Flowcki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bah j'ai flashé une JM9 et mes appli était resté :(, j'ai donc été dans le recovery et fait un reset data/factory ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu pourrais nous faire les test quadrant advanced pour la partie CPU ? Et linpack ? +1 : partie CPU + I/O. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si on flashe sur une JPY, sans re-partition, ça n'efface rien? Ou il est préférable de passer par une JM5 avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) @americ : Non, tu gardes toutes tes données Pour le score Quadrant : - CPU 1468 - Memory 1824 - I/O 1873 - 2D 312 - 3D 899 TOTAL 1275 Linpack 20.124 Modifié 31 janvier 2011 par maitokeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 le nouveau linpack a 20 ? c'pas mal, avant en JPY c'est vers 14/15 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Comment on root cette rom ? Avec one click lag fix j'ai tout en rouge :/ Modifié 31 janvier 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Linpack à 20 ?? :rolleyes: ça me plait bien ça! samsung a bossé sur le JIT Merci @R-transat Le lagfix est devenu inutile depuis la JPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui si c'est vraiment ça, ils ont encore du retard face au Snap mais bon, +5/6 c'est deja ça de pris ^^ ça change surement pas beaucoup au quotidien mais autant en profiter, ça sera cool pour plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 en même temps le JIT du snap c'est google qui l'a développé ... Sur nexus S, on obtient les même valeurs que le sur GS! donc le JIT n'a pas été trop travaillé (feignant google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 lol bah avec la 2.3 officielle, d'ici la si ils commencent a le bosser (comme ça semble etre le cas) il aura le temps de monter un peu .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui j'espère car sur DHD ils sont quand même à 40! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui j'avou ... Bon apres il faut relativiser car meme si c'est un facteur qui a son importance, pour autant, ça ne fait pas tout loin de la, et rares sont les applis qui font appels ainsi a une grosse puissance de cpu (ou alors il s'agit des jeux, mais la le GS s'en sort deja bien), donc meme en ayant 40 ça ne signifie pas 2 fois plus rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui, mais bon c'est toujours ça :) Le DHD souffre aussi de bugs quand tu as + de 50 apps... (cf test APLN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bah avec mes 108 je le ferais plier alors lol bref c'est HS, mais le JIT, qu'ils bossent dessus, c'pas plus mal ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Dago : tu compte nous mettre ca dans ta Rom v1.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je veux pas lagfixer mais rooter... je l'avait fais en 2.2 avec OCLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je veux pas lagfixer mais rooter... je l'avait fais en 2.2 avec OCLF Essaie avec Z4Root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi chez samfirmware cette ROM JS2 est sous pit 803 ;la JPY est sous pit 512 .Faudra t-il mettre le pit 803 en flashant avec odin.? je suis sous le jpy que je trouve impeccable,kernel 2.6..32.9 hardcore@seedmod k12q 500Hz . Depuis que j'ai installé ce kernel le SGS a changé de caractère ,il est très fluide et très rapide , le quadant me donne 1245 et linpack 17 . J'ai peur de perdre mes acquis. Que ceux qui l'ont testée nous renseignent sur cette dernière rom JS2 . Merci . Modifié 1 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 17 avec le nouveau linpak sous jpy? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Me voila novice dans l'art du flashage et tout l'art de bidouiller son téléphone en l’occurrence le galaxy S. Quelqu'un pourrez-t-il me renseigner sur comment installer ce firmware avec Odin, sachant que je viens de le télécharger avec le lien donné par Shadow350z, et qu'il n'y a pas tous les fichier PHONE, PDA..etc qui apparaissent dans Odin. Merci d'avance Alors c'est comme la XXJPY, tu mets le fichier dans PDA et sans cocher re-partition. Ca te fera une mise à jour. Si tu veux repartir sur une base propre, flashe la XXJPU qui contient tous les fichiers en 2.2.1, coche re-partition, et ensuite fais la màj vers la XFJS2. Enfin sauf que la XXJPY c'est un pit 512, alors que la XFJS2 c'est un pit 803 .... Modifié 1 février 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Essaie avec Z4Root... J'ai essayé mais rien lorsque c'est marqué "aquiring root shell" le téléphone vibre comme lorsque une application plante et ça me remet sur le menu et pas de root :( Une autre méthode ? Et j'étais en mode debug Modifié 1 février 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 SuperOneClick http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La dernière version reste compatible avec le GS ? Car c'est indiqué SuperOneClickv1.5.5 pour le GS, donc cette version ou supérieur est compatible ? ^^ Il faut activer le mode debug et cliquer sur Root et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ba teste tu verra bien :) autrement tu peux root avec le kernel de hardcore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je l'ai rootée avec SuperOneClick 1.6.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.