Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passer de la ROM FolioMod v1.4 a la Cyanogenmod 7.1.0 RC0 et mon problème est que quand je redémarre la tablette, le wifi bug : elle ne repère aucun réseau, elle arrète le wifi et me marque que l'application Paramètre a bug .

Ma question est : comment régler se problème ?

J'ai wipe et réinstaller 3 fois mais rien y fait.

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de la ROM FolioMod v1.4 a la Cyanogenmod 7.1.0 RC0 et mon problème est que quand je redémarre la tablette,

Bonjour,

Peux tu nous en dire un peu plus, comment as tu fais?

Fastboot OU Wipe avec le recovery du FolioMod et tu as collé la ROM Cyano ( renommée en update ) sur ta SD OU ALORS tu avais le recovery v3.0.0.5 sur ton FolioMod, Wipe et installe de ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les deux : 1 fois wipe et les deux autres fois fastboot et pour les trois fois j'ai coller la ROM cyano sur ma SD ( renommer en update).

Je t' en ai proposé 3 solutions, la 2ème n' est pas terrible.

Je ne comprend pas pourquoi ça n' a pas marché avec Fastboot.

A mon avis ton installe n' est pas propre, pour les 3 fois ou tu as renommer en update, ça ne sert a rien de la renommer

Essaye cette méthode, si ça ne marche pas tu n' as plus qu' à te référer au MAXI-tuto.

Tu colle la dernière Cyano sur ta SD, retelecharge là pour être sur, mais ne la renomme pas, insère la SD.

Tu entre dans le recovery ( power et +, +, -, + )

Fais la commande Wipe data/factory reset.

Tu vas dans advanced et Wipe Dalvik cache.

Normalement tu pourrais t' arrêter là pour installer ta ROM, mais on va continuer.

Tu vas dans mounts and storage.

Fait format système, Yes format

Fait format data, Yes format

Fait format cache, Yes format

Tu fais la flèche retour

Fait install zip from SD card puis choose zip from source ( avant fais select source (internal/sdcard), dans la même fenêtre pour choisir external SD ) et tu verras ta ROM.

Installe Là.

Suit les étapes une à une en prenant ton temps, ne reboot pas ta TAB avant l' installation complète de ta ROM.

Si ça fonctionne tant mieux pour toi, si non tu sais ce qu' il te reste à faire.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu n' a pas restauré tes applis utilisateurs et tes paramètres systèmes du FolioMod sur la Cyano, avec Titanium Backup?

Je ne vois pas pourquoi le fait d' installer Titanium poserais un problème de Wifi, mais si tu avais pas mal de clés Wifi d' enregistrés sur ton FolioMod et que tu as eu la bonne idée de les sauvegarder avec ce logiciel, et que tu restaure ne serait ce que cette ligne Points d' accés Wi-Fi, c' est sur, ton Wifi ne fonctionneras plus.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !!!

Quelle est la configuration pour les paramètres CPU dans le menu CyanogenMod

-méthodes disponibles: actuellement sur null

-fréquence minimale: actuellement sur 650mhz

-Fréquence maximale: actuellement sur 1200mhz.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les SOD, il semblerai d'après ce qu'on lit ci et là que le problème toucherai de nombreuses tablettes Tegra2

Et visiblement la TOSHIBA Thrive n'est pas épargnée :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SR44nNV5_O0J:www.newegg.com/Product/Product.aspx%3FItem%3DN82E16834214355+tegra2+sod&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

The major issue is the SOD problem, people called it sleep of death.

When turn off the screen, it's in stand-by mode and the status LED is slowly blinking.

Leave it there for awhile, just few minutes is enough.

Then press the power button to turn on the screen, the status LED light is now steady on but the screen would not turn on.

The only way to get out of it is to press and hold power button to completely shut it down, then turn it on again. What a cr@p!

Espérons que soit les nouveaux pilotes soit le nouvel Android soignera ce soucis.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu n' a pas restauré tes applis utilisateurs et tes paramètres systèmes du FolioMod sur la Cyano, avec Titanium Backup?

Je ne vois pas pourquoi le fait d' installer Titanium poserais un problème de Wifi, mais si tu avais pas mal de clés Wifi d' enregistrés sur ton FolioMod et que tu as eu la bonne idée de les sauvegarder avec ce logiciel, et que tu restaure ne serait ce que cette ligne Points d' accés Wi-Fi, c' est sur, ton Wifi ne fonctionneras plus.

C'est vraiment pas bête ce truc....

La première fois qu'on installe la Cyano, le wifi se connecte très vite,

les démarrage suivants, le wifi traîne...

Entre deux, le système crée un paramètre qui ralenti l'accrochage wifi B)

peut-être wpa-supplicant.conf ???

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas bête ce truc....

La première fois qu'on installe la Cyano, le wifi se connecte très vite,

les démarrage suivants, le wifi traîne...

Entre deux, le système crée un paramètre qui ralenti l'accrochage wifi B)

peut-être wpa-supplicant.conf ???

Pour la Cyano et Honey, j' ai rarement eu des problème d' accroche Wifi, ( mais je l' a retape à chaque installe ).

Mais pour la Cyano, je trouve que le Wifi est un vrai bonheur.

J' ai regardé wpa-supplicant.conf sur toutes les ROMS dispo, bien sur il est différent pour chaque ROM, j' ai essayé de bidouiller ce fichier sur Honey 0.3a. Et j' ai remplacé ses paramètres par les différents wpa-supplicant des autres ROMS, mais à chaque fois se fût l' échec.

C' était pour essayer d' éviter ce fichu "erreur", à la reconnexion.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf

en retirant la mise-à-jour de la config

ctrl_interface=wlan0
update_config=0

et j'ai donné à mon réseau une

priority=7

ça accroche mois vite que la 0131, mais ca accroche

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf

en retirant la mise-à-jour de la config

ctrl_interface=wlan0
update_config=0

et j'ai donné à mon réseau une

priority=7

ça accroche mois vite que la 0131, mais ca accroche

Ok, je suis retourné sur le foliomod, je ferai un test de ce genre car c' est avec cette ROM que j' ai le plus de mal à me connecter, merci pour l' astuce.

Pour revenir sur ce fichier, il est très surprenant.

Avant de rentrer sa clé WIFI, il y a tout un tas d' informations, des lignes, des lignes, .........

Puis une fois la clé rentrée, ce fichier se transforme complètement pour donner ce que tu indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! je suis passé de la foliomod 1.4 à la cyano7 et cette dernière rom du 25/7 est géniale pour l'instant !!

Plus fluide que la foliomod 1.4!!

Pour le wifi : pas de problème !! ça accroche dés le démarrage !!

Pas de problème de SOD non plus !!

Pour les Divx MOBO fonctionne à merveille !!

Pour info j'ai installé la cyano en faisant une installation propre (formatage complet pour partir de zéro étape 1B et 1C du maxi tuto changer de rom)

MERCI a vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le sujet de mblaster m' interresse beaucoup sur XDA, pour compiler sa CM7.

Mais je ne comprend pas grand chose, déjà c' est anglais mais en plus c' est Linux. Mais je suis très curieux.

Y aurait il une (des) âme(s) charitable(s) qui nous expliquerai(ent) tout cela en français tongue.png dans un premier temps et nous donnerai(ent) des compléments d' informations ?

En clair, pourrais t' on avoir un tuto made in French.

Merci d' avance.

PS : L' occasion de réessayer un dual boot avec Linux, j' aimerai modifier ma CM7, bien sur je commence dès maintenant mes investigations wink.png.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment installé la CM7 et je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès à certaines applications sur le market, par exemple une recherche sur evernote ne me donne pas l'application, idem avec la chaîne météo, une option ou une manipulation que j'aurai oublié ?

Modifié par Angus_HTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je vous donne des news,

j'ai pas de SOD, et pour mes soucis de wake-up, en fait en faisant power et power + comme expliqué plus haut,

j'ai plus jamais de pb de réveil.

J'ai un autre soucis maintenant :

si je branche un disque usb externe (en fat32), l'écran devient noir...

ensuite il n'y a plus qu'à rebooter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...