Jump to content

[Firmware] I9000XFJS2

Recommended Posts

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que le GPS fixe en 3 secondes, est-ce que la batterie tient 3 jours, est-ce que c'est vraiment Froyo et pas Gingerbread ???

Bon ok :P je sors de mon rêve tout éveillé et j'attend comme tout le monde la première version de sortie pour CWM :emo_im_lips_are_sealed:

Je suis content que cette Rom sorte, mais ça m'inquiète un peu sur le nombre de dev' qui bossent sur la 2.3...

J'ai un peu l'impression qu'il nous file ça pour calmer un peu nos attentes.

Je me trompe peut-être : est-ce qu'une amélioration de firmware est développé par les mêmes personnes qu'un portage d'une nouvelle version du système ?

Bravo Shadow350z superoneclick a fonctionné apparemment, je continue les tests :P

Personnellement je suis passé par une JM5 par sécurité ;)

edit : root ok, maintenant Titanium backup pour tout réinstaller....c'est long !!!!

Edited by Smoky

Bonsoir à tous,

Me voila novice dans l'art du flashage et tout l'art de bidouiller son téléphone en l’occurrence le galaxy S.

Quelqu'un pourrez-t-il me renseigner sur comment installer ce firmware avec Odin, sachant que je viens de le télécharger avec le lien donné par Shadow350z, et qu'il n'y a pas tous les fichier PHONE, PDA..etc qui apparaissent dans Odin.

Merci d'avance

Je vais attendre de voir si une installation via Kies est possible. J'aime pas Odin ... même s'il a déjà sauvé mon téléphone une fois !

A ce sujet, si j'ai les modes R&D en natif et que je brick mon phone avec Odin, est ce que j'aurais encore accès à ces deux modes ?

Je vais attendre de voir si une installation via Kies est possible. J'aime pas Odin ... même s'il a déjà sauvé mon téléphone une fois !

A ce sujet, si j'ai les modes R&D en natif et que je brick mon phone avec Odin, est ce que j'aurais encore accès à ces deux modes ?

Bien sûr! ;)