merci nounours pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Salut, je viens de flasher via odin mon spica en 2.1 (d'ailleurs merci nounourspour le tuto d'explication), et sur la 2.1 quand le 3G fonctionne sur le petit logo sa alterne entre 3G et H , et je souhaiterais savoir se que veux dire le H. C'est probablement une question bete mais bon je me pose quand meme la question. Et aussi j'ai desactiver le retour vibration mais quand je tape un sms sa vibre toujours peut on supprimer sa ? Merci d'avance Modifié 9 avril 2010 par Roma_46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 HSDPA correspondant à la 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 http://forum.samdroid.net/threads/591-New-FW-I570EXXJD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Et aussi j'ai desactiver le retour vibration mais quand je tape un sms sa vibre toujours peut on supprimer sa ? Merci d'avance reste appuyer sur 123 et ensuite parametre du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.