fannzie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je suis juste apprentie geekette! Je viens de m'acheter un SGS origine SFR qui a été débloqué par une appicationl de android market, et j'ai une sim virginmobile, qui fonctionne du coup très bien dedans.. Mais voila comme il était SFR, j'ai toutes les applications de SFR et le démarrage avec le logo SFR, et je ne peux rien enlever comme ça, alors quand je vais voir sur les forums et en particulier celui ci je vois bien qu'on peut le faire, mais je voudrais comprendre tout avant de faire une bétises, car je ne comprends pas ce qu'est le download recovery et les roms et tout ça... Alors parler moi lentement et articulant bien... lol Je vous remercie je suis sur qu'il y aura bien des personnes patientes qui voudront bien m'aider à apprendre. Ciao A bientôt Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannzie Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah oui aussi je viens de regarder sur Kies et ma version actuelle est PDA:JP8/PHONE:JP5/CSC:JP4 et il me dit que la dernière version est déjà installée sur le périphérique connecté. Moi je ne comprends rien à ces différentes versions! Alors merci par avance! Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu as lu le sujet "kit d'initiation" présent sur le forum? -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannzie Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non, je te remercie je ne savais pas qu'il y avait déjà ces explications sur le forum. MERCI^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...