Aller au contenu

Flashage pour les nuls?


fannzie

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila je suis juste apprentie geekette!

Je viens de m'acheter un SGS origine SFR qui a été débloqué par une appicationl de android market, et j'ai une sim virginmobile, qui fonctionne du coup très bien dedans..

Mais voila comme il était SFR, j'ai toutes les applications de SFR et le démarrage avec le logo SFR, et je ne peux rien enlever comme ça, alors quand je vais voir sur les forums et en particulier celui ci je vois bien qu'on peut le faire, mais je voudrais comprendre tout avant de faire une bétises, car je ne comprends pas ce qu'est le download recovery et les roms et tout ça...

Alors parler moi lentement et articulant bien... lol

Je vous remercie je suis sur qu'il y aura bien des personnes patientes qui voudront bien m'aider à apprendre.

Ciao

A bientôt

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi je viens de regarder sur Kies et ma version actuelle est PDA:JP8/PHONE:JP5/CSC:JP4 et il me dit que la dernière version est déjà installée sur le périphérique connecté.

Moi je ne comprends rien à ces différentes versions!

Alors merci par avance!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes Recovery et download sont des modes nécessaire pour effectuer les "flashs" (réinstallation du programme de ton téléphone)

Tu y accèdes par différentes combinaison de boutons.

Téléphone éteint :

Download : Volume bas+home+power

Recovery : Volume haut+home+power

Tu relâches 1 ou 2 secondes après l'apparition de l’écran "Samsung GT i9000 etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...