Aller au contenu

[Firmware] I9000XFJS2


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui j'avou ...

Bon apres il faut relativiser car meme si c'est un facteur qui a son importance, pour autant, ça ne fait pas tout loin de la, et rares sont les applis qui font appels ainsi a une grosse puissance de cpu (ou alors il s'agit des jeux, mais la le GS s'en sort deja bien), donc meme en ayant 40 ça ne signifie pas 2 fois plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi chez samfirmware cette ROM JS2 est sous pit 803 ;la JPY est sous pit 512 .Faudra t-il mettre le pit 803 en flashant avec odin.?

je suis sous le jpy que je trouve impeccable,kernel 2.6..32.9 hardcore@seedmod k12q 500Hz .

Depuis que j'ai installé ce kernel le SGS a changé de caractère ,il est très fluide et très rapide , le quadant me donne 1245 et linpack 17 .

J'ai peur de perdre mes acquis.

Que ceux qui l'ont testée nous renseignent sur cette dernière rom JS2 .

Merci

.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Me voila novice dans l'art du flashage et tout l'art de bidouiller son téléphone en l’occurrence le galaxy S.

Quelqu'un pourrez-t-il me renseigner sur comment installer ce firmware avec Odin, sachant que je viens de le télécharger avec le lien donné par Shadow350z, et qu'il n'y a pas tous les fichier PHONE, PDA..etc qui apparaissent dans Odin.

Merci d'avance

Alors c'est comme la XXJPY, tu mets le fichier dans PDA et sans cocher re-partition. Ca te fera une mise à jour.

Si tu veux repartir sur une base propre, flashe la XXJPU qui contient tous les fichiers en 2.2.1, coche re-partition, et ensuite fais la màj vers la XFJS2.

Enfin sauf que la XXJPY c'est un pit 512, alors que la XFJS2 c'est un pit 803 ....

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec Z4Root...

J'ai essayé mais rien lorsque c'est marqué "aquiring root shell" le téléphone vibre comme lorsque une application plante et ça me remet sur le menu et pas de root :(

Une autre méthode ?

Et j'étais en mode debug

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...