marc1702 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, si comme moi vous en avez marre que votre SGS lague, rame, plante...sous Froyo 2.2 officielle, j'ai peut être trouvé en parti la solution pour limiter ces plantages. Hormis bien sûr tout bidouillage non officiel. Enlevez votre carte micro et vous verrez que tout redeviendra (presque fluide). C'est en tout cas l'expérience que j'ai constatée me concernant. Je ne sais pas si cela sera le cas pour tout le monde, mais si ça peut servir à quelqu'un... A bon entendeur...salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai une autre solution, viré froyo de orange et passez en 2.2.1 de chez samsung et sa roulera, car se passer de la sd pour sa c'est quand meme dommage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai une autre solution, viré froyo de orange et passez en 2.2.1 de chez samsung et sa roulera, car se passer de la sd pour sa c'est quand meme dommage ;-) Méthode qui a fait ses preuves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'attends la mise à jour officielle de Kies de la 2.2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 La JPY est une mise à jour officielle de Samsung ! Après si c'est la version XEF que tu attends, faut être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 La JPY est une mise à jour officielle de Samsung ! Après si c'est la version XEF que tu attends, faut être patient ! Je suis en JPP, mais Kies ne me propose pas de nouvelle mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Je suis en JPP, mais Kies ne me propose pas de nouvelle mise à jour. Rectif. : je suis en JPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Avec les tutos du forum tu peux passer en JPY officielle via KIES... et donc virer la surcouche Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Avec les tutos du forum tu peux passer en JPY officielle via KIES... et donc virer la surcouche Orange Je n'ai pas de surcouche, j'avais acheté mon SGS "nu", et je suis chez Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 N'empêche qu'une bonne 2.2.1 XXJPY ca roxxe sa mamie tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 N'empêche qu'une bonne 2.2.1 XXJPY ca roxxe sa mamie tu verras ;) Je n'en doute pas, mais je ne sais (n'ose) pas faire de bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divseb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 moi je suis en froyo.POJP5 chez Bouygues et rien à faire, même en suivant le tuto, impossible de passer en 2.2.1 XXJPY XEU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.