Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G

Recommended Posts

Il y a une chose importante qui n'est pas précisée en page 1).

Depuis quelques temps les gapps (les services Google) sont intégrées dans les build et il n'est plus nécessaire de les ajouter par après.

Par exemple les soucis d'applications incompatibles ou avec flash player ne se produisent pas si on ne flash pas les gapps par dessus la dernière build.

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

La Cyano est la rom ou il y a eu le plus de mise à jour et de versions différentes (DerArtem/mblaster/Blazerrazor), elle n' était pas évidente à suivre.

Le problème des Gapps s' est déjà passé sur les premières versions, celui ci avais même eu le droit à une mise à jour. Les applis installées n' étaient pas reconnus et difficultés à acheter des applis payantes.

mblaster a inclut le Gapps sur ces versions, sur, après la version du 04/05/2011.

Peut être faut il refaire une mise à jour de ce Gapps. Nous avons surement le problème qui se répète depuis que le nouveau Market s' est mis en place.

La Cyano est la rom ou il y a eu le plus de mise à jour et de versions différentes (DerArtem/mblaster/Blazerrazor), elle n' était pas évidente à suivre.

C'est un des problèmes avec les portages non officiel :(

Peut être faut il refaire une mise à jour de ce Gapps. Nous avons surement le problème qui se répète depuis que le nouveau Market s' est mis en place.

J'espère que ce sera le cas le nouveau Market ayant une interface plus adaptée à nos tablettes.

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

Bonsoir

en ce qui me concerne, le market s'est mis a jour mais maintenant j'ai plein d'applis qui ne veulent plus se mettre a jour et d'autre que j'aimerais installer mais qui sont interdites. Toujours le meme message dans le market : ' l'application n'est pas compatible avec votre terminal'

Google maps m'est interdite maintenant....

Bonsoir a tous, je participe peu mais passe souvent sur ce forum ou les choses sont assez bien expliqué. J'apporte ma petite pierre a l'édifice avec une petite astuce. Je pense que beaucoup vont se retrouvé plus ou moins embêté par le nouveau market qui bloque pas mal d'appli.

aller dans paramètre, puis application, supprimer la mise a jour du market et lancez-le. Par contre vous devrez refaire la manipulation á chaque fois, mais chez moi sa marche.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ayoto86: Ok mais au lancement des 3/4 des programmes installé comme cela, ca te dira incompatible au démarrage.. (déjà test)

Cela permet juste de les installer comme avec un "file manager" (plus rapide que ton astuce d'aulleurs) mais ca peut faire fonctionner quelques appli quand même (celle qui ne controle pas ta tablette au démarrage de l'appli).

Pour moi, c' est pareille j' arrive à toutes les téléchargées, mais qu' une seul fois.

Si j' en désinstalle une, genre flash, es file explorer et bien je ne pourrais plus les retélécharger pour les réinstaller. Plus le bouton sur le Market.

En plus de cela, dans la section, mes applis, seules, quelques une apparaissent sur la liste. Et lorsque je tape le nom de l' appli, cela me fais "élément introuvable".

Ceci, sans mise à jour Market, alors je réinstalle la rom.

pour ma part tout marche bien, j'ai fais un reset de la tablette, installer la rom d'aout puis, après l'enregistrement du compte Google ou j'ai désactivé le synchronisation du compte sauf pour l'agenda et le premier lancement du market j'ai supprimé la mise a jour et depuis il semble que le market ne se remette pas a jour.

je peux desinstaller et réinstaller mes appli sans souci pour le moment, je ne crois pas avoir fais autres choses.

Bonjour tout le monde,

parmi vous y en a t-ils qui ont la fonction visio fonctionnelle sous talk, éventuellement sous Skype.? Chez moi à part oovoo ou qik ça ne passe pas.

l'idéal serait sous talk quand même. Pourtant on a bien une version de gingerbread supérieure à la 2.3.4 qui est sensé inclure cette fonction.

pour info ma gtab en 2.3.3 ça passe nickel.

allez bonne journée à tous.

Fini, également pour moi le Market de la Cyano. Je viens de faire 2 réinstallations. Le Market se met directement à jour. sniffff

A la rigueur j'utilises temporairement mon Galaxy pour télécharger les applications qu'il me faut.

Mais ça commence à me gonfler cette histoire :-(

Perso je la sens mal cette histoire.

je ne te cache pas que moi aussi.

J' utilise la même technique que toi.

Tous ce que je peux dire, c' est que les applis sauvegardées, à l' aide de titanium, sur Cyano, fonctionnent sur FolioBlur.

Donc je pense, que cela doit être pareille pour les autres roms 2.2.

Seulement pour gagner du temps.

C' est la que Titanium et dropbox forment un bon compromis.

Modifié par daveheart

En tous cas ce n'est pas le market qui empeche de telecharger ou qui rend incompatible comme j'ai pu lire sur un autre post car les appli du new market qui ne fonctionnent pas sur CM7 (celle dite incompatibles) et bien sur la rom dexter avec le meme market elles fonctionnent, on peut les telecharger et elles sont compatible donc ya bien un soucis avec la ROM CM7 en elle même.

Alors, la rom FolioBlur pose également problème. J' espère vraiment que cela va s' arrêter là!!!!!

J' avais pas vu que tu avais écrit sur l' autre poste, j' essaye FolioMod.

Pour l' instant je n' ai pas redemarré.

J' ai redemarré, le Market c' est mis à jour et cela même si tu retire la synchro.

Oui pour l' instant, cela fonctionne sur FolioMod, mais tu ne peux pas prendre les applis payantes, comme sur Cyano et FolioBlur.

Combien de temps cela fonctionneras pour les gratuites????????

Il faut se servir avant qu' il se mette à jour. Donc pour moi, je maintien que cela vient de la mise à jour Market.

Il a évolué, plus sécurisé peut être, pour l' instant la Folio est grillée.

Honey à l' air épargné.

Modifié par daveheart

Il a évolué, plus sécurisé peut être, pour l' instant la Folio est grillée.

Honey à l' air épargné.

Avec ce que je viens de lire sur XDA il semblerait qu'un wipe data/cache soit bénéfique dans certains cas.

En tout cas cela rejoindrait mon expérience.

Avant d'installer la Cyano j'ai procédé à une remise à zéro de la tablette.

En mode fastboot j'ai détruit toutes les partitions et réinstaller un recovery CWM neuf.

Cela fait déjà quelques jours que je n'ai pas de soucis avec le market.

Honey n'est pas touché pour l'instant mais à cause du pilote graphique non optimisé il est très difficile de jouer à des jeux et de plus ça lag à mort :-(

Modifié par zarvox

Pour info, j'ai mis la ROM ADAM INK et ya plus de probleme de market car sur la rom adam la mise a jour du market est impossible lol du coup les appli payante sont achetable et telechargable ^^

d'ailleurs cette rom est passé a la 3.x et pour moi la meilleur rom niveau fluidité avec aucun bug !

Moi qui utilise ma tablette surtout pour jouer aux jeux gameloft et pour aller sur le net, je trouve que c de loin la meilleur rom.

seul truc qui faut savoir, pas de flash et plus de droits root... mais perso pas besoin donc adopté.

Salut,

Il n' y a pas que pour nous que la mise à jour embête : http://galaxys-team....t=19279&start=0

Quelqu' un a essayé cela :

Paramètre–Application–Gérer Applications–Market–Supprimer mise à jours

J' imagine que cela fonctionne jusqu' au prochain reboot.

Bon c' est la 4ème fois que je redemarre, le Market ne se met pas à jour.

Sinon voir avec Titanium.......

J' essaye pour cette méthode.

Modifié par daveheart

Je quitte temporairement la cyano pour la FolioMod tant que les soucis avec le market ne sont pas réglés.

J'attends une version stabilisée pour revenir.

Modifié par zarvox

Je quitte temporairement la cyano pour la FolioMod tant que les soucis avec le market ne sont pas réglés.

Sent from my SGH-T849 using Tapatalk

Cela ne fonctionne pas si tu retire la mise à jour?

Fais ch... cela reviens au même, j' arrive à télécharger qu' une seule fois et c' est fini, pas de mise à jour, bordel.......

Bon, c' est trop bizarre, je viens de réussir à ravoir mes applis restaurés par Titanium, dans la section Mes applications, je peux donc les mettre à jour, c' est déjà ça.

Modifié par daveheart

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...